AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Métamorph timide


AuteurMessage
Membre Rouge
Womoks 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Jeu 7 Aoû - 22:23

Bonsoir,

J'essaye de me lancer dans l'élevage mais après avoir grind presque toute l'après-midi au village Pokemon pour essayer de trouver des Métamorph, j'arrive toujours pas à mettre la main sur sur la bonne nature. ~~

Une bonne âme aurait ça en stock ? J'viens à peine de commencer, donc je ne peux que proposer des bricoles comme des pokémons infectés par le Pokerus, un salamèche rigide, j'ai accès à un Safari avec Tropius dedans si vous cherchez un HM slave avec vol et le sort pour faire venir les hordes.

Sinon, je recherche aussi des Metamorph prudent et jovial.

Merci d'avance. :D
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Ven 8 Aoû - 8:03

Je n'ai pas de Metamorph timide mais j'en ai prudent et jovial si tu veux.

Tu proposes quoi en échange ??
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Ven 8 Aoû - 13:08

Je vais regarder si j'en ai un :)
Membre Rouge
Womoks 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Ven 8 Aoû - 15:08

Au pif en regardant mes boite,

En Pokemon utile, je peux te proposer :
Pokemon avec Pokerus
Tropius (HM Slave : Vol, Force, Flash et Doux-Parfum) pour complèter avec Castorno par exemple (Surf, Cascade, Eclate-Roc et Coupe)
Magicarpe (mâle) mauvais avec 5IV@MAX (PV, Attaque, Défense, Défense Spé et Vitesse)
Griknot avec Peau Dure
Metamorph rigide et naif
Les starters Bulbizarre, Carapuce, Salamèche, Feunnec, Grenousse (protéen) et Héricendre
Passerouge avec Ailes Bourrasque


Si tu cherches à complèter ton Pokedex, j'peux te proposer Barpeau, Terhal, Leveinard, Porygon, Ponyta, Caninos, Smogo peut-être d'autres impossible à trouver sur XY. Je spam pas mal l'échange miracle sur mes restes de début d'élevage. xD

Le plus simple serait de me dire ce que tu veux en échange.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Ven 8 Aoû - 18:35

Smogo EG Balance ou pas ???
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Ven 8 Aoû - 19:00

Il ne m'en reste plus qu'un, desole :(
Membre Rouge
Womoks 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Ven 8 Aoû - 19:46

Doh pas grave, merci quand même d'avoir regarder. ^^

Sinon nop, le Smogo est anglais avec Gaz Toxik, Charge, Détritus et Destruction.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Sam 9 Aoû - 12:42

Caninos avec aurore ou pas ? Sinon Ponyta STP
Membre Rouge
Womoks 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Sam 9 Aoû - 14:46

Nop pas d'aurore sur le Caninos désolé.

Donc, je te rajoute et on échange ton Metamorph Jovial pour Ponyta ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Sam 9 Aoû - 19:01

ok ça marche..
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Sam 9 Aoû - 21:55

j'en ai un si tu veut jte le donne contre de la merde trkl
Membre Rouge
Womoks 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Sam 9 Aoû - 22:57

Oh merci! Quel est ton CA ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Sam 9 Aoû - 22:58

2337-5254-8924 donne le tien aussi
Membre Rouge
Womoks 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Sam 9 Aoû - 23:03

3411-2774-9545

MERCIIIIII \o/
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty - Dim 10 Aoû - 10:08

Je te dit sa sa peu t'aider tu peux trouver un poke de la nature que tu veux car si ton pokemon en tete d'equipe as le talent synchro il y a 50% de chance que l'adversaire sois de ta nature tu pouvais le faire devant metamorph ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorph timide[Recherche] Métamorph timide Empty -

[Recherche] Métamorph timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-