AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [RU] Vérification team - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Argent
Inti 
Membre Argent 
Inti

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: [RU] Vérification team - Intermédiaire[RU] Vérification team - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 15:00

Bonjour !

Je viens de finir d'élaborer une team sur simulateur mais j'aimerais tout d'abord connaître vos avis par rapport à elle avant de la construire sur console.Merci d'avance


Xatu=staller spé.
Fiche PokéTools de Xatu
[RU] Vérification team - Intermédiaire 178
Nature : Calme
Talent : Miroir Magik
Objet : Restes
EV : PVs 252; Def Spé 240; Vit 16

Attaques de Xatu
- Toxik
- Abri
- Atterrissage
- Psyko



Lanturn=sweeper spé
Fiche PokéTools de Lanturn
[RU] Vérification team - Intermédiaire 171
Nature : Modeste
Talent : Absorb Volt
Objet : Lunettes Choix
EV : PVs 136; Att Spé 252; Vit 120

Attaques de Lanturn
- Puis. Cachée
- Hydrocanon
- Tonnerre
- ChangeÉclair




Feunard=sweeper spé
Fiche PokéTools de Feunard
[RU] Vérification team - Intermédiaire 038
Nature : Timide
Talent : Torche
Objet : Orbe Vie
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Feunard
- Éco-Sphère
- Déflagration
- Choc Psy
- Machination



Golemastoc=sweeper phy
Fiche PokéTools de Golemastoc
[RU] Vérification team - Intermédiaire 623
Nature : Jovial
Talent : Annule Garde
Objet : Ceinture Force
EV : PVs 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Golemastoc
- Dynamopoing
- Lame de Roc
- Séisme
- Piège de Roc





Lançargot=sweeper phy
Fiche PokéTools de Lançargot
[RU] Vérification team - Intermédiaire 589
Nature : Brave
Talent : Envelocape
Objet : Orbe Vie
EV : PVs 252; Att 252; Def Spé 4

Attaques de Lançargot
- Mégacorne
- Tête de Fer
- Sabotage
- Tunnelier




Bouldeneu=staller phy
Fiche PokéTools de Bouldeneu
[RU] Vérification team - Intermédiaire 465
Nature : Malin
Talent : Régé-Force
Objet : Restes
EV : PVs 252; Att 4; Def 252

Attaques de Bouldeneu
- Poudre Dodo
- Sabotage
- Vampigraine
- Piétisol


Dernière édition par Inti le Mer 6 Aoû - 10:13, édité 2 fois
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [RU] Vérification team - Intermédiaire[RU] Vérification team - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 15:16

xatu abri sur atterrissage

lumineon  ====> LOOOOOOOOOOOL ==> il y a vachement mieux que lui à moins que ça soit la mascotte de l'équipe change le

sinon ton équipe est très lente et en plus n'est pas très stall ,sans de lanceur de disto tu risques de perdre avant même d'avoir pu lancer 5 attaques loool

ton équipe fera pas long feu pour ma part dans son état actuel


puis je te propose de tourner ton équipe vers le NU
Membre Argent
Inti 
Membre Argent 
Inti

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Vérification team - Intermédiaire[RU] Vérification team - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 15:40

Ok pour Xatu, Luminéon est trop choupi donc je le garde (je sais c'est idiot mais bon..), j'ai deja fait 5 combats et ce n'est pas la lenteur le problème (j'en suis sûr) car à part lançargot et bouldeneu, le reste tiens bien la route en ce qui concerne la vitesse.Por le stall, Bouldeneu est vraiment une excellente éponge physique et xatu est vraiment très embêtant pour l'adversaire.J'avoue apprécier énormément le NU mais j'ai rassemblé dans cette équipe beaucoup de pokémons que j'apprécie et je pense que si, en plus de ça, elle tient bien le coup, ça me suffit :) (lol)
Membre Vert
Freedumz 
Membre Vert 
Freedumz

Messages : 6
Age : 33

MessageSujet: Re: [RU] Vérification team - Intermédiaire[RU] Vérification team - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 16:37

Xatu en wisher?
Mirroir magik est juste enorme j'admets mais si par malheur t'anticipe mal et que tu te choppe des PDR, ton wisher risque de prendre assez cher a chaque switch, de plus sans mur Xatu est vraiment hyper fragile (je le joue egalement dans ma team mais comme poseur de mur)
Pour jouer wisher en RU, tu as meilleur comme cocotine ou le poisson dont j'ai oublié le nom (mais comme tu veux garder Luminéon en type eau)
Membre Argent
Inti 
Membre Argent 
Inti

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Vérification team - Intermédiaire[RU] Vérification team - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 19:18

Dans ce cas, je pourrais essayer d'apprendre defog a un membre de l'équipe pour dissiper les PDR.J'ai également pensé à mettre prescience au lieu de psyko pour ne pas le garder longtemps sur le terrain du fait de sa fragilité.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Vérification team - Intermédiaire[RU] Vérification team - Intermédiaire Empty - Mer 6 Aoû - 7:43

Je suis entièrement d'accord avec Pompomenuh. Tu ferais mieux de faire une équipe NU, ou si tu veux jouer RU, tu devrais enlever Luminéon et Dragamara car ils ne sont pas bon du tout en RU. (en NU Dragmara est jouable).

"car à part lançargot et bouldeneu, le reste tiens bien la route en ce qui concerne la vitesse."

Pas du tout. Dragmara est lent. Golemastoc est lent, même full vitesse. Lumiéon ça passe. Xatu ça va aussi. Mais globalement ton équipe est relativement lente.
Membre Argent
Inti 
Membre Argent 
Inti

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Vérification team - Intermédiaire[RU] Vérification team - Intermédiaire Empty - Mer 6 Aoû - 9:42

Donc, si j'arrivais à placer distorsion, ça pourrait marcher ?
Je compte remplacer dragmara par feunard et luminéon par lanturn


Dernière édition par Inti le Mer 6 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Vérification team - Intermédiaire[RU] Vérification team - Intermédiaire Empty - Mer 6 Aoû - 9:57

Ta team sera plus efficace avec Distorsion en tout cas ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Vérification team - Intermédiaire[RU] Vérification team - Intermédiaire Empty -

[RU] Vérification team - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-