AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Je recherche un ABRA avec son talent DW!


AuteurMessage
Membre Argent
-Melissa- 
Membre Argent 
-Melissa-

Messages : 57

MessageSujet: Je recherche un ABRA avec son talent DW! Je recherche un ABRA avec son talent DW!  Empty - Jeu 7 Aoû - 16:00

Bonjour à tous, si vous ne savez pas qui je suis je suis une NOUVELLE stratège pokemon et je viens d'apprendre que pour avoir le talent DW d'un pokemon il faut sois le trouver en horde (il n'y a pas d'hordes de abra dans pokemon x et y) ou le trouver dans un safari des amis, (il n'y a pas de abra dans le parc psy d'un de mes amis), donc si quelqu'un peux me dire comment je pourrais en obtenir un ou bien si quelqu'un en a un..... En tout cas merci d'avance!
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Je recherche un ABRA avec son talent DW! Je recherche un ABRA avec son talent DW!  Empty - Jeu 7 Aoû - 16:10

Bonjour.
Tous les Safaris d'un type ne contiennent pas les mêmes Pokémon, tu peux très bien te retrouver avec un safari psy avec Abra et un autre sans Abra, ça dépend du code ami de la personne en question. (Mon safari est psy mais sans Abra, et en plus, je ne peux pas échanger en ce moment, donc je suis désolé :/)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Je recherche un ABRA avec son talent DW! Je recherche un ABRA avec son talent DW!  Empty - Jeu 7 Aoû - 16:14

J'ai un abra avec son DW, rdv dans 2 minutes le temps de faire un oeuf ça te va?

En échange, je cherche un togekiss et un scorvol pour finir mon pokédex (en aller-retour) et des pokémons avec egg moves, comme tu veux/peux (j'ai un abra pour toi même si tu n'as rien)

EDIT: Echange fait, à priori le sujet peut être lock ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je recherche un ABRA avec son talent DW! Je recherche un ABRA avec son talent DW!  Empty -

Je recherche un ABRA avec son talent DW!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-