AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible)


AuteurMessage
Membre Vert
KiraQueen 
Membre Vert 
KiraQueen

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: [Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible)[Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible) Empty - Mer 20 Aoû - 14:16

Voilà voilà comme c'est spécifié dans le titre je cherche un grenousse shiny , j'ai déjà essayé d'en faire un par Masuda mais au bout de 27 boites de "raté" j'ai abandonné ... j'ai essayé d'avoir un croaporal par le safari mais sans succès , je me tourne vers vous.

Je peux vous proposer des légendaires shiny ou quelques pokémon strat mais pas des masses.

En vous remerciant.
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible)[Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible) Empty - Mer 20 Aoû - 15:19

Moi mon conseil, c'est de garder tes légendaires, et de continuer à shasser, un Shiny peut arriver à absolument n'importe quel moment. Par exemple, j'ai eu un pokemon shiny par masuda hier en 1 journée, tandis que Arcko que je shassai depuis 2 semaines n'est apparu qu'aujourd'hui.
Et un conseil dans les safaris, si tu ne trouve rien au bout de 15 +-minutes change se safari(c'est une petite astuce qui marche pas mal pour ma part)  [Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible) 4116098766
Membre Vert
KiraQueen 
Membre Vert 
KiraQueen

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: Re: [Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible)[Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible) Empty - Mer 20 Aoû - 15:22

Ouais...je vais changer de safari mais c'est sur que je vais stopper le Masuda pour un moment c'est trop frustrant pour moi qui n'a aucune chance x) les legendaires ne valent rien pour moi , je joue pas avec , c'est juste des valeurs d'échanges que j'accumulent dans mon pc bref merci pour le conseil je vais continuer la shasse de cette satané grenouille
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible)[Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible) Empty -

[Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-