AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Pokéstrat te voilà !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Ven 5 Sep - 20:45


Pokéstrat te voilà ! 779842newtest


Comme vous le savez déjà tous ou presque tous, un site pour le forum est en train de se faire. Enfin on va plutôt dire que je suis en train de le coder. Azelma m'aide pour le graphisme et Kirth et Bakura aident à compléter la base de données.

Comme vous pouvez vous l'imaginer il s'agit d'un énorme travail, et aillant de mon coté des études et un travail les avancements se feront petit à petit mais surement.
Dans ce poste je présenterai les nouvelles fonctionnalités régulièrement et vous pourrez donner vos avis.
Ne vous attendez donc pas que du jour au lendemain vos critiques positives ou négatives soient prises en compte mais je ferais mon possible pour améliorer le site afin qu'il devienne un outil de référence sur la "Pokétoile".

http://pokestrat.com/
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Sam 6 Sep - 14:06

Ce site est génial. Bien foutu, simple d'utilisation, je pense que le succès sera au rendez-vous
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Sam 6 Sep - 14:15

Super utile ce site ! je suis content d'admirer que je jouais Flagadoss avant qu'il ne devienne OU :3
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Sam 6 Sep - 18:54

Vraiment c'est un boulot de dingue, vous avez du mérite srx.

Aussi, même si c'est peut-être un peu tard, c'est avec plaisir que je pourrais aider au sal-boulot du travail du chinois que vous êtes en train de faire.
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Lun 8 Sep - 20:40

Bientôt un server showdown sera dispo.. On va essayer de le traduire en francais afin d'attirer la communauté française :)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 9 Sep - 12:32

Nice site, nice boulot. Vous faites bien votre travail, y'a pas à dire.
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 9 Sep - 16:32

Excuser moi:Si jai bien compris pokemon NeverUsed va perdre des pokemon NU (qui passent en RU ) donc NverUsed va fermer et tout le monde -------›go pokestrat?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 9 Sep - 16:36

Mince, on va tous se retrouver au chômage alors ?
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 9 Sep - 16:55

c'est ce que j'ai compris ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 9 Sep - 17:12

Bakura a écrit:
Mince, on va tous se retrouver au chômage alors ?
On va vivre dans des cartons en quémandant notre pain :'(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 9 Sep - 18:30

Kraxkoko a écrit:
Excuser moi:Si jai bien compris pokemon NeverUsed va perdre des pokemon NU (qui passent en RU ) donc NverUsed va fermer et tout le monde -------›go pokestrat?
Never Used = Forum
Pokéstrat = Site

Never Used = Le Forum de Pokéstrat (et vice versa)

Y'a pas de raison pour que NU ferme
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 9 Sep - 18:57

Non ! NU doit rester ! On s'y plait tellement :)

Et je me disais, ceux d'entre nous qui dessinent bien (je pense a Germy ou SimiaK) pourrait faire des illustrations pour les Pokémons non ? Enfin, après évidement ils auront peut être pas le temps, ou bien ils voudront pas ou bien... bref, je vous demande juste ^^
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 9 Sep - 19:04

Ok merci pour les infos!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 9 Sep - 19:17

VikTyNy a écrit:
Non ! NU doit rester ! On s'y plait tellement :)

Et je me disais, ceux d'entre nous qui dessinent bien (je pense a Germy ou SimiaK) pourrait faire des illustrations pour les Pokémons non ? Enfin, après évidement ils auront peut être pas le temps, ou bien ils voudront pas ou bien... bref, je vous demande juste ^^

Germy s'occupe déjà des illustrations sur le site, et je ne pense pas qu'il y ai une quelconque utilitée à en mettre sur les "Pokedex" des Pokémon.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 16 Sep - 17:56

Le site avance très très bien et nous pensons pourvoir vous proposer les fiches de tous les pokémons d'ici a la fin du mois ;)

Crossi travaille très bien, et Kirth est un super chinois !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 16 Sep - 18:24

imo Kirth devrait être Japonais.
ça à part, vous gérez les gars! bravo!
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 16 Sep - 18:26

Les chinois sont plus efficaces, promis.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 16 Sep - 18:35

ça dépend dans quelle domaine parce qu'on sait qu'ils ont une petite taille Pokéstrat te voilà ! 3392899186
Excusez moi pour ce que je viens de dire :x
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 16 Sep - 18:35

Azelma a écrit:
Le site avance très très bien et nous pensons pourvoir vous proposer les fiches de tous les pokémons d'ici a la fin du mois ;)

Crossi travaille très bien, et Kirth est un super chinois !

Ca veut dire qu'il parle chinois ? Pokéstrat te voilà ! 3313589440
Non, srx je suis super content :D
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mer 25 Mar - 18:33

Et bah moi je vous dis Pokéstrat te voilà ! 1467154275 FELICITATIONS Pokéstrat te voilà ! 1467154275 parce que vous avez fait un super boulot !!! (et MERCI parce que grâce à Pokéstrat, je n'ai pas eu besoin d'apprendre Rapace par eggmove à mon Nirondelle sur SA ! J'ai donc gagné un temps précieux ! Un deuxième merci ça vous va ou un seul vous suffit ? Parce que je peux en mettre d'autres si vous voulez.. Pokéstrat te voilà ! 4116098766 )
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Jeu 16 Avr - 14:02

Gg le site est super Utile et en plus sa fait en mieux ce que fait Pokétools vivement que la partie Couverture de type soit dispo je vous souhaite bonne chance pour le site.:p
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Dim 26 Avr - 15:06

Faut que je pense a l'utiliser...
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Ven 8 Mai - 15:41

Bon boulot a crossi kirth et azelma.J'aime bien les sections couverture défensive et recherche.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Ven 8 Mai - 15:46

j adore utiliser la ccouveture defenssive pour breed mes teams! merci a toute l equipe pokestrat
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty - Mar 30 Juin - 10:36

http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=arceus

Il y a un bug avec cette fiche là,non?

Je me demande si le bug est collectif ou pas.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokéstrat te voilà !Pokéstrat te voilà ! Empty -

Pokéstrat te voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Communauté :: Forum-