AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ?


AuteurMessage
Membre Vert
PearTV 
Membre Vert 
PearTV

Messages : 1
Age : 24

MessageSujet: Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ?Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ? Empty - Jeu 28 Aoû - 21:21

Bonjour je viens de regardé la liste OU et UU pour voir de quel tiers est Ténéfix et j'ai vu Leveinard OU et quand je suis allé sur la liste des UU j'ai vu que Leuphorie est dedans. Quelqu'un peut m'expliqué ?? L'évoluroc joue t-il la dedans ???
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ?Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ? Empty - Ven 29 Aoû - 12:03

Leveinard avec évoluroc a plus de Sdef que Leuphorie
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ?Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ? Empty - Ven 29 Aoû - 12:20

Il a surtout plus de défense, ce qui lui permet de tanker sur les deux plans !
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ?Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ? Empty - Ven 29 Aoû - 12:23

Oui c'est bien ça. Leveinard a 10 PV de moins que Leuphorie, mais 48 points de plus en Défense et 63 points de plus en Défense spéciale si on prend en compte l'Evoluroc.

En 5G, Leuphorie était OU et Leveinard BL, c'est tout simplement parce que les TSS étaient très présentes et qu'un gain de PV via les Restes était très utile.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ?Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ? Empty -

Pourquoi Leuphorie UU et Leveinard OU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leveinard et Leuphorie
» Base Secrete Full Leuphorie/Leveinard
» Point maths : trivia sur les rolls et autres dégats en LC (ou pourquoi prendre 21 hp sur onix ; pourquoi est ce que 2 shadow sneak font plus mal que 1 shadow sneak à +2)
» Leuphorie / Blissey
» FINI RECHERCHE: Leuphorie :3

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-