AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [Recherche] Tarpau crachin


AuteurMessage
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: [Recherche] Tarpau crachin[Recherche] Tarpau crachin Empty - Lun 18 Aoû - 15:19

Hellow!
Tout est dans le titre, je recherche un tarpau ( ou l'une de ses sous-évolutions), avec le talent DW crachin.
Je peux vous proposer des pokemon semi-strat (ils auront tous quelques Iv à 31):

Sonistrelle, evoli, fantominus, porygon, mysdibule, ptyranidur, pandespiegle, braisillon,  et d'autre où je complèterais ce soir.



Dernière édition par Kreedz le Lun 18 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Recherche] Tarpau crachin[Recherche] Tarpau crachin Empty - Lun 18 Aoû - 15:30

Si tu veux je peux te faire un ptitard avec glissade (qui deviendras crachin une fois devenu tarpau)
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Tarpau crachin[Recherche] Tarpau crachin Empty - Lun 18 Aoû - 15:38

Ouais bah écoutes c'est parfait pour moi, dis moi ce qui te fait envie, je serais dispo ce soir pour faire l'échange.
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Recherche] Tarpau crachin[Recherche] Tarpau crachin Empty - Lun 18 Aoû - 17:33

Pourquoi pas ton porygon Mp pour m'envoyer ton CA
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Recherche] Tarpau crachin[Recherche] Tarpau crachin Empty - Lun 18 Aoû - 18:06

j'en est 1 si tu veut ^^
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Tarpau crachin[Recherche] Tarpau crachin Empty - Lun 18 Aoû - 19:00

C'est gentil Bomerie mais je t'en demande déjà pas mal dans l'usine et Aeolus semble être arrangé de recevoir le porygon et c'est manifesté le premier, histoire d'être un chouilla pro ^^, je ferais l'échange avec lui.
En revanche j'ai zappé et je devrais surement refaire un topic une fois celui-ci fermé mais je cherche un melodelfe ( ou melofee) avec le talent DW (garde magik il me semble).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Tarpau crachin[Recherche] Tarpau crachin Empty -

[Recherche] Tarpau crachin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-