AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [NU] Que vaut mon équipe ? - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: [NU] Que vaut mon équipe ? - Intermédiaire[NU] Que vaut mon équipe ? - Intermédiaire Empty - Mer 30 Juil - 18:54

Salut à tous, voici donc mon équipe NU que j'ai concocté aujourd'hui en me basant sur pas mal de matchs et qui me permet pour l'instant de frôler les 1300(quel beau gosse)

Leon (Sandslash) @ Leftovers
Ability: Sand Veil
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Stealth Rock
- Rapid Spin
- Knock Off
- Earthquake

=> 99% du temps joué en lead. Pour moi, le meilleur poseur d'EH et le meilleur spinner. J'hésitais avec Seismitoad mais j'ai une préférence pour Sandslash. Rien d'autres à dire, c'est ultra-classique.

Regis (Regice) @ Leftovers
Ability: Clear Body
Shiny: Yes
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD
Modest Nature
- Thunder Wave
- Ice Beam
- Flash Cannon
- Thunderbolt

=> Dans un rôle mi-figue mi-raisin d'éponge agressive(atteint 363 hp et 438 sdef). 3 moves qui couvrent relativement bien, t-wave pour gêner l'ennemi et combler son manque de vitesse.

Georgia (Vileplume) (F) @ Black Sludge
Ability: Effect Spore
EVs: 252 HP / 196 Def / 60 SpD
Calm Nature
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Aromatherapy
- Synthesis

=> J'ai du mal à me passer de lui. Je préfère effect spore à Chlorophylle qui me sert juste jamais même si je dois faire une croix sur Vampigraine, mais bon du coup je met Synthèse. Répart' maison qui permet de tenir un peu sur les plans(354 hp / 255 def / 254 sdef).

Arthur (Archeops) @ Choice Band
Ability: Defeatist
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- U-turn
- Knock Off
- Earthquake
- Aerial Ace

=> Mon bourrin. Quand c'est pas Sandslash en lead, c'est lui. Pas grand chose à dire d'autre à part que j'aime pas trop la version sans objet juste pour augmenter Acrobatie, et encore moins la version Life orb(sisi j'en ai vu comme ça)

Matias (Magmortar) @ Leftovers
Ability: Flame Body
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
- Flamethrower
- Thunderbolt
- Hidden Power [Grass]
- Will-O-Wisp

=> Mon bourrin sur le spécial. Le set avec assaut vest me plaisait bien aussi, mais bon avec flamethrower, hp grass et t-bolt j'ai une bonne couverture, j'aurais pu mettre Psyko aussi mais ça sert rarement(surtout contre une éponge spéciale), et Exploforce, bah comme le canard est fragile et que j'ai pas confiance dans cette attaque...du coup je met les Restes et WoW pour embêter mon monde.

Lanvin (Lanturn) @ Choice Specs
Ability: Volt Absorb
EVs: 200 Def / 252 SpA / 56 SpD
Modest Nature
- Volt Switch
- Scald
- Thunderbolt
- Ice Beam

=> Répart maison ici aussi. Alors pour l'instant il fait le job mais sans plus, je suis convaincu sans être un fan inconditionnel de ce set. Comme Vileplume est Aromatherapist, pas besoin de Heal bell sur lui donc je le joue ainsi. Bonne couverture, après voilà il manque un peu de mordant à mon goût. La répart' là aussi est maison pour équilibrer(391 hp / 202 def *ça suffit si l'ennemi est brûlé* / 276 s.a sans les 50% / 202 sdef)

Voili voilou merci de votre lecture :-)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Que vaut mon équipe ? - Intermédiaire[NU] Que vaut mon équipe ? - Intermédiaire Empty - Mer 30 Juil - 20:55

Lanturn Specs avec 77 d'atk spé, frnchement bof, tu peux trouver mieux je pense.
Sur les reste, beaucoup de chose semblent bizarre.

- Tu te prends un x3 à la rioche (Même avec un spinner c'est très limite imo) et au sol. En bref, tu prend cher sur le moindre EdgeQuake. Un Grolem Weakness Polisher placé détruit ta team si Sablaireau est trop affaibli.
-Ta team est beaucoup trop lente, t'as aucun scarf et aucune prio. Si un truc se place tu peux quasiment rien faire.
-4 pokémons sur le spécial et aucun sur le phys.
-Pour une offense, tu n'as pas de set-up sweeper, ce qui est vraiment dommage.
-Un Bander + Un Specs, ca me parait moyen, mais là c'est plus personnel.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [NU] Que vaut mon équipe ? - Intermédiaire[NU] Que vaut mon équipe ? - Intermédiaire Empty - Mer 30 Juil - 21:31

Hmmm donc je vire Lanturn pour un Aligatueur sd par ex ?(qui m'a jamais vraiment convaincu non plus remarque)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Que vaut mon équipe ? - Intermédiaire[NU] Que vaut mon équipe ? - Intermédiaire Empty -

[NU] Que vaut mon équipe ? - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-