AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [UU] Première team - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty - Lun 8 Sep - 19:37

Bonjour bonjour !
C'est ma 1ère équipe proposée sur ce serveur, qui est juste génial en passant (bravo aux modérateurs et à Azelma!).
Par contre, je ne peux poster que sur mobile, donc je n'ai pas accès à une mise en page avancée ni aux images. Veuillez m'en excuser et si quelqu'un pouvait mettre les images de mes pokémons à ma place, ça m'arrangerait beaucoup ! Merci !


Mon principal lead est :
Poissoroy
EV : 252 Atk /252Vit/4 SpDef
Nature :+Atk -SpAtk
Talent : paratonnerre
Objet : Veste combat
-Sabotage
-Direct toxic
-Tunnelier
-Mégacorne/Hydroqueue

Ce Poissoroy est là principalement pour lead , je ne voyais pas l'intérêt de lui mettre le mouchoir choix étant donné qu'il se débrouille très bien comme ça. Pour le 4ème slot, vous voyez si vous voulez profiter du STAB ou non.
La veste combat est là pour résister aux sweepers physiques (scalproie et autres). Après, paratonnerre sert juste à troll. Je ne pouvais pas le jouer spécial, il est trop nul.
Et en plus, il OHKO un Deoxys-Défense en Uber qui a fait Force cosmik (sisi !).


Fermite
EV : 252Atk/252Vit/4Def
Nature: +Atk -SpAtk
Objet : Mouchoir Choix
Talent :Essaim
-Éboulement
-Plaie-croix
-Tête de fer
-Surpuissance

Ce Fermite est un revenge killer . Il va OHKO tous les Flambusard, M-Dracaufeu Y et autres plaies.
Bon pour les moves c'est pour toucher le plus de types possibles.

Cupcanaille
EV : 252 Atk/252 Def/4 Spd
Nature:+spd -SpAtk
Talent: Délestage
Objet: baie sitrus
-Cognobidon
-Aromatherapie
-Câlinerie
-Retour

Cupcanaille le gros gâteau sert à finir un match : on se booste avec Cognobidon, on récupère avec la baie, et là, SWEEP !
Aromathérapie au cas où. Faire gaffe aux Acier défensifs ( Steelix et Registeel en particulier ).

Smogogo
EV: 252 Def/252 HP/4 SpAtk
Nature: -Atk +Def
Talent : Lévitation
Objet: Boue noire
-Feu follet
-Bain de smog
-Balance
-Abri

L'éponge physique qui se respecte, tout pour mener la vue dure à ceux d'en face. Feu follet pour brûler, balance pour se soigner, bain de smog pour arrêter les sweepers et abri pour se régénérer.

Arcanin
EV:252 SpAtk/252Vit/4SpDef
Nature: -Atk +SpAtk
Talent: torche
Objet: orbe vie
-Lance-Flammes
-Machination
-Clonage
-PC sol

Oui je le joue spécial, et alors ? Bon c'est simple, on se clone, on se booste et on défonce tout !

Roigada
EV: 252 SpDef/252 PV/4 SpAtk
Nature : +SpDef -Atk
Talent : régé-force
Objet : restes
-Ébullition
-Paresse
-toxic/abri
-plénitude

Le bon gros wall qui tient tout sur le spécial, un classique. On encaisse tout encore et encore !

J'espère que la présentation ne vous a pas trop dérangés. En tout cas, merci d'avoir lu et faites part de vos commentaires et critiques ( pas trop sinon je vais pleurer :O).
Bon, à la prochaine,
La gwenouille mecha
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty - Lun 8 Sep - 20:17

Salut mechatoup:-) je trouve que ta team a du potentiel mais je la trouve pas assez équilibré. D'abord je te conseille de retire un sweeper physique pour le remplacer par un sweeper spéciale. Ensuite pk une pc sol sur arcanin? Je te conseil plutôt une pc électrique . ensuite je pense que tu devrais jouer roigada sans paresse avec toxique et abri. Si tu as besoin de te soigner utilise abri pour gagner un tour de reste puis switch pour utiliser rege force. Ensuite tu devrais enlever abri ou bain de smog de smogogo pour mettre à la place bombe beurk et profiter du stab. Pour finir je te conseil de jouer poissoroy sans megacorne.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty - Lun 8 Sep - 20:33

En fait je me suis rendu compte qu'il vaut mieux jouer arcanin avec une pc plante plutôt que électrique
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty - Mar 9 Sep - 6:16

Merci je ferai les modifs ce soir ! :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty - Mar 9 Sep - 6:25

Tu n'as qu'un seul Pokémon UU, 2 RU et 3 NU, je pense que tu peux le supprimer pour ainsi descendre ta team en RU. Je regarderai ce soir en détail.













Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty - Mer 10 Sep - 12:06

Tu parles des Pokemon que tu peux atomiser en Uber et en OU, y'a pas un grand interêt en fait vu que tu es en UU. Donc dis-nous plutôt ce que tu passes facilement dans ce tier, et ce que tu ne passes pas
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty - Jeu 11 Sep - 18:59

Ok désolé alors mais moi j'ai pour habitude de troller les joueurs Uber et OU avec des teams ''pourries '' donc maintenant je sais qu'il faut pas én parler ici :)
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty - Jeu 11 Sep - 19:00

Euh désolé pour le double post mais je viens de me rendre compte que je pouvais pas éditer mes messages sur mobile... Vraiment désolé :(
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty - Jeu 11 Sep - 19:22

Hum, pas grave, mais juste, précise que c'est pour troll alors, et ne mets pas de sigle "UU"
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty - Sam 13 Sep - 13:27

Dac j' penserai la prochaine fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Première team - Intermédiaire[UU] Première team - Intermédiaire Empty -

[UU] Première team - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-