AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console


AuteurMessage
Membre Rouge
Aquadeow 
Membre Rouge 
Aquadeow

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Empty - Dim 24 Aoû - 13:24

[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 200px-Dimoret-DP[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 200px-Farfaduvet-NB[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 200px-Lugulabre-NB[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 200px-Nidoqueen-RFVF[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 200px-Tarinorme-DP[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 200px-D%C3%A9manta-HGSS


Team Kawaï

I] Introduction
Apres la strat sur showdown j'ai décidé de tester la strat sur console : je me mis donc au travail!
Je voulais tout d'abord intégré dans mon équipe un pokemon que j'adore et qui est en plus super choupi kawaï : farfaduvet!

[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Farfaduvet
Pour protéger ma petite boule de coton qui prends quand même X4 sur le poison j'avais tout d'abord penser à smogogo. Mais j'ai préféré prendre un poseur de piège de roc avec une immunité au poison : Tarinorme!
[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Farfaduvet[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 476
Mon premier duo étant créer je regarde les faiblesses de mes 2 compères : X2 feu et X2 eau : un pokemon eau s'impose ! Et c'est comme ça que démanta est arrivé :
[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Farfaduvet[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 476[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Demanta
Maintenant il ne manquait plus qu'à compléter démanta et quoi de mieux qu'un pokemon sol pour résoudre une double faiblesse électrick  : bah rien ! Donc mon choix c'est porté vers nidoqueen
[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Farfaduvet[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 476[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Demanta[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 31
Mes défenses installées il ne reste plus qu'à rajouter mes forces de frappes : Dimoret et Lugulabre
et je profite de leurs immunité au psy, feu, normal et combat.

[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Farfaduvet[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 476[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Demanta[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 31[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Miniat_4_d_461[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Miniat_5_n_609
II]Sets
[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Sprite_5_c_547_galerie
Kawaï
Plante/Fée
Objet : Grosse racine
255 Ev Def/ 255 Ev Pv 4 Ev en Spé.Atk
Clonage
Vampigraine
Encore
Pouvoir lunaire

Clonage pour se protéger et placer les vampigraine encore pour pouvoir bloquer l'ennemi sur une capacité dragon ou de boost et pouvoir lunaire pour le STAB et infliger des dégâts corrects même sans maximisation en Spé.Atk. J'ai mis la grosse racine pour rendre plus efficaces vampigraine sachant que j'avais déjà distribué les restes.

[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 476
Moaï
Roche/Acier
Objet : Casque brut
255 Ev Spé.Def/255 Ev Pv/4 Ev Atk
Cage-éclair
Piège de roc
Change éclair
Rayon gemme

Cage éclair pour paralyser et donc ralentir un ennemi jouant sur la rapidité et pour être sûr que mes sweepers soient plus rapides, piège de roc : Classique! Change éclair pour placer un autre pokemon sans perdre un tour de switch et rayon gemme pour le STAB.

[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console D%C3%A9manta-PGL
Manta
Eau/Vol
Objet : Reste
255 Ev Spé.Def/255 Ev Pv/4 Ev Spé.Atk

Ebullition
Lame d'air
Repos
Blabla dodo

J'utilise ébullition pour le STAB et pour la chance de brûler et lame d'air pour le STAB. Repos et blabla dodo pour le set de sleep talker. Avec ce set il tank vraiment très bien toute les attaques spéciales autre que electrick en plus de 2 immunité au sol et à l'eau.

[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 578px-Nidoqueen-PGL

Naelle
Poison/Sol
Objet : Boue noire
255 Ev Def/255 Ev Pv/4 Ev Atk

Toxic
Abri
Hurlement
Séisme


Toxic pour empoisonné les staller ennemi et abri pour gagner un tour sur cet empoisonnement et un tour de boue noire ensuit j'utilise hurlement essentiellement pour virer les pokemons derrière les clones et les pokemons se plaçant et enfin séisme pour dire d'avoir une attaque offensives stabbée.

[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Char-chandelure-538x487

Valentin
Spectre/Feu
Objet : Mouchoir choix
255 Ev Spé.Atk/255 Ev Vit./4 Ev Pv
Ball'Ombre
Lance-Flamme
Ecosphère
Psyko

Pour mon lustre des ténèbres de la mort qui tue sa race !!!! Je le joue comme un scarf classique full vitesse et attaque spéciale il a ball'ombre et lance flamme pour le STAB et psyko et ecosphère pour la couverture de type il m'est d'ailleurs très utiles pour noacier et autre pokemon acier en général.

