AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Ven 1 Aoû - 9:53

Bienvenue comme dit dans le titre du sujet je propose des salameche Egg-move.
La capacité du Egg-move est griffes acier une capacité utile car en plus d'attaquer parfois elle augmente l'attaque (pour ceux qui ne savait pas). La capacité est aussi exclusifs à rouge feu et vert feuille sauf avec les Egg-move.
Je ne demande rien de particulier contre le salameche. Pour en commander un c'est dans les commentaires et en MP pour les disponibilités des heures d'échanges.
Profitez-en bien.

Pour fêter mon retour il y a aussi un nombre limité de poussifeu avec turbo.
J'ai pu me procurer un ouisticram poing de fer donc voila.


Nombre de salamèche restant : 26
Nombre de poussifeu restant: 13
Nombre de ouisticram restant : 11


Dernière édition par thepokefan59 le Mar 16 Sep - 19:59, édité 20 fois
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Ven 1 Aoû - 13:36

Moi, je veux bien!

Une femelle STP si c'est possible


Dernière édition par PierreD le Ven 1 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Ven 1 Aoû - 13:47

Ok je fais l’œuf
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Ven 1 Aoû - 15:41

Merci beaucoup
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Dim 10 Aoû - 10:49

Je suis de retour les dons peuvent reprendre.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Dim 10 Aoû - 20:40

Je pourrais avoir un poussifeu et un salamèche s'il te plait
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Lun 11 Aoû - 15:56

D'accord viens en mp.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Lun 11 Aoû - 17:56

C'est quoi ton code ami
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Lun 11 Aoû - 20:38

Au cas où, si il avait demandé ça (le CA) c'est car je n'avais pas encore ma signature.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Mar 12 Aoû - 9:35

Maintenant ton poussifeu est au niveau 100 (très facile a entrainer) et je lui ait donné le pokérus !
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Mar 12 Aoû - 9:51

Merci de me prévenir ça me fait plaisir de voir que ce que je donne est aussi bien traiter.Et j’espère que tout ce que je donne à tout le monde servira.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Mar 12 Aoû - 12:56

Sinon salamèche est en entrainement sur a route 14  ! [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer 2981382511
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 16:10

Rajout de Ouisticram poing de fer.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 16:13

Je peux en avoir un Ouisticram ?
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 16:17

Biensur
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 16:33

Cool, merci !
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 18:08

Pour le poussifeu tu peux quand ?:)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 18:31

MP moi
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 19:25

Coucou, j'aimerais bien te prendre un poussifeu turbo s'il te plait :)
N'hésite pas à me demander pour mes disponibilités en mp, je suis très dispo en ce moment ^^
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 19:39

Kiyomaru et Hirotto je suis disponible.
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 19:46

J'ajoute ton CA et je me connecte ;)
Mon CA : 0018-2419-8068
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 19:52

Et voilà.
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 19:53

Merci bien ^^
Membre Bleu
Viscous 
Membre Bleu 
Viscous

Messages : 31

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 21:11

Bonjour ! Super initiative :) Si possible j'aimerais bien un salameche (mâle sans abuser, sinon pas grave)
Mon CA : 4570-6771-8680
Je t'ai déjà ajouté, et je suis en ligne si t'es dispo :)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty - Sam 23 Aoû - 21:16

Oui je suis dispo.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer Empty -

[Don] salameche Egg-move + poussifeu turbo + ouisticram poing de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-