AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [UU] Une défense de Fer - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: [UU] Une défense de Fer - Intermédiaire[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Empty - Lun 4 Aoû - 22:12

Salut a toute et a tous,

Je tenais a présenté une team UU je voulais avoir votre avis.

Voici sa composition :

[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Cofagrigus

Tutankafer (Cercueil)
Objet : Restes
Talent : Momie
Nature :Brave ( + Def / - Atk )
252 Ev's Def / 252 EV's Def.spe / 4 EV's Atk.Spe
- Feu-Follet
- Mur de Fer
- Balance
- Châtiment

Donc voila ce qui ce passe quand Cercueil arrive il va commencer par brûler l'adversaire, puis aprés il augmentera sa défense avec Mur de Fer, Châtiment et la pour faire des dégât convenable quand l'adversaire et brûler, et Balance sera la pour assurer le coup puisque les PV de Cercueil ne sont énorme (257 PV ).

[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire 671

Florges ( Florina )
Objet : Restes
Talent : Flora-Voile
Nature : Calme ( + Def.Spe / - Atk )
252 EV's Def.Spe / 252 EV's Pv / 4 EV's Atk.Spe
- Voeu
- Aromathérapie
- Abri
- Pouvoir Lunaire

Florina c'est en sorte l'infirmière de ma Team elle lance Aromathérapie puis Voeu pour pouvoir switcher sur un autre Pokemon qui n'est pas Full Life. Abri et la si je doit utiliser voeu sur Florges.

[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Steelix

Steelix ( Basilic )
Objet : Restes
Talent : Fermeté
Nature : Malin ( + Def / - Atk.Spe )
128 EV's PV / 252 EV's Def / 128 EV's Def.Spe
- Séisme
- Tête De Fer
- Pièges De Roc
- Hurlement

Le Basilic place les Pièges De Roc fait dégager l'adversaire si celui-ci n'est pas approprier grâce a Hurlement, Tête De Fer pour le STAB Idem pour Séisme.

[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Shuckle

Caratroc (  Je t’embête ? )
Objet : Restes
Talent : Contestation
Nature : Brave ( + Def / - Atk )
252 EV's PV / 128 EV's Def / 128 EV's Def.Spe
- Exuviation
- Harcèlement
- Toxik
- Repos

Ah Caratroc depuis que Azelma l'a présenté je ne peux plus m'en passer donc j'augmente sa défense grâce Exuviation puis j'Harcèle l'adversaire avant de l’Empoisonné avec Toxik, Repos et la au cas ou Caratroc perd trop de vie.

[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Mantine

Démanta (  Martinet  )
Objet : Restes
Talent : Absorb Eau
Nature : Calme ( + Def.Spe / - Atk )
252 EV's PV / 252 EV's Def.Spe / 4 EV's Def
- Ébullition
- Lame d'Air
- Anti-Brume
- Clonage

Démanta me sert a virer les Piège de Roc, grâce a Clonage que j'utilise en 1er puis aprés viens Anti-Brume; Ébullition et la pour brûler l'adversaire et Lame D'Air pour le STAB même si les dégats ne seront pas énorme.

[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Rapidash

Galopa ( Liforne )
Objet : Mouchoir Choix
Talent : Torche
Nature : Jovial ( + Spe / - Atk.Spe )
252 EV's Atk / 252 EV's Spe / 4 EV's PV
- Tunnelier
- Éclair Fou
- Boutefeu
- MégaCorne

Bon Liforne lui il frappe vite et fort, Boutefeu pour un STAB puisant, Eclair Fou pour contrer les Pokemon eau, Tunnelier pour les Pokemon roche puis Mégacorne pour se débarrasser des type psy et ténèbres grâce a ce set il couvre au total 12 type.


Voila c'est tout j'espère que cette Team vous plaira j'accepterait toute remarque qu'elle soit positive ou négative.


Dernière édition par SoulAndo le Dim 5 Oct - 23:11, édité 3 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Une défense de Fer - Intermédiaire[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 9:59

-Florges : Abri > Plenitude, comme ca tu ne subira aucun degat quand tu utilise Voeu pour soigner Florges :)
-3 faiblesses aux Pieges de Roc et pas de Rapid Spinner ou de Defoger, mais je n'ai pas d'idee en tete... :/
-Il y a moyen de remplacer Regice par un sweeper special, non ? :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une défense de Fer - Intermédiaire[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 10:11

Merci du conseil pour le Rapid Spinner je pense mettre Donphan ou a la place de Regice je vais mettre démanta.

Merci du conseil.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Une défense de Fer - Intermédiaire[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 10:12

Sachant que tu joues UU, pourquoi prendre Steelix alors que tu pourrais jouer Méga Galeking ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Une défense de Fer - Intermédiaire[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 10:23

Si tu joues Mega-Galeking a la place de Steelix, Il n'y aura personne pour encaisser une eventuelle attaque Tonnerre :/
Joue Porygon-Z par exemple :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Une défense de Fer - Intermédiaire[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 10:39

J'ai changé j'ai mit Démanta( Martinet je ne c'est pas pourquoi je l'ai appelé comme ça ) a la place de Regice comme sa j'ai mon Pokemon avec Defog.
Mais Porgon-Z c'est une bonne idée mais je le remplace par qui ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Une défense de Fer - Intermédiaire[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Empty - Mar 5 Aoû - 13:16

Vu que tu gardes Steelix, je vois pas ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Une défense de Fer - Intermédiaire[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire Empty -

[UU] Une défense de Fer - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-