[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console 200908081558-461df7
Didi
Ténèbres/Glace
Objet : Orbe vie
255 Ev Atk/255 Ev Vit/4 Ev Pv
Eclats glace
Danse-lames
Tranche nuits
Balayette

Pour dimoret c'est une repartition de sword dancer pour faire de gros dégâts eclats glace priorité plus STAB tranche nuits pour le STAB aussi et enfin balayette pour la couverture de type.

I]Impressions personnelles
J'aime beaucoup cette team (encore heureux c'est la mienne! ^^) Je trouve que je l'ai assez bien équilibré au niveau des types ! Faut savoir qu'à l'origine il devait y avoir dans la défense : farfaduvet smogogo moyade et nanméouïe mais j'ai vite abandonné cette team car elle ne couvrait pas la faibless vol de farfaduvet et avec les famblusard et leurs rapaces super puissants je ne pouvait pas me permettre de négliger ce point. J'ai passé énormément de temps à créer cette team (pour moi 2 semaines c'est beaucoup) j'ai dépenser beaucoup d'argent pour cette pension de ***** et passer plusieurs jours au château de combats pour l'orbe vie la griffe rasoir et change éclair (48 Pco c'est pas rien ! )
[moment plainte terminé].
J'ai fait en sorte que cette équipe puisse marcher comme un tout mais aussi par trio pour les rencontres aléatoires! J'aime beaucoup le duo nidoqueen demanta qui est vraiment pas mal du tout parce que ces deux pokemons se complètent particulièrement bien.
Bref cette team je l'adore car elle contient des pokemons que j'adore ( lugulabre et farfaduvet) et peut contrer des pokemons courant comme :
carchacrock-> farfaduvet
Leviator-> Demanta
(etc..)
Voilà je répète que c'est ma VRAIE PREMIERE team sur console et c'est également un premier vrai post que j'ai essayé de rendre assez esthétique donc ne me frappez pas si c'est pas exceptionnel merci !!

Problème
J'ai beaucoup de mal à battre des pokemon placée comme léviator et autre gros bourrin avec dans draco il y a aussi flambusard qui m'enerve
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Empty - Dim 24 Aoû - 15:03

Bravo pour ta 1ere team d'abord ! Ensuite, le max stat en EV est 252, pas 255 ! Et surtout, Dimoret est un pokemon rapide, mais est très fragile ! donc fait attention à n'ammener Dimoret seulement après avoir tué tous les Sweepers et autres Pokemon avec Casse-Brique ou Exploforce. Et aussi, sacrifie Pouvoir Lunaire sur ton Farfaduvet pour Giga-Snsue: ce sera plus adapté avec la Grosse Racine !

En espérant t'avoir aidé !
Membre Rouge
Aquadeow 
Membre Rouge 
Aquadeow

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Empty - Dim 24 Aoû - 15:14

Oui j'ai remarqué que dimoret est vraiment très fragile. Je le joue sur un pokemon paralysé.
En fait j'ai eu un terrible dilemme entre pouvoir lunaire et giga sangsue : même si pouvoir lunaire est là pour la surprise et tue les pokemons en fin de vie et affaiblie les dragon mais apres la grosse racine est pour vampigraine. Au pire je pense essayer avec giga sangsue ^^
Membre Or
Linxous78 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Empty - Lun 25 Aoû - 23:45

Perso je prefere lugu choice specs car sa base stat d att spe est de 145, il faut donc en profiter plainement.
De plus tu ne precise pas le talent de chacun de tes pokemons
Membre Rouge
Gavial 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Empty - Mar 26 Aoû - 11:22

Je te conseille de mettre poinglace sur éclats glace de dimoret vu qu'il est déjà très rapide, et sabotage sur tranche-nuit car c'est plus puissant et très utile en 6G
Membre Argent
Mawthe1 
Membre Argent 
Mawthe1

Messages : 55
Age : 37

MessageSujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Empty - Mar 26 Aoû - 12:22

Non le mouchoir choix est mieux, si tu veut profiter de ses 145 d'attaque spé justement il vaut mieux attaquer en premier car lugalubre à certes de bonnes défenses mais des PV assez bas
Membre Rouge
Aquadeow 
Membre Rouge 
Aquadeow

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Empty - Mar 26 Aoû - 12:45

J'ai gardé le mouchoir choix il est très utile sur lugulabre !
Par contre soit c'est moi qui ne c'est pas joué cette équipe soit elle ne fonctionne pas bien mais en tant que trio dans las rencontres aléatoires j'ai gagné qu'une dizaine de match sur une cinquantaine T.T :déception déception : :pleurs:
En parlant des attaques de Dimoret éclats glace est bien mais certains pokemon scarf sont plus rapides et il est très utiles pour finir les dragon en fin de vie et sabotage je ne sai spas comment lui apprendre (poing glace aussi )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console Empty -

[Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-