AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 team OU pas mal sympas


AuteurMessage
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: team OU pas mal sympas team OU pas mal sympas  Empty - Sam 13 Sep - 5:39

voila la team que j'utilise en se moment jai quelque probleme contre mega-florizarre et suicune comme si je retire extrascenseur sur amphinobi jai pas noeud d'herbe (si ca peut tuer suicune )
bref voila la team .

-mon lead

Hariyama
Objet : reste
Talent : isograisse
Nature : malin
Ev : 224 PV /100 Déf /100 SP.DEF/84 ATQ

- sabotage
- pistopoing
- bluff
- forte-paume

-staller defensif

Scorvol
Objet : Orbe toxic
Talent : soin poison
Nature : rigide
Ev : 252 PV / 252 Déf

- Toxik
- abri
- seisme
- atterissage

-staller special

Tentacruelle
Objet : boue noir
Talent : corp sain
Nature : modest
Ev : 252 PV / 252 Déf Spé / 4 Vit

- laser glace
- tour rapide
- bombe beurk
- hydrocanon

-second staller speciale et poseur de pdr

heatran
Objet : ballon/reste
Talent : torche
Nature : Calme
Ev : 252 PV / 252 Déf Spé / 4 Vit

- pdr
- abri
- toxic
- vortex magma

tempete magma cest tres utile mais jai toujour peur d'etre a cour de pp j'hesite a changer avec ebulilave

-sweeper speciale

amphinobi
Objet : life orb/ceinture force
Talent : proteen
Nature : timide
Ev : 252 spe.A / 252 VIT

- laser glace
- extrasenceur
- vibrobscure
- surf

-et pour finir

scizayox
Objet : scizaioxite
Talent : technicien
Nature : rigide
Ev : 252 PV / 252 atq

- pisto-poing
- dance lame
- sabotage
- piqure

voila ma team "bulky offence"elle couvre pas mal de match up etc mais comme jai dit plus haut il me manque une attaque plante . jai pense essayer giga-sangsue sur tenta pour tuer suicune mais ca marche pas x)
peut etre prendre motisma a la place mais jai pas super envie

ha oui et un replay aussi
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-162973040


Dernière édition par Bastails le Sam 13 Sep - 20:50, édité 6 fois
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: team OU pas mal sympas team OU pas mal sympas  Empty - Sam 13 Sep - 6:48

Essaie mettre des images pour les pokés, et des couleurs pour les types d'attaques.Je pourrais pas te dire si ta team est bonne car je joue peu de stall et peu de OU, mais elle a l'azir sympatoche team OU pas mal sympas  3736269006 team OU pas mal sympas  3736269006
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: team OU pas mal sympas team OU pas mal sympas  Empty - Sam 13 Sep - 8:37

Enfaire ici c'est le forum neverused et pas overused donc il faudrait que t'aille poster ta team la:
http://www.overused.net/ parceque ici tu rique juste de t'attirer les foudre d'un modérateur quio passer par la ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: team OU pas mal sympas team OU pas mal sympas  Empty - Sam 13 Sep - 9:05

Pour être honnête, même en ne connaissant strictement rien au OU, je pense que tu as reproduit des pokémons connus en y ajoutant ta touche personnelle, mais tu ne connais pas les bases, ni comment faire une bulky offense.
(Ta team est très, très bof).
Je t'invite à regarder nos guides stratégiques qui sont très bien fait ^^.
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: team OU pas mal sympas team OU pas mal sympas  Empty - Sam 13 Sep - 14:14

desole comme dans le topic sur console on voit des team  OU de temp en temp  me suis dit que ca ferais pas de mal de demander conseil sur celle ci et je savais pas qu'il y avait un forum special OU my bad

sval desole mais elle est réfléchie . hariyama peut tanker tout les lead tout en mettant de bon degat et en paralysant/sabotant .

scorvol et heatran sont des contres complet contre leurs contres respectifs

amphinobi gere presque tout les pokemons qui peuvent se placer sur heatran et tentacruelle

tentacruelle peut se placer sur les faiblesse d'heatran et d'amphonbi alors que sciza peut se prendre les faiblesses de presque toute la team

et pour les guide on peut trouver a l'identique ou presque les builds de quatre de mes pokemons so...
apres si tu peux dire ce que tu trouve de si mauvais dans la team


Dernière édition par Bastails le Sam 13 Sep - 20:42, édité 2 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: team OU pas mal sympas team OU pas mal sympas  Empty - Sam 13 Sep - 19:43

-Ne melange pas anglais et francais
-Des images ?
-L'orthograhpe est a revoir (cc CIZAYOX team OU pas mal sympas  4116098766 )
-Hariyama : un staller... avec uniquements des attaques physiques :/ Et tes EVs, c'est pour quoi ?
-Scorvol : Un staller spe... avec des EVs en Def :/ Il manque aussi 4 EVs
-Tentacruel : Un staller spe... sans attaques de statut :/
-Heatran : Invention de TEMPETE magma devoilee team OU pas mal sympas  4116098766 VORTEX magma, plutot ? Et met Ebullilave, ce sera mieux
-Amphinobi : Le pokemon le mieux construit malgre 4 EVs manquants
-Cizayox : Danse-Lames + Demi-Tour = NUL, met plutot Piqure qui profite de Technicien, sur Demi-Tour


On a fini par y voir le bout ^^
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: team OU pas mal sympas team OU pas mal sympas  Empty - Sam 13 Sep - 20:47

pas d'image ca prend du temp et je pense que cest deja assez regardable nan ?

-hariyama est surtout la pour saboter et para tout ce qui se trouve en face . pour les evs demande au guide sur neverused . jai pris ca au pif pour voir ce que ca donne et ca marche pas mal .

-tu as mal lu et les 4 evs sont pas important de mon point de vue

-bombe beurk marche tres bien et il fait assez de degat avec hydrocanon pour se débrouiller sans . quand a laser glace les pokemon de OU sensible a la glace se fond tous ohko ou prennent au moins 65%

-jai traduis mot a mot de l'anglais desole

je note merci
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: team OU pas mal sympas team OU pas mal sympas  Empty - Dim 14 Sep - 7:30

Désolé mais non ce n'est pas "regardable" comme tu dis.(ce mot n'existe pas btw)

Ça manque de majuscule, d'image, certaines couleurs sont illisibles et il y a des fautes d'orthographe partout.

Les 4 EVs peuvent être assez important.

Sinon je suis assez d'accord avec Svalkenaeres.

Tu ne sais pas vraiment donner les bonnes attaques. Genre Heatran est un staller, il devrait avoir ebullilave et pas vortex magma. Tentacruel pareil, il devrait avoir ébullition et pas hydrocanon.

Hariyama n'est pas un bon staller, surtout en OU où il est totalement outclassed par Bétochef.


Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: team OU pas mal sympas team OU pas mal sympas  Empty - Lun 15 Sep - 12:45

Je déplace dans Console dans ce cas, si tu vois des équipes OU là-bas, c'est pas la peine pour autant d'exporter l'OU dans les autres parties du forum.
Si vraiment tu veux parler simulateur, alors je lock ce sujet et tu postes sur le forum overused.net.
Si t'avais un peu mieux cherché t'aurais vu ce règlement en post-it : https://neverused.1fr1.net/t2856-reglement-de-la-partie-rmt-et-exports
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: team OU pas mal sympas team OU pas mal sympas  Empty -

team OU pas mal sympas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-