AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 recherche bébés strats ou non


AuteurMessage
Membre Rouge
Lugubros 
Membre Rouge 
Lugubros

Messages : 14

MessageSujet: recherche bébés strats ou nonrecherche bébés strats ou non Empty - Sam 9 Aoû - 10:02

Je recherche ces pokemons avec les natures suivantes et talents + EM (et avec bons iv si possible mais pas obligatoire)

- tenefix malin 4 iv (sauf att spé et att)EM soin talent farceur
- viskuse calme 5 iv sauf attaque talent absorb'eau
- brocelome prudent 5 iv sauf attaque spé talent récolte
- polichombr (peu importe nature, ivs)
- funécire timide 5 iv sauf attaque talent torche

Je propose:

- Drakkarhim lvl 100 shiny de Kalos FR
- Cizayox rigide technicien 5 iv sauf att spé lvl 50 FR
- Magicarpe rigide 5 iv sauf att spé
- Queulorior jovial 4 iv (sauf att et att spé) Moves: spore/provoc/toile gluante/gravité
- Griknot naîf 5 iv sauf def spé talent voile sable
- leveinard assuré 4 iv (sauf att et att spé) Frappe atlas/aromathérapie/gravité
- charpenti rigide 5 iv sauf att spé cran (mach punch, vampipoing)

merci :)

olliver IG
Mon ca: 1822-1380-0515
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: recherche bébés strats ou nonrecherche bébés strats ou non Empty - Sam 9 Aoû - 10:50

Hum... J'ai des ténéfix farceur+soin et de quoi te faire brocelome récolte et polichombre, peut-être aussi un funécire si je cherche dans mes safaris.

Je serais pas dispo ce WE par contre, on verra ce qu'il te reste à trouver dimanche soir ok? (on verra aussi ce que je voudrais en échange, je laisse la prio à ceux qui pourraient t'aider avant moi).
Membre Rouge
Lugubros 
Membre Rouge 
Lugubros

Messages : 14

MessageSujet: Re: recherche bébés strats ou nonrecherche bébés strats ou non Empty - Sam 9 Aoû - 10:59

D'acc ça marche, (j'ai trouvé un polichombr par contre :) ), si je n'ai pas de proposition, on garde le contact dimanche soir alors !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: recherche bébés strats ou nonrecherche bébés strats ou non Empty - Dim 10 Aoû - 19:46

Re. Tu n'as pas encore accès aux mp alors je te recontacte ici.

Je suis de retour de WE, mes ténéfix sont prudents je crois donc je vais devoir t'en breed des malins et j'ai des brocélome/lugulabre du safari donc idem^^
J'ai toute une panoplie de métamorphs pour le breed, mardi dans l'aprèm ils devraient être dispos.
Membre Rouge
Lugubros 
Membre Rouge 
Lugubros

Messages : 14

MessageSujet: Re: recherche bébés strats ou nonrecherche bébés strats ou non Empty - Lun 11 Aoû - 8:49

Re. J'ai réussi à trouver un Tenefix, mais je suis toujours très intéressé par les brôcelome et lugulabre :
Qu'est-ce qui t'intéresse dans ma liste ? (Drakkarim shiny n'est plus dispo ainsi que cizayox et charpenti)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: recherche bébés strats ou nonrecherche bébés strats ou non Empty - Lun 11 Aoû - 12:59

Queulorior et leveinard m'intéressent, je vais breed cette aprèm pour te faire un brocélom et un funécire avec les IVs et nature que tu veux. Je te MP soit ce soir soit demain matin pour te dire quand j'aurais fini.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: recherche bébés strats ou nonrecherche bébés strats ou non Empty - Lun 11 Aoû - 13:18

toi tu fais une mono spectre non ? et j'adore ton image de profil, je suis un fan inconditionné de Branette
Membre Rouge
Lugubros 
Membre Rouge 
Lugubros

Messages : 14

MessageSujet: Re: recherche bébés strats ou nonrecherche bébés strats ou non Empty - Lun 11 Aoû - 15:49

Parfait, merci, je te les réservent :)

Ou yugi, je build une mono-spectre :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: recherche bébés strats ou nonrecherche bébés strats ou non Empty -

recherche bébés strats ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-