AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Crocs Elémentaires et Brouhabam.


AuteurMessage
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Crocs Elémentaires et Brouhabam.Crocs Elémentaires et Brouhabam. Empty - Sam 6 Sep - 23:44

Je souhaiterais apprendre les crocs élémentaires à Brouhabam afin qu'il puisse les transmettre en EM, il est dit qu'il a ces capacités au niveau de départ, ce qui n'est pas le cas sur mon chuchmur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Crocs Elémentaires et Brouhabam.Crocs Elémentaires et Brouhabam. Empty - Dim 7 Sep - 0:03

Le niveau de départ, signifie qu'il les apprend au niveau 1 en tant que Brouhabam, soit par écaillecoeur à La Frescale ;)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Crocs Elémentaires et Brouhabam.Crocs Elémentaires et Brouhabam. Empty - Dim 7 Sep - 0:08

Ok donc, c'est pour ça que Ramboum n'affichait pas ces attaques à la Frescale. Merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Crocs Elémentaires et Brouhabam.Crocs Elémentaires et Brouhabam. Empty -

Crocs Elémentaires et Brouhabam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-