AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ![Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ! - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 14:10

Ok merci ;)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ![Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ! - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 14:15

Je peux complété un peu après Framus et Lenormand
comme j'ai: Porygon 2 Porygon-Z Mistigrix Amagara Simiabraz Baggaid Couverdure Scorvol Lançargot Neitram Gueriaigle Vaututrice Florges et Muplodocus que je peux faire en aller-retour
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ![Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ! - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 14:28

Ok je suis avec lenormandu69 maintenant, donc je finis et je te MP !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ![Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ! - Page 2 Empty - Mar 29 Juil - 11:08

Plus que 34 Pokemon à compléter chers amis !
J'ai toujours besoin de votre aide et merci à ceux qui se manifesteront !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ![Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ! - Page 2 Empty - Mar 29 Juil - 14:15

jt'est envoyer des mp j'ai pas eu de rep donc bon tu met pas du tien pour le remplir
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ![Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ! - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 11:32

Désolé Nekow c'est juste qu'on avait des invités à la maison et je n'ai pas eu le temps de me connecté :/ !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ![Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ! - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 22:10

C'est bon les amis, j'ai enfin compléter le Pokedex pour la première fois de ma vie ^^ !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont consacrer leur temps à m'aider, dont je cite : Dxayn, Neutron, Racxys, theKILLER972300, Slak01 et sblurk et je tiens surtout à remercier les 4 personnes suivantes qui ont aidé un peu plus que les autres : Johninja, Nekow, atmos et lenormandu69 !
Merci encore à vous et bonne chance à tous ceux qui sont en train de compléter le Pokedex à leur tour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ![Pokedex] Derniers Pokemon à compléter ! - Page 2 Empty -

[Pokedex] Derniers Pokemon à compléter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche Pokémon pour compléter mon Pokédex
» Help - Compléter le Pokédex :)
» Compléter Pokedex
» Compléter mon pokedex
» Completer pokédex

 :: Wifi :: Echanges-