AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Remplissage pokedex] Zone côtière


AuteurMessage
Membre Rouge
Aquadeow 
Membre Rouge 
Aquadeow

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: [Remplissage pokedex] Zone côtière [Remplissage pokedex] Zone côtière  Empty - Sam 23 Aoû - 10:13

Je remplis actuellement mon pokedex régionale et je cherche à terminer la zone côtière donc je cherche des âmes charitables qui pourrait m'échanger, en aller-retour les 2 oiseaux légendaires : Artikodin et Electhor (sachant que j'ai déjà Sulfura ). Si quelqu'un possède un de ces 2 pokemons (ou les 2) merci de               répondre à cet appel !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [Remplissage pokedex] Zone côtière [Remplissage pokedex] Zone côtière  Empty - Sam 23 Aoû - 10:37

J'ai les deux, je peux te faire un échange aller-retour :)
Membre Rouge
Aquadeow 
Membre Rouge 
Aquadeow

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: [Remplissage pokedex] Zone côtière [Remplissage pokedex] Zone côtière  Empty - Sam 23 Aoû - 10:41

Ok Je t'ai enregistré ;) mon code c'est 0576-4954-2931 (tu pourrait aussi me dire quel est le type de mon safari et les pokemons qu'il y a dedans please :) )
En fait mon nom c'est quentin dans la 3ds :)
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [Remplissage pokedex] Zone côtière [Remplissage pokedex] Zone côtière  Empty - Sam 23 Aoû - 10:54

Pas de souci, je te dirai ça en mp ;)
Membre Rouge
Aquadeow 
Membre Rouge 
Aquadeow

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: [Remplissage pokedex] Zone côtière [Remplissage pokedex] Zone côtière  Empty - Sam 23 Aoû - 11:12

Par contre dans le jeu c'est Théa mon nom ^^  [Remplissage pokedex] Zone côtière  3736269006 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Remplissage pokedex] Zone côtière [Remplissage pokedex] Zone côtière  Empty -

[Remplissage pokedex] Zone côtière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pokédex] Mon Pokédex est un gruyère
» La "zone étrange"
» Terminer le Pokédex
» Les Objets de la Zone de combat
» Compléter mon pokedex

 :: Wifi :: Echanges-