AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Melofee/Melodelfee assuré Garde magik


AuteurMessage
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Melofee/Melodelfee assuré Garde magikMelofee/Melodelfee assuré Garde magik Empty - Dim 3 Aoû - 10:40

Bonjour

Je recherche actuellement un Melofée ou melodelfe de nature assuré avec le talent Garde Magik ayant 5 iv (sauf attaque).
Je propose en echange un artikodin shiney 5iv modeste lvl 100 ou un Porygon-Z shiney modeste 5iv lvl 45

Merci d'avance
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Melofee/Melodelfee assuré Garde magikMelofee/Melodelfee assuré Garde magik Empty - Dim 3 Aoû - 10:48

Je peux te faire ça avec voeu en EM ça te va ?
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: Melofee/Melodelfee assuré Garde magikMelofee/Melodelfee assuré Garde magik Empty - Dim 3 Aoû - 10:54

Parfait :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Melofee/Melodelfee assuré Garde magikMelofee/Melodelfee assuré Garde magik Empty - Dim 3 Aoû - 10:55

Je t'envoie un MP quand c'est fait
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: Melofee/Melodelfee assuré Garde magikMelofee/Melodelfee assuré Garde magik Empty - Dim 3 Aoû - 11:32

D'accord ! Tu veux quel pokemon ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Melofee/Melodelfee assuré Garde magikMelofee/Melodelfee assuré Garde magik Empty - Dim 3 Aoû - 11:35

Artikodin s'il te plait
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: Melofee/Melodelfee assuré Garde magikMelofee/Melodelfee assuré Garde magik Empty - Mar 5 Aoû - 13:34

Moi j'en ai un de pret dans une lune ball stuve.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Melofee/Melodelfee assuré Garde magikMelofee/Melodelfee assuré Garde magik Empty -

Melofee/Melodelfee assuré Garde magik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-