AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [LC XY] Unranked forever <3


AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Jeu 21 Aoû - 12:03

#SweepForOwnSmogon

[LC XY] Unranked forever <3 14085610



Phase 1 : Introduction :

Parce qu'on sait tous que c'est très la swaggitude de faire une intro inutile.

Cette team était au départ une plaisanterie, je voulais tester des pokés Unranked pour voir ce qu'il valaient.
Mais attention, seulement des pokés offenssifs pour faire le chaud et be trop fort tu vois le délire ?
Cette team est basée sur le Viability Rankings de Smogon. Plus précisément le Rang E, aussi appelé Smog Frog Rank.

Ce fameux frog rank contient les pokémons un peu mauvais, ou les pokés joués mais mauvais (Il contenait Capumain avant). Les rebuts censés être injouables. On verra bien que ce ne sera pas le cas, puisqu'au moment où je vous parle, mon équipe est actuellement classée à 1378, ce qui est tout simplement exceptionnel pour une team Unranked. Le mieux c'est qu'a force de modifs, elle est définitivement stabilisée au-dessus des 1300. En outre elle a fait tomber quelques gros, comme Yagura79, classé 1521 au moment des faits, sans aucun haxx.

La surprise est le principal atout de l'équipe. Très souvent mes adversaires commettent des erreurs dues à leur méconnaissance des pokémons que je joue. Très offensive, cette équipe semble un peu faite de bric et de broc, mais croyez-moi, iil y a quand même de la reflexion autour !


Phase 2 :Team Process :


Tout d'abord, il me fallait un duo de poké offensifs qui se complètent bien, et qui me semblaient sympas à jouer. C'est ainsi que Arcko Sword Dancer et Embrylex Draco Dancer furent les première pierres :

[LC XY] Unranked forever <3 246[LC XY] Unranked forever <3 252

Ensuite il me fallait un lead bien agressif, capables de détruire pas mal de pokémons par son action. En outre il possède plusieurs priorités pour RK un poké s'étant boosté. Avec sa haute vitesse et sa puissance, Chaglam convenait parfaitement

[LC XY] Unranked forever <3 246[LC XY] Unranked forever <3 252[LC XY] Unranked forever <3 431

Je voulais vraiment un sweeper hyper violent pour pèter les teams non préparées. Encore un pokémon physique !
Je voulais trop le tester et puis le déséquilibre phys/spé on s'en fout. Soporifik Belly Drum venait d'arriver !

[LC XY] Unranked forever <3 246[LC XY] Unranked forever <3 252[LC XY] Unranked forever <3 431[LC XY] Unranked forever <3 96

Il me fallait un peu de spécial quand même. Du coup j'ai pris Lewsor, avec un set assez bizarre, une sorte de double booster assez sympa. Et puis ce poké encaissait tellement bien.

[LC XY] Unranked forever <3 246[LC XY] Unranked forever <3 252[LC XY] Unranked forever <3 431[LC XY] Unranked forever <3 96[LC XY] Unranked forever <3 605

Je voulais un truc à la con à la fin, donc j'ai pris Limagma Curser (C'est pas beau de se moquer :'( ).


[LC XY] Unranked forever <3 246[LC XY] Unranked forever <3 252[LC XY] Unranked forever <3 431[LC XY] Unranked forever <3 96[LC XY] Unranked forever <3 605[LC XY] Unranked forever <3 218

Sauf que ... Bah c'était de la merde. J'arrêtais pas de perdre avec. Du coup j'ai changé Limagma, assez lollesque mais pas très bon par Granivol, qui s'est avéré bien meilleur en Sword Dancer.


[LC XY] Unranked forever <3 246[LC XY] Unranked forever <3 252[LC XY] Unranked forever <3 431[LC XY] Unranked forever <3 96[LC XY] Unranked forever <3 605[LC XY] Unranked forever <3 187

J'avais d'énormes problèmes avec les pokés rapides, en particulier avec Magnéti, qui me pourrissait tellement bien.
Lewsor se révèlant désastreux, j'ai finalement opté pour un Héricendre Scarf, qui fut assez bon et garda finalement sa place. Granivol était plutôt sympa, mais je savais qu'il serait juste quand des forts joueurs arriveraient. Je l'ai donc changé pour Solochi Scarf, pour avoir un scarf physique.

