AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Je recherche un set pour Altaria


AuteurMessage
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Je recherche un set pour AltariaJe recherche un set pour Altaria Empty - Lun 18 Aoû - 9:58

Bonjour à tous ! J'ai décidé de reconstruire mon équipe avec deux pokémon défensifs, trois pokémon offensifs en physique et 1 pokémon offensif en spécial. Altaria est un pokémon que je voudrais jouer défensif mais je ne sais pas quel set lui mettre, et je voudrais savois quel pokémon défensif je devrais jouer avec lui
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Je recherche un set pour AltariaJe recherche un set pour Altaria Empty - Lun 18 Aoû - 10:02

Au Altaria je lui ai mis tout les les EVs en défense spé et en HP et comme attaque je lui ai mis : attérrisage, cotto garde ( histoire de booster aussi sa défense ) , draco météor ( histoire d'avoir une attaque offensive ) et toxic
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Je recherche un set pour AltariaJe recherche un set pour Altaria Empty - Lun 18 Aoû - 10:11

Tu peux regarder ça,prend ce qui te va le mieux : https://neverused.1fr1.net/t343-altaria-altaria
Membre Rouge
Math29 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Je recherche un set pour AltariaJe recherche un set pour Altaria Empty - Lun 18 Aoû - 10:19

OK merci pour le lien ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je recherche un set pour AltariaJe recherche un set pour Altaria Empty -

Je recherche un set pour Altaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-