AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




 

 [SSB] Console spéciale Super Smash Bros


AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Mer 13 Aoû - 21:54

Salut tout le monde, je sais que cette news ne touche pas à 100% pokémon mais ici, je vais vous parler d'un jeu génial qui regroupe pas mal de pokémons(à savoir Pikachu, Dracaufeu, Amphinobi, Lucario et tous les autres pokémons que l'on trouve dans les pokéballs). Et à l'occasion de la sortie du jeu sur 3DS le 3 octobre, une console spéciale va être mise en vente avec le jeu, elle est assez jolie et on voit pikachu en 3ème personnage ce qui montre l'importance de pokémon chez Nintendo. Enjoy:



Et pour ceux qui n'auraient pas vu le trailer pokémon, il est juste en dessous :)



Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 10:08, édité 2 fois (Raison : Balise)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Mer 13 Aoû - 22:56

Je verrais pour achetez le jeu... Bizarrement il n'y a pas de NU (à part Pikachu bien sûr mais c'est la mascotte...)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Mer 13 Aoû - 23:27

Bah, bizarrement, on prend les pokémons les plus populaires pour attirer le plus de monde possible, tu mets miamiasme en personnage jouable, crois moi que personne ne le joueras x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Jeu 14 Aoû - 9:34

Non, pareil pour Poissirène je pense :>
C'est vrai que la console est super stylée, mais je prèfère prendre celui sur Wii U, donc ce ne seras pas pour moi ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Jeu 14 Aoû - 9:39

Je suis pas fan de ce skin, je trouve pas que le rouge passe bien avec le dessin...
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Jeu 14 Aoû - 11:02

Il y auras la possibilité de les faire méga-évolué ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Jeu 14 Aoû - 11:15

Oh Celenix, tu me déçois :(
J'ai mis le trailer et tu vois clairement un méga Dracaufeu X ;)
Membre Rouge
Altasias 
Membre Rouge 
Altasias

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Jeu 14 Aoû - 12:00

La console est juste sublime ein? Perso, j`achèterais le jeu sur 3ds et ptet meme sur wii U pour pouvoir gagner IRL avec mes potes :) Parce que jouer entre potes IRL sur 3DS bah... Sa ne marche pas :(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Jeu 14 Aoû - 12:38

Je pense me l'acheter, elle est vraiment belle, mais je préfère la console spéciale Animal Crossing donc si je la trouve je prendrais celle-ci x)

M'enfin, pour le moment j'économise des sous *o*
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Jeu 14 Aoû - 12:50

Racxys a écrit:
Oh Celenix, tu me déçois :(
J'ai mis le trailer et tu vois  clairement un méga Dracaufeu X ;)
C'est pour ça que je demande ^^"
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Dim 17 Aoû - 12:08

Celle la elle sera a moi pour sûr !
Membre Rouge
Tydous 
Membre Rouge 
Tydous

Messages : 13
Age : 21

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Lun 25 Aoû - 15:11

je pense m'acheté je jeu sur wiiU je l'ai testé sur 3DS j'ai pris Amphinobi il est très bon je trouve en plus ... j'ai gagné je suis content
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Lun 25 Aoû - 15:24

Moi j’espère qu'une wii u collector sortira avec le jeu.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Lun 25 Aoû - 15:47

Il y aura une Wii U Collector, avec une manette Gamecube spéciale SSB, qui sortira (et bien sûr, le jeu sera compris dans le pack). (J'ai pas de sources précises, à part les dires d'un ami, qui joue toujours à n'importe quel jeu Wii/Wii U en utilisant la manette NGC, donc s'il le dit, c'est que c'est vrai x) )
Membre Rouge
IllusionZorua 
Membre Rouge 
IllusionZorua

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty - Dim 22 Fév - 14:54

elle est joli cette nintedo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [SSB] Console spéciale Super Smash Bros[SSB] Console spéciale Super Smash Bros Empty -

[SSB] Console spéciale Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS
» [SSB] Infos Super Smash Bros Wii U à la suite du Nintendo Direct
» [SSB] Pokémon dans Super Smash Bros 4
» [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-