AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Tournoi] Pokémon World Championships 2014


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Lun 28 Juil - 18:29

[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 2014_w10

Salut les NUdistes !

Je vous fait suivre toutes les infos sur la plus grande compétition Pokémon monde : Les pokémon World Championships !
Un énorme tournoi rassemblant 30 pays différents ! L'événement couvre à la fois le jeu de carte et le jeu sur console.

[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 WC12_Wallpaper_1920x1200

L'année dernière l'événement avait eu lieu à Vancouver, cette fois ci ce sera Washington les 16 et 17 août !  
Vous pourrez suivre l'intégralité de la compétition sur le Twitch officiel de Pokémon : http://www.twitch.tv/pokemon

Voici le programme :

Samedi 16 août
15:00 CEST - Cérémonie d'ouverture
15:30 CEST - 23:00 CEST - Jeu vidéo Pokémon
23:00 CEST - 2:00 CEST - JCC Pokémon


Dimanche 17 août
15:00 CEST - Top 4 JCC
16:00 CEST - 21:00 CEST - Finales JCC (catégories junior, senior, et vétéran)
21:00 CEST - 00:00 CEST - Finales Jeu vidéo (catégories junior, senior, et vétéran)
00:00 CEST - Cérémonie de clôture
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Lun 28 Juil - 20:20

Tiens ça se déroule dans le pays de notre cher champion du monde de wifi... Une coïncidence... Je ne pense pas non ...

Super nouvelle ! Je suis curieux de voir les sets des finales pour voir ce qui se jouent dans les hautes sphères !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Jeu 31 Juil - 3:48

Ah oui c'est maintenant ?! J'étais dégoutté de l'avoir manqué l'an passé... Merci de l'info !
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Mar 12 Aoû - 15:04

Sa se fait en 3v3 ou on 6v6 ? j'espere quand moi juste voir les replay et les set pour voir ce que joue un champion du monde x)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Mar 12 Aoû - 18:51

4 vs 4 vu que c'est des combats doubles il me semble
Membre Rouge
Altasias 
Membre Rouge 
Altasias

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:50

Le format utilisé est du 4v4 duo si cela n`a pas changé ;) ça va envoyer du lourd tout sa comme l`an dernier!!!
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Dim 17 Aoû - 22:10

Pachirisu champion des VCG !!!
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Lun 18 Aoû - 9:33

Les rois des kékés se battent entre eux.. Le niveau est tout pourri aucune originalité dans les équipes.. Aucun intérêt..
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Lun 18 Aoû - 11:00

En finale tu avais d'un côté un pachirisu et de l'autre motisma tondeuse à gazon (pour la catégorie vétéran), pour une fois il y avait un peu d'originalité.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Lun 18 Aoû - 12:14

Je suis d'accord avec toi Crossi .
On voit beaucoup de Kangourex et peu de pokémon comme Shàofuine .
Quelqu'un sait ou ont trouvent les VOD de ces championnats du monde ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Lun 18 Aoû - 13:01

Je suis d'accord avec Crossi, aucune originalité (à part le Coquiperl et le Pachirisu qui ont beaucoup fait parler d'eux).

Mais bon, c'est que 2 joueurs sur une tonne ça. Tout le monde avait des Carchacrok, des Méga-Kangourex et autres Drattak, et ils étaient vraiment nazes, même avec des pokémons comme ça... Le mec qui s'obstine à rester sur le terrain avec son Méga-Kangourex alors que l'équipe d'en face a Mesmerella et Drattak, c'est du suicide, gros débile...

M'enfin, félicitations au gagnant.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Mer 20 Aoû - 19:26

Ça me désole de voir ce genre de commentaires... Mais bon à chacun son avis..

Par contre si je peux me permettre :
Oui il n'y a pas beaucoup d'originalité, mais c'est la meta actuelle et elle change continuellement. On ne voit pas les mêmes Pokémons maintenant qu'au mois d'avril.
Oui on voit quasiment tout le temps des M-Kangourex et des Carchacrok, mais en même temps ils sont très fort et autorisé, alors pourquoi s'en priver ? Si tu as un duel à faire contre quelqu'un et tu as le choix de l'arme, tu vas pas me dire qu'entre une épée et un revolver tu prendras l'épée car c'est plus classe ? Non tu vas prendre le revolver car tu veux gagner. Là c'est pareil, les joueurs sont quand même dans LE championnat du monde de Pokémon, ils sont là pour être le champion du monde, donc excusez-les mettre toutes les chances de leurs côtés.
Bien sur tu peux avoir une touche d'originalité (le Pachirisu en est la preuve), mais il était bien entouré et l'ensemble de la team était pensé comme ça. Par contre une team entière de Pokémon faible ou moyen peut gagner un match, mais pas un tournoi.
Il s'agit du championnat du monde, réunissant les meilleurs joueurs de chaque pays définis par des phases préliminaires, je vois pas comment on peut dire que le niveau est pourri. S'il est si pourri que ça, allez-y tentez votre chance, c'est ouvert à tous les joueurs et prouvez moi le contraire.


MirorB a écrit:
Le mec qui s'obstine à rester sur le terrain avec son Méga-Kangourex alors que l'équipe d'en face a Mesmerella et Drattak, c'est du suicide, gros débile...

Tu dois parler de Siderella plutôt. Je ne veux pas paraître désagréable mais ce Pokémon était joué avec son talent caché "Marque Ombre"... Description : "Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur." C'est peut être pour ça qu'il est resté avec son Kangourex, enfin bon je dis ça... Je dis rien.. ^^'

Si vous voulez voir les 3 finales (Master, Senior et Junior) il y a ce lien : http://www.pokemon-france.com/news/les-finales-des-pokemon-world-championships-2014/
Sinon pour les autres, ils doivent être assez facilement trouvable sur YouTube.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty - Ven 22 Aoû - 8:02

Je suis d'accord avec toi Zhato mais des pokémon comme Shàofuine ou bien d'autre sont excellents en duo .
Sinon merci pour les VOD .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tournoi] Pokémon World Championships 2014[Tournoi] Pokémon World Championships 2014 Empty -

[Tournoi] Pokémon World Championships 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-