AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Transfert de Pokemon /de cartouche Fr a EN/ sur la même DS


AuteurMessage
Membre Vert
MaitreChinpoko 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 32

MessageSujet: Transfert de Pokemon /de cartouche Fr a EN/ sur la même DSTransfert de Pokemon /de cartouche Fr a EN/ sur la même DS Empty - Mer 13 Aoû - 21:09

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de l'heure a laquelle vous lisez ce message j'ai une question pertinente et je voudrai savoir si vous pouvez me répondre
en effet je voudrais transferer mais pokemon de rouge feu sur cartouche française a la version pokemon perle qui est on anglais (la cartouche ) et si c'est possible je le souhaite vraiment ;es ce que ensuite je pourrait retransferer mais pokemon de la version perle on anglais vers la version Blanche 2 on français
je vous pose cette question car je n'habite pas on france et la seul cartouche pokemon que je peut m'acheter est une version anglaise
Merci d'avance
Insulordio et le pokemon le Coool de l'univers pokemon avec ces ailes atrophié :p
Membre Vert
MaitreChinpoko 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 32

MessageSujet: Re: Transfert de Pokemon /de cartouche Fr a EN/ sur la même DSTransfert de Pokemon /de cartouche Fr a EN/ sur la même DS Empty - Ven 15 Aoû - 17:51

Je viens de trouver réponse a ma question et il est impossible de faire un transfert inter-générations entre des cartouches de langues différentes donc si vous voulez transférer vos Pokemon je donne un exemple de la version émeraude FR vers platine Italien c'est impossible les 2 cartouches doivent être de la même langue

Transfert de Pokemon /de cartouche Fr a EN/ sur la même DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-