AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 la Bienvenue a pokéstrat !


AuteurMessage
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Mar 9 Sep - 20:07

Salut je voulais remercier le forum de s'être relier a pokestrat qui est un tres bon site stratégique pour les noob comme moi ! Voila c'est le debut d'une nouvelle ère pour le forum Pokemon NeverUsed ,aussi pour les membres !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Mar 9 Sep - 20:12

Give that man a LHNU.
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Mar 9 Sep - 20:30

excuse moi i speak not very well english
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Dim 14 Sep - 14:57

Perso, j'ai pas trop confiance dans ce site, ceux qui le dirigent ont vraiment l'air louche.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Lun 15 Sep - 8:54

C'est pas faux Sval, ils ont vraiment des têtes bizarres, ça sent la magouille la Bienvenue a pokéstrat ! 4116098766
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Lun 15 Sep - 19:39

Ouais c'est des gens louches :o
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Lun 15 Sep - 19:46

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7QKb94fmOl4
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Sam 27 Sep - 12:13

la Bienvenue a pokéstrat ! 1565894481
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

Messages : 32
Age : 33

MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Sam 28 Fév - 23:47

J'ai découvert ce site il y a un mois seulement et la fonction de recherche de Pokemon est vraiment très pratique !
Manque plus qu'une fonction de Team Building :D
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Sam 28 Fév - 23:52

C'était pas la peine d'up ce sujet pour ça :/
Membre Rouge
Akilitus81 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 25

MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty - Ven 11 Sep - 18:07

je trouve que c'est mieux pour touts les membres et le site joue un rôle important
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: la Bienvenue a pokéstrat !la Bienvenue a pokéstrat ! Empty -

la Bienvenue a pokéstrat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-