AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 [Console] Equipe Under Used!


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: [Console] Equipe Under Used![Console] Equipe Under Used! Empty - Dim 27 Juil - 3:51

Bonsoir à tous, je débute en stratège, et dont je me suis intéressé sur plusieurs points pour la création de l'équipe. Déjà, des pokémons originaux (pas tous , mais quelque uns), histoire que l'adversaire soit étonné. Sinon pour les "rôles" je me suis concentré pour l’offensif, en effet:  
-2 stallers (1 physique,1 mi-spécial,mi-physique ).
-4 sweepers (1 physique, 3 spécial).

N'hésitez pas à me dire si quelque chose manque, un pokémon à remplacer, ainsi de suite, sur ce, voici
l'équipe :

[Console] Equipe Under Used! Talach11

Objet: Restes
Talent: Fermeté
Nature: Malin (-SAtk+Def)
Ev's: 252 PV, 252 DEF, 4ATK, 0 en vitesse (si néccésaire.)
-Tour rapide
-Changé-Eclair
-Piège de Roc
-Gyroballe

Lui, c'est le leader, un grand classique , en premier on lance les picots, si possible 3 fois, puis après soit si l'adversaire est faible un gyroballe, soit un changé-éclair pour changer de pokémon. De plus il se régénère grâce à reste !

[Console] Equipe Under Used! Talach12

Objet: Boue Noire
Talent: Attention
Nature: Jovial
Ev's: 176 PV, 192 ATK, 4SDEF, 136 VIT
- Provoc
- Atterissage
- Rapace
- Demi-Tour ou Toxic