[LC XY] Unranked forever <3 246[LC XY] Unranked forever <3 252[LC XY] Unranked forever <3 431[LC XY] Unranked forever <3 96[LC XY] Unranked forever <3 155[LC XY] Unranked forever <3 633

Ma team marchait mieux, mais Solochi me décevait vraiment. J'ai finalement opté pour un joli Ferosinge Scarf qui fut un bon choix, faisant des ravages ! Embrylex, en qui je croyais beaucoup, était bon, mais sans plus. Je testais alors un Kaiminus Sword Dancer.


[LC XY] Unranked forever <3 158[LC XY] Unranked forever <3 252[LC XY] Unranked forever <3 431[LC XY] Unranked forever <3 96[LC XY] Unranked forever <3 56[LC XY] Unranked forever <3 155

C'était de mieux en mieux, mais il restait une petite touche finale à ajouter, un petit détail. J'étais trop faible contre Fletch, et les Sashs/Sturdy me mettaient à mal. Kaiminus étant assez décevant, je pris un superbe unranked qui m'apporterait une résist Vol, un Spin, Un Koff et les Pièges de Rocs ! Et c'est ainsi que Kabuto paracheva ce laborieux travail !


[LC XY] Unranked forever <3 140[LC XY] Unranked forever <3 252[LC XY] Unranked forever <3 431[LC XY] Unranked forever <3 96[LC XY] Unranked forever <3 56[LC XY] Unranked forever <3 155

Cette version de la team n'est absolument pas définitive. En fait, je suis convaincu qu'on peut l'améliorer. Soporifik est assez souvent transparent, malgré quelques fulgurances (Il a détruit à lui seul en totalité la team de Yagura).
Bref, à vous peut-être de rebuild !

[LC XY] Unranked forever <3 Captur10

Legit, j'ai même pas fait gaffe à la balance et elle est hyper bonne pour une HO


Phase 3 : Les Sets :




Frisbee imo
(Kabuto)
[LC XY] Unranked forever <3 Eviolite Evoluroc

Nature : Jovial
Talent : Coque Armure
EV : 36 PV/ 196 Attaque / 40 Défense /236 Vitesse

[LC XY] Unranked forever <3 1395853714-rock Piège de Roc
[LC XY] Unranked forever <3 1395853714-water Cascade
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-dark Sabotage
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-normal Tour Rapide



Ce truc est une pure merveille. Il profite d'une vitesse honorable (Même que Crabicoque) et d'une très bonne attaque. Il est aussi mon check à fletch (J'envoie plus fréquemment Chaglam au début donc en général il est pas amoché). Sabotage soutient bien ma team, d'autant que c'est le seul à l'avoir dans l'équipe.

Les Pièges de Rocs font mal à fletch, cassent les sash et les sturdy de Magnéti, pour permettre ensuite le sweep de mes sweepers boostants !

gg lol
(Arcko)
[LC XY] Unranked forever <3 Berryjuice Jus de Baie

Nature : Rigide
Talent : Délestage
EV : 196 PV/ 236 Attaque / 76 Défense Spéciale

[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-normal Danse-Lames
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-grass Balle Graine
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-fighting Vampipoing
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-flying Acrobatie



Ce pokémon, encore plus que tout autre dans cette RMT, ne devrait pas être unranked. Il vaut facile un C-, si ce n'est bien plus. Il est juste magistral, il m'a sauvé énormément de matchs. On place SD en encaissant un coup, ce qui activera souvent notre Berry Juice. Maintenant, nous sommes à +2 Attaque et +2 Vitesse.

Là où ce set est effroyable, c'est qu'il tape presque tout le métagame de manière super efficace ! Avec Delestage, il obtient 26 de vitesse, ce qui dépasse 99% du méta, d'où notre investissement en bulk pour tenir quasiment toutes les prios full vie ! Un petit replay amusant pour vous montrer l'efficacité !

Petite anecdote savoureuse, je suis tombé sur le même adversaire en ladder, qui avait adopté ma trouvaille dans son équipe ! Il pris sa revanche sur le score sans appel de 6-0, en sweepant toute ma team avec ma propre arme, sans sortir aucun autre pokémon ! Comme quoi.

Chatonfort
(Chaglam)
[LC XY] Unranked forever <3 Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Echauffement
EV : 236 Attaque / 36 Défense / 236 Vitesse (0 IV PV)

[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-normal Bluff
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-normal Retour
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-dark Coup Bas
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-bug Demi-Tour



Plutôt sous-estimé, ce pokémon est un excellent lead, très puissant et rapide. La concurrence fait qu'il n'est jamais joué, même s'il possède Coup Bas de plus qu'eux, ainsi que Calinerie.

