AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Besoin d'aide pour deux sets


AuteurMessage
Membre Rouge
Patacrepe 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Besoin d'aide pour deux setsBesoin d'aide pour deux sets Empty - Lun 25 Aoû - 16:32

Salut !

Je suis en train de monter une équipe UU et j'ai quelques soucis pour certains pokemon.

Déjà, je voudrais jouer Lugulabre comme ceci:

Objet : Mouchoir Choix
Nature : Modeste
EV : 252 PV, 252 AttSpé, 6 Vit (Ou peut-être 250 PV, 252 AttSpé, 8 Vit pour pouvoir dépasser les autres Lugulabre)

- Psyko
- Ball'Ombre
- Déflagration
- Eco-Spère

Mais j'ai un soucis pour le Talent ... J'hésite vraiment entre Torche et Infiltration, que vaut-il mieux ?


Ensuite je voudrais jouer Nidoking en Sweeper Physique ET avec Pics Toxics mais je n'arrive pas à trouver un set qui convienne bien... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Ou alors est-ce qu'il vaut mieux abandonner l'idée du Sweep et en faire un Staller ?


Merci d'avance !
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux setsBesoin d'aide pour deux sets Empty - Lun 25 Aoû - 22:17

8Pour lugu mets lui les lunettes choix et infiltration
pour nido il n est pas vraiment jouables staller a cause de ces faibles defences et Pv
tu peut le jouer avec l orbe vie et point poison en talent :
Pics toxic
direct toxic
seisme
poing glace
le but et de se placer sur un pokemon bloquer sur une capacites electrique ou qui va utiliser une attaque electrique et gagner un tours de switch le temps de placer un pics toxic
sinon direct toxic et seisme pour le stab et poing glace pour les sols et les vols non ateind par le pics
252 EVs att et vit, 4EVs Pv  nature + att ou vit pour -att spe
Membre Rouge
Patacrepe 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux setsBesoin d'aide pour deux sets Empty - Lun 25 Aoû - 23:08

Okay merci ! :)
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux setsBesoin d'aide pour deux sets Empty - Lun 25 Aoû - 23:13

Mais de rien c est normal :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux setsBesoin d'aide pour deux sets Empty -

Besoin d'aide pour deux sets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-