AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 15:17

Salutations :)

Je suis ici pour faire mes petites requetes (et recherches) en esperant trouver des reponses :)

PROPOSITIONS DE VOTRE CHER AMI

[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 175
Togepi DW (Doux, Discret, Naif, Presse, Malpoli)
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 570
Zorua Timide EM Extrasenseur, 2 Males
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 041
Nosferapti Jovial EM Rapace,Vive-Attaque et Hypnose, 2 Femelles
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 307
Meditikka MAUVAISES NATURES EM Coupe Psycho, Vampipoing, Poing de Feu et Poinglace, un Male Timide
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 663
Flambusard N.50 Jovial DW, 252 EVs Vit. et Atq, 4 EVs PV, demandez pour plus de precisions
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 661
Passerouge Jovial DW (la base du precedent)
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 543
Venipatte Jovial DW
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 624
Scalpion Brave EM Poursuite, Coup Bas et Vendetta, un Male et une Femelle
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 302
Tenefix Docile DW EM Soin
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 696
Ptyranidur Jovial EM les 3 Crocs et CrochetVenin, 9 Males
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 255
Poussifeu Rigide DW
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 677
Psystigri Femelle Timide DW
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 701
Brutalibre Jovial DW
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 658
Amphinobi N.100 Naif DW, EVs au gre du vent (demandez pour plus de details)

Mes Recherches
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 345 Lila Calme DW EM Soin, Piege de Roc et Giga-Sangsue (via 5G)
Baies rares (Enigma, Lansat, Jaboca, Pommo, Cherim, Eka et Rangma, une explication peut remplacer parce que j'aimerais les avoir vite lol)
Tout Pokemon avec des EM exploitables
Au plaisir ! :)


Dernière édition par GardeLame le Jeu 28 Aoû - 10:32, édité 5 fois
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 15:39

regarde sur ma boutique si tu veux quelque chose !

https://neverused.1fr1.net/t3735-echange-pokemon-semi-strat-ou-pas-strat

Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 15:43

Barpau m'interesse, mais je prefererais une nature Assure :est-ce possible ? :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 15:49

oui mais je suis en plein breed de ptitard pour unpuis et du coup ça te dérange si il faut attendre demain ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 15:52

Sans probleme :)
Par contre qui m'a Negapi ? [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 1826988118
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 15:54

je te posipi pour la peine ! [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 1467154275 
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 15:55

C'est pas toi, donc ca va [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 4116098766
Je vais ajouter de nouvelles recherches par la meme occasion [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 4116098766
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:03

Que dirais-tu d'un ouisticram poing de fer avec comme EM poing éclair et poing feu ou d'un salameche avec comme EM griffe acier. Je voudrai le nosferapti mâle avec comme EM Rapace vive attaque et hypnose.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:08

Ouisticram, Ouisticram ! *o*
Pardon  [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame 2275789063 Bref, je suis dispo de 18h a 19h45
CA : 2036-6933-2563
Nom IG : Toto

Voila :)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:10

Est ce que les pokemons shienys t'interessent?
Parce que j'en ai pas mal, dont un manaphy shieny...
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:12

Authentique, le Manaphy ? :)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:16

Je possède un minidraco DW avec vitesse extrême mais pas avec jovial. Peux-tu patienter pour que je puisse faire de la reproduction ? J'aimerai darumarond DW en échange ( ou même dialga si tu veux bien ^^ ).
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:17

Ben je pense,Je l'ai reçu par échange mais il vient de sa région d'origine, sinon j'en ai d'autre...
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:20

Araco Tu peux prendre ton temps pour la nature :)
Sinon regarde 2-3 posts plus hauts pour mes infos :)

PierreD Je prends, mais tu veux qui, en fait ? :)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:22

Je voudrais Dialga STP.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:24

Je m'en doutais :)
Va voir quelques post au dessus pour plus d'infos :)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:28

Je te prépare ton singe de feu pour le départ et je t'ajoute.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:34

Je t'ajoute!
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 16:42

Je vous ajouterai a 18h ;)
Araco, ton CA ? :)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 17:09

Merci ^^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 17:11

Mais de rien ;)
PierreD et Araco, je vous attends :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 17:30

Je suis en train de le faire ! En échange, je prendrait un Médittika Doux STP .
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 17:38

Ok :)
Tu pourras lui donner la belle ecaille please ? :)
Sinon j'aurai besoin de toi :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 17:48

Oui mais donne moi le temps de la trouver
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty - Dim 24 Aoû - 17:52

Je te rassure, tu as le temps :)
Dans un batiment en face du cafe "l'Ultimate" d'Illumis, une fillette te la donne :) au 3e etage ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame Empty -

[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-