Il n'en reste pas moins un late game cleaner/wallbreaker efficace, capable de RK un poké placé via Bluff + Coup Bas.
Les attaques et la répart sont classiques. Le seul vrai choix était entre Calinerie, Coup Bas et Sabotage.
Je voulais toucher les spectres, donc soit Sabotage soit Coup Bas, et finalement j'ai préféré la priorité, à juste titre je pense, car ma team est très fragile.

Yellow Pig
(Soporifik)
[LC XY] Unranked forever <3 Berryjuice Jus de Baie

Nature : Brave
Talent : Insomnia
EV : 116 PV / 212 Attaque / 144 Défense / 36 Défense Spéciale (0 IV Vitesse)

[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-normal Cognobidon
[LC XY] Unranked forever <3 1395853714-psychic Psykoud'boul
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-fighting Vampipoing
[LC XY] Unranked forever <3 1395853714-psychic Distorsion



Une création perso aussi. Nettement plus foireuse mais tout aussi violente. En fait, il est excellent dans deux cas. Soit quand il est contre un staller, soit quand l'adversaire le sous-estime. On BD, on TR, et on annihile avec une bonne couverture.

Il se place très efficacement sur Trompignon, ainsi que sur des Leads sans Koff, comme Onix et Rototaupe. Néanmoins, il reste assez dur à placer, et je pense à mettre un autre pokémon à la place.

Sonic
(Héricendre)
[LC XY] Unranked forever <3 Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Modeste
Talent : Brasier
EV : 44 PV / 12 Défense / 200 Attaque Spéciale / 16 Défense Spéciale / 236 Vitesse[/color]

[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-fire Eruption
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-fire Déflagration
[LC XY] Unranked forever <3 1395853714-psychic Extrasenseur
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-grass Puissance Cachée



Même si le physique est plus efficace que le spé en général, il me fallait du spécial, un scarf de préférence.
Grosso modo, j'avais surtout Dynavolt et Héricendre. Le dernier étant plus puissant, mon choix s'est porté sur lui.

Il fait de gros trous et est un très bon RK. J'ai pas beaucoup de problèmes avec les pdr grâce à Kabuto. Extrasenseur est surtout là pour me débarasser de Tentacool/Venalgue. En somme ca me sert peu.
Déflagration quand je suis affaibli, et PC Plante pour Carapagos/Amonita qui pensent venir sur moi.

Artic Monkey
(Férosinge)
[LC XY] Unranked forever <3 Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Rigide
Talent : Acharné
EV : 116 PV / 196 Attaque / 196 Vitesse[/color]

[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-fighting Close Combat
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-ground Séisme
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-ice Poinglace
[LC XY] Unranked forever <3 1395853713-bug Demi-Tour



Mon scarf physique, génial en late game. Son puissant Stab OHKO énormément de pokémons, même tapés neutres.
Séisme touche les poisons du format. Poinglace sert essentiellement pour Trompignon. Demi-Tour permet de scout.

C'est le pokémon de la team qui peut tuer les bulkys normaux comme Porygon et Goinfrex. Tâche qu'il réussit assez souvent. Mention spéciale à Acharné et à tout les Snubbull/Caninos affaiblis qui viennent sur moi en pensant me stall
.

Voilà pour les sets!

Dernière Phase : Le Mot de la Fin :

En ce moment, le LC connait un nouvel élan, avec l'émergence de pokémons originaux ou un peu gimmick (Aka le Baudrive de Sage II par ex ou encore les divers Scrutellas). C'est le moment pour essayer de nouvelles choses et pour tenter de découvrir des pokémons un peu oubliés dans le ladder, afin de les perfectionner.

L'effet de surprise est un facteur capital quand on joue un Top-Ladder. Un adversaire surpris commettra des erreurs, et ce genre de team hyper-agressive peut vite sanctionner cela.

Pour être honnête, je ne pense pas que ce genre de team puisse aller beaucoup plus loin. En revanche, un E rank bien accompagné (Regardez les compagnons d'Arcko, imaginez ce qu'il pourrait faire avec des TT autour de lui) peut être très efficace. Bref, ne jetez pas ces pokémons tout de suite, ils peuvent encore servir !


"Certaines teams buildée pendant de longues heures fonctionnent sur le papier, mais pas en pratique. Celle-là semble à chier sur le papier mais en fait elle est bg"
-Svalkenaeres

Replays : à venir ...

