AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Astuce] Le talent synchro


AuteurMessage
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Dim 3 Aoû - 21:02

Ah lala c'est plaisent de jouer votre gardevoir avec peau féerique et de laisser moisir celui de votre aventure avec le talent synchro et bien détromper vous car il peut vous être très utile.
Et oui le talent synchro permet que si votre Natu ou je ne sais quel pokemon avec le talent synchro se trouve en 1ère place de votre equipe il y'est 50 % de chance qu'il sois de la même nature que votre pokemon avec synchro votre ''synchroniseur''. Voila je ne rentre pas plus dansles détails sachez juste les debutant si vous voulez un synchroniseur d'une nature désirée je peut vous le faire faite le moi juste savoir. :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Lun 4 Aoû - 13:03

Merci pour l'info, même si, il me semble, qu'elle a déjà été abordée.

Par contre, un effort d'écriture serait agréable, là il y a de grosses coquilles...
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Lun 4 Aoû - 13:29

Oui Dsl mais je suis sur portable donc le clavier fais aussi des fautes >.< ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Lun 4 Aoû - 14:35

Oui m'enfin pour avoir Peau Féérique il faut Méga-Évoluer donc être en combat.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Lun 4 Aoû - 15:23

ah dsl je savais pas ^^
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Dim 21 Déc - 10:55

J'ajouterais que le sexe semble également être transmissible avec synchro, j'étais au navidex à chercher des Barpau, une Gardevoir femelle avec synchro en tête et j'ai eu très peu de mâles.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Lun 22 Déc - 8:30

Il ne me semble pas que synchro ait d'effet sur le sexe, pourtant.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Lun 22 Déc - 12:47

Hum... Est-ce que cette technique fonctionne avec les légendaires "fixes" ?
Membre Rouge
AbzZviPer 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Lun 29 Déc - 11:05

Mis à part le fait que je le savais et les fautes d'orthographe qui piquent les yeux [Astuce] Le talent synchro 4162658287 c'est intéressant pour ceux qui sont pas au courant [Astuce] Le talent synchro 3736269006
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Lun 29 Déc - 12:03

Oui elle fonctionne avec tout les pokémons même avec les légendaires ^^
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Mar 30 Déc - 6:58

cette technique ne transmet pas les sexes ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Mar 30 Déc - 10:04

C'est bien ce qui me sembkait, pour le sexe il faut un pokémon avec joli sourire. Comme pour synchro ce n'est pas atomatique mais les chances de rencontrer un pokémon du sexe opposé sont grandement améliorées (de l'ordre de 75%).

Il est possible de combiner joli sourire + synchro en mettant le pokémon avec joli sourire KO en première position de l'équipe.
Autant pour moi, j'avais en tête le combo fouille+oeil composé. Du coup pas de bol il faut choisir entre la nature et le sexe, ou bien passer par la case reproduction ;)


Dernière édition par supercarotte le Mar 30 Déc - 11:09, édité 1 fois
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Mar 30 Déc - 10:28

Malheureusement, on ne peut pas combiner 2 talents ayant un effet hors combat, le talent actif est toujours celui qui est en tête d'équipe, K.O ou non.
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Mar 30 Déc - 12:29

exact c'est sois l'un sois l'autre
Membre Rouge
BenjaminSGM 
Membre Rouge 
BenjaminSGM

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Dim 4 Jan - 13:51

Dans un combat, personnellement ce que je conseille avec un pokémon "synchroniseur", c'est de le mettre en lead, avec une orbe poison si elle n'est pas utilisée par un autre pokémon, malheuresement, à ma connaissance, il n'y a pas de synchro qui placent les picots, les pièges de roc, ect... Mais il permet d'attaquer et d'empoisonner le même tour, à condition de bien vouloir sacrifier un pokémon, un talent et un objet, ce que personnelement, je ne ferais pas, mais je vous le suggère quand même !
Membre Rouge
Sharpille 
Membre Rouge 
Sharpille

Messages : 26
Age : 38

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Mar 7 Avr - 6:49

Pour l'élevage, j'ai une banque de Métamorph 2IV avec toutes les natures "utiles" pour gagner du temps.
Cependant, j'utilise synchro uniquement pour les légendaires ;)
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Mar 28 Avr - 0:44

Petit UP.

J'ai remarquée un truc : L'effet Synchro, de ce que j'ai vu, ne semble pas vraiment s'appliquer lorsque le pokémon en tête de l'équipe est de niveau inférieur ou égal à celui des pokémons sauvage (Sauf si je me trompe.)
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty - Mar 28 Avr - 10:57

Sisi, il s'applique. Perso, j'ai toujours utilisé des Tarsal niveau 1 pour mes resets de légendaires et clairement, c'était du 50%~
Je pense que tu as synchro sur un trop petit nombre de Pokémon pour que ce soit significatif.
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: :O [Astuce] Le talent synchro Empty - Mar 12 Mai - 0:49

ça je savais pas.
Moi j'en bien un de nature modeste (enfin celui qui baisse l'ATK et augmente l'ATK spéc.) STP :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Astuce] Le talent synchro[Astuce] Le talent synchro Empty -

[Astuce] Le talent synchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-