AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]


AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 10:34

Bonjour la communauté, je viens vous voir aujourd'hui car j'aimerais vraiment finir mon pokédex, chose que je n'ai jamais réussi à faire alors, j'ai envie de le faire au moins une fois :)
Je vais donc faire ci dessous une liste des pokés qu'il me manque. j'aimerais que vous m'envoyez des MP plutôt que flood en dessous sinon, je ne m'y retrouverais pas x_x
Si j'ai un pokémon de la famille, j’enlèverais tous ceux de cette famille(ex: quand quelqu'un m'aura donné un lamantine ou otaria, j'enlèverais l'autre)
J'éditerais quand j'aurais trouvé les pokémons que je cherche et quand je passerais à la 3G, 4G, 5G et 6G ^^
Je précise, j'aimerais bien avoir ces pokémons donc si cela vous dérange de faire un œuf, je peux le faire pour vous et je vous rends le père après ^^
Pour les légendaires, je suis conscient qu'ils sont rares à avoir donc on ne fera qu'un aller retour, juste histoire que j'ai la description dans le Dex^^
Je vous remercie d'avance ^^

pokémon de la première génération:
-mélofee donné par Spindim
-melodelfe donné par Spindim
-miaouss donné par Johninja
-persian donné par Johninja
-ferosinge donné par Johninja
-collosinge donné par Johninja
-Otaria donné