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-155434850

EDIT : 1394 avec my Unranked, record battu.
EDIT 2 :

C'est un jour historique pour la France !

[LC XY] Unranked forever <3 Captur12

Vous ne rêvez pas, je suis bien 207e avec un classement de 1410 !
J'ai pour le coup changé ma compo, enlevant Soporifik contre un Azurill Sleep Talker (Such Originality).
Objectif top 100 maintenant :D ! (1458 actuellement)


Dernière édition par Svalkend le Sam 23 Aoû - 0:09, édité 7 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Jeu 21 Aoû - 14:05

J'ai juste un truc à dire : bg trique eau !
Ce genre de menace bien dégueu et violente, c'est vrai que c'est étonnant qu'il soit mal classé et peu utilisé !

Edit : Et stoppez avec les Négapis, c'est idiot.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Jeu 21 Aoû - 14:08

Assez, le pire c'est qu'il a pas été oublié par smogon, il est vraiment considéré comme mauvais vu qu'il est mentionné ! (Alors que Kabuto ca doit être un oubli, franchement, il vaut un C facile).
Je vais essayer de build autour de lui avec des partenaires TT, et peut-être obtenir un rank pour lui auprès des types de smogon.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Jeu 21 Aoû - 14:16

Après ils ont peut-être leurs raisons. Je pense à Fletch notamment.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Jeu 21 Aoû - 14:20

Ta team a l'air géniale sur le papier, elle est originale, j'aime bien.

Mention spéciale au Chaglam qui est très chiant.

Après je trouve ton Soporifik trop difficile à placer imo, mais comme quasiment personne ne connaît ce pokémon en LC tu peux réussir le placement je pense.

Je trouve que ta team est trop faible à Fletch, même avec Kabuto, il faudrait des replays pour voir ce qu'il vaut contre le pigeon, car sur le papier il a pas l'air super, surtout que beaucoup de Fletch ont PC Plante/Aile d'Acier Oo

Sinon, y'a un truc que j'ai trouvé un peu chiant dans la lecture de la RMT c'est tous les pseudos que tu cites genre "c'est trop les stars du LC", ça veut rien dire d'être dans le haut-ladd, ça veut juste dire que tu fais que ça de ta journée (bon évidemment, si tu fais que ça tu acquiert beaucoup d'expérience mais y'a des gens très forts qui ont pas forcément 18945454 ELO).

Sinon bonne team, mais à jouer avec prudence.
Elle est réservée (dommage) aux joueurs expérimentés du LC, qui connaissent par coeur les pokémons les plus joués et qui ont donc un mindgame aiguisé (du coup je pourrais pas joué ta team imo je suis nul en LC)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Jeu 21 Aoû - 15:47

Je te tire mon chapeau. C'est très bon :-)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:09

Merci Cookie <3
Sinon Mana, Soporifik est effectivement dur à placer, mais je réfléchis de plus en plus à l'idée de le placer en lead, pour permettre un KO immédiat en cas de non-réaction. Sinon j'ai pensé a tester Etourmi dans l'équipe. Hypotrempe aussi j'ai test mais ca allait pas, puissant mais implaçable, surtout avec le scope lens.

Alors pour Kabuto, faut savoir deux choses :

-Aile d'Acier le tape neutre, faut pas oublier ça, donc il prend rien.
-PC Plante est joué sur très, très peu de passerouges.

Ca m'arrive de citer des pseudos parce qu'en général, en high-ladd tout le monde se rencontre, et c'est plus visuel d'avoir le pseudo. Après les meilleurs joueurs LC ne laddent pas, ou très peu en tout cas en général.
En fait sur le forum, il y a une niche de joueurs qui jouent avec PC Plante (Mao et Arte l'ont joué, je sais plus s'ils le jouent encore. Du coup je l'ai test et je joue plus que lui). Ca donne l'impression que c'est un standard, mais c'est pas du tout fréquent en fait. La plus grande partie est Acrobatics/Overheat/U-Turn/Sword Dance ou Roost sans item.

Du coup il tient très bien. mais sinon oui, j'y suis carrément faible sans lui, mais difficile de trouver de pokés unranked qui lui résiste. Phanpy peut aussi être joué sur Kabuto je pense, mais tu passes pas forcément mieux.

Quand tu dis qu'il faut du mindgame, t'as pas totalement tort, faut être assez prudent. Mais il y a un point où t'as pas tout à fait raison. En général, c'est pas toi qui flippe quand tu croises les autres, c'est plutôt les autres qui flippent en voyant ce genre de teams, surtout les bons joueurs.
Déjà parce que ca fait team de noob, du coup il estiment que t'as un ladd merdique, ensuite parce que toi t'as rien à perdre, et que eux ne devront faire que très peu de fautes, et ne pas se faire surprendre !

Il faut connaitre un peu le LC, y. Mais rassure-toi, en principe tu peux la jouer en étant juste correct dans le tier.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Jeu 21 Aoû - 20:09

une full lc ru/nu qui marche en ladd <3

gg mais juste dommage que y'av pas l'export sur la rmt :p
mais jsute ta pas trop de prob avec smogo ? qui peut te burn al plupart de tes pokés et si ta pas hericendre il doit te faire bien chié mais je le redis pur gg a toi !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Ven 22 Aoû - 18:36

http://www.smogon.com/forums/threads/hidden-gems-in-lc.3512222/page-3#post-5686072

SWAG

Il te cite même : "credits to the guy in low ladder that used this and inspired me."

imo c'est toi, gg
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Ven 22 Aoû - 20:07

C'est la version miniature du Jungko en NU :D gg respect
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Ven 22 Aoû - 22:03

Probablement moi en plus xD.
Sur les petites remarques que je pourrais lui faire, il peut investir plus en bulk imo, ca te permet déjà de te tenir la plupart des quick attack de Bunnelby et 26 c'est suffisant. Sinon Bullet Seed >>>>>>>>> Canon Graine cauz Abra Sash. Sinon jouer avec Thunder Punch pour passer Vullaby peut être mentionné sur Acro imo, même si ca reste moyen.

En plus je jouais déjà le set de Tiplouf de The Avalanches avant le 9 août, (Icy Wind sur Ice Beam pour outspeed les répart 5G de Mienfoo par ex).

NU à la pointe de l'innovation rpz.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Mer 10 Juin - 16:03

juste, je suis pas expert du LC, mais tu n'as pas le droit de mettre 2 objets identiques à tes pokés... non ? bon, peut-être que les règles sont différents, je sais pas, mais bon...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Mer 10 Juin - 16:25

Cette RMT date de presque un an maintenant, cet up est donc assez inutile.
Et pour répondre à ta question, dans tous les tiers sur simulateur on a le droit de mettre 2 objets identiques.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Jeu 11 Juin - 15:33

Cette team de l'amour, je sais qu'elle est ancienne, mais gg à toi pour être arrivé aussi loin oO
Membre Rouge
Antacool 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Jeu 13 Aoû - 14:27

La team est vraiment sympa!
Ca fait plaisir de voir des pokés peu joués qui marchent très bien contre les top-tiers [LC XY] Unranked forever <3 1467154275
J'aurais suggéré un Screener (surtout avec Protection pour Sabotage et les Priorités) pour aider Hypno à se placer, je ne sais pas si placer des murs est une stratégie viable en LC ? Je ne connais pas trop ce format.
Pourrais-tu mettre quelques replays en plus ? [LC XY] Unranked forever <3 3875001007
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Dim 23 Aoû - 3:41

Antacool a écrit:
La team est vraiment sympa!
Ca fait plaisir de voir des pokés peu joués qui marchent très bien contre les top-tiers [LC XY] Unranked forever <3 1467154275
J'aurais suggéré un Screener (surtout avec Protection pour Sabotage et les Priorités) pour aider Hypno à se placer, je ne sais pas si placer des murs est une stratégie viable en LC ? Je ne connais pas trop ce format.
Pourrais-tu mettre quelques replays en plus ?  [LC XY] Unranked forever <3 3875001007


À vrai dire, cette team date d'il y a un an, elle n'est plus du tout adaptée au métagame.


(oh wait...)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty - Lun 24 Aoû - 19:25

Le méta a pas trop bougé karm donc en principe elle se joue toujours un peu !
Disons que Soporifik c'est pas ma wincon, donc en gros c'est plus un machin foireux qui m'apporte une free win de temps en temps sur un malentendu. Puis bon même avec des Screen ça reste un BD double dance hein haha.

Sinon, Dual Screen en LC c'est bof, même si il y a quelques bons placeurs (Vipélierre par ex).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC XY] Unranked forever <3[LC XY] Unranked forever <3 Empty -

[LC XY] Unranked forever <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-