AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Recherche] Métamorphe 6IV Jap


AuteurMessage
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: [Recherche] Métamorphe 6IV Jap[Recherche] Métamorphe 6IV Jap Empty - Lun 21 Juil - 12:54

Tout est dans le titre, je peux proposer de nombreux pokemon stratégiques, objets de combats, divers pokemon,.......

La nationalité est importante car c'est pour faire du Masuda.

Merci d'avance !!

Des bisous !!
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphe 6IV Jap[Recherche] Métamorphe 6IV Jap Empty - Mar 22 Juil - 22:30

mon ami(e), il me semble que tu peux faire du masuda tant que la nationnalité est différente et que la région est plutôt éloignée, j'ai un coréen et un anglais, les 2 marchent sans problemes pour faire du matsuda :)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphe 6IV Jap[Recherche] Métamorphe 6IV Jap Empty - Mar 22 Juil - 22:33

Sinon tu peux aller voir ce site, ils te passeront un metamorph 6 Iv ESP mais c'est pas grave ça marche aussi pour la méthode masuda t'inquiéte : http://metamorph6iv.blogspot.ca/p/metamorph-6iv.html
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Métamorphe 6IV Jap[Recherche] Métamorphe 6IV Jap Empty -

[Recherche] Métamorphe 6IV Jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-