AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [RU] Conseil team- Débutant


AuteurMessage
Membre Vert
Freedumz 
Membre Vert 
Freedumz

Messages : 6
Age : 33

MessageSujet: [RU] Conseil team- Débutant[RU] Conseil team- Débutant Empty - Jeu 31 Juil - 13:13

Drascore@boue noire
Nature jovial(+Speed -Satt) (pour etre plus rapide que les autres Drascore)
EV: 252Pv/252défense/4 def
Talent: Armubaston

-Provoc
-Pic toxic
-Sabotage
-Cyclone/séisme

Donc un lead traditionnel, provoc si je tombe contre un poseur de pic toxic, je pose mes pics et je cyclone, mais apres etre tombé contre pas mal d'equipe rempli d'absrobeur de pics, je le joue en plus offensif et je lui mets séisme

Xatu@Lumargile
EVs : 252 HP / 106 Def / 152 SDef
Nature : Calme ( - Att + SDef )
Talent: Miroir Magik

-Mur lumière
-Protection
-Atterissage
-Canicules/cage éclair

Un poseur de mur classique, au début je le jouais avec toxic mais bon avec les pics toxic un peu inutile
Avec de l'anticipation, Mirroir magik est juste une merveille


Cocotine@reste
Ev: 252Def/252SpDef/4Hp
Nature:Calme
Talent: Aroma-voile

-Abri
-Vampibaisser
-Voeux
-Aromathérapie

Rien à dire, c'est sans aucun doute le pokémon dont je ne peux plus me passer, il est juste énorme dans ce role

Gallame@Mouchoir choix
EV: 252 Vitesse/252 attaque/4 Hp
Nature: Rigide
Talent: Coeur noble
-Sabotage
-Coupe psyko
-Vampipoing
-Close Combat
Donc ici, je bourrine les closes combats, grace au mouchoir choix, je depasse pas mal de monde dans le RU.Il s'agit du protecteur de cocotine, ils dégomment tous ce qui est en acier et poisson rapidement.




Moyade@reste
Nature: modeste
EV: 252 SpeAtt/252 Hp/4SpeDf
Talent: Absorb eau
-Ébullition
-Chatiment
-Feu follet
-Giga-sansgue

Voila avec les pics toxic, châtiment frappe*2 (au début je le jouais sous ball Ombre), giga sansgue est la pour reprendre des pv, feu follet si les pics toxics n'ont pas affectés le pokémon adverse

Rhinastoc @Bandeau choix
nature rigide
EV: 252 attaque/252 Hp/4 def
Talent: Solide Roc
-Seisme
-Poing de feu
-Mega corne
-Lame de roc
Donc ici, je le joue encore en anti lead, en effet, il m'arrive souvent que l'adversaire pense a avoir en face de lui un poseur de PDR, donc il me taunt, grossière erreur qui me permet souvent de faire une OHKO

Cryptéro@Orbe de flamme
nature:Timide
EV:252 speed/252 HP/4 def
Talent: Garde magique
-Force cosmik
-Atterisage
-ForceAjoutée
-Echange psy

On augmente sa défense, et on claque ForceAjoutée, echange psy permet de diminuer l'attaque des pokémons frappant sur le plan physique et atterisage rend le bestiaux juste immonde


Enfin bref, voila ma team, si vous aviez des critiques constructives, je suis preneur
Je pense peut etre etre tenter de placer un pokémon qui resiste à l'electricité, j'ai joué rhinastoc comme lead, mais je trouve que Drascore est plus facile a placé

Enfin merci d'avance pour votre aide :)


Dernière édition par Freedumz le Mar 5 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Conseil team- Débutant[RU] Conseil team- Débutant Empty - Mar 5 Aoû - 10:06

Xatu : preferes Canicule a Cage-Eclair a cause des Toxic Spikes de Drascore :)
Gallame :-C'est Impassible qui permet de gagner en vitesse si tu a peur, Coeur Noble augmente l'attaque si le Pokemon subit une attaque Tenebres :)
- Vampipoing suffirait a mon avis, mais attends d'autres avis pour changer :)
Moyade : Meme probleme que Xatu, remplace Feu Follet par Soin ou Ball'Ombre :)
Drascore : Soit tu tiens compte des remarques de Xatu et Moyade, soit tu remplace Pics Toxik par Direct Toxik, c'est a toi de voir :)


Apres a ca devrait aller ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Conseil team- Débutant[RU] Conseil team- Débutant Empty - Mar 5 Aoû - 10:10

"(permet de gagner un bonus en vitesse avec le nombre de pokémon avec bluff qui traine en RU)"

Y'a un utilisateur de bluff dans tout le RU.
Membre Vert
Freedumz 
Membre Vert 
Freedumz

Messages : 6
Age : 33

MessageSujet: Re: [RU] Conseil team- Débutant[RU] Conseil team- Débutant Empty - Mar 5 Aoû - 16:40

En fait je viens de modifier quelque truc dans ma team, mais je tenais deja a vous remercier
Donc en gros
J'ai retiré cryptero car je le trouvais un peu cheat, pour rhinastoc et j'ai également changé les items de gallame
En fait j'aime avoir feu follet, car la grosse faiblesse de ma team, c'etait les oiseaux qui trainaient(coucou gueriaigle) par là, donc grace a feu follet, l'attaque divisé par deux et donc de quoi etre tranquille
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Conseil team- Débutant[RU] Conseil team- Débutant Empty -

[RU] Conseil team- Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-