AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Question sur les niveaux en compétition


AuteurMessage
Membre Rouge
Ipiuu 
Membre Rouge 
Ipiuu

Messages : 18

MessageSujet: Question sur les niveaux en compétition Question sur les niveaux en compétition  Empty - Jeu 21 Aoû - 12:20

Bonjour a tous,

Voilà je me demandais si il est nécessaire de monter son équipe au niveau 100, étant donné que lorsque qu'on débute un combat en ligne, ils sont forcément rabaissés au niveau 50.

Cependant, je sais qu'au niveau 100 on obtient un bonus pour tous les ev placés, ma question est donc de savoir si, dans un match ou nos pokemons sont remis au niveau 50, ce bonus est conservé.

Voilà j'espère être claire et que ce sujet n'existait pas déjà, sinon toutes mes excuses.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Question sur les niveaux en compétition Question sur les niveaux en compétition  Empty - Jeu 21 Aoû - 13:26

Nan Ipiuu absolument pas, quand ils sont remis au niveau 50, c'est comme si tu ne les avais jamais monté niveau 100, et je te rassure, ils ont aussi de plus hautes stats que des Pokémon sans EV's au niveau 50. Sinon après si tu veux faire des combats de niveaux 100 là c'est plus pratique de les monter niveau 100 Question sur les niveaux en compétition  4116098766
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: Question sur les niveaux en compétition Question sur les niveaux en compétition  Empty - Jeu 21 Aoû - 13:28

Il n'est pas nécessaire de les montés au niveaux 100 pour ce type de combat.
4 ev au niveau 100 donne 1 point de plus dans la statistique concernée. Donc, au niveau 50, il faut 8 ev pour donner 1 point en plus. ^w^
Membre Rouge
Ipiuu 
Membre Rouge 
Ipiuu

Messages : 18

MessageSujet: Re: Question sur les niveaux en compétition Question sur les niveaux en compétition  Empty - Jeu 21 Aoû - 14:55

Dac merci beaucoup pour vos réponses! :)
Membre Vert
Héliatronc 
Membre Vert 
Héliatronc

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: Question sur les niveaux en compétition Question sur les niveaux en compétition  Empty - Jeu 21 Aoû - 17:06

Il en faut pas forcément monter ses pokémons niveau 100 ,mais c'est quand même utile pour certains pokémons (Dracolosse,Carchacrok,etc) de les monter vers le niveau 60-65 pour pouvoir apprendre certaines capacités essentielles en combat (dance draco  Question sur les niveaux en compétition  3313589440 ) car les pokémons gardent leur capacités en combat même après la baisse de niveau .

J'espère t'avoir aidé .
Héliatronçoneuse
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Question sur les niveaux en compétition Question sur les niveaux en compétition  Empty -

Question sur les niveaux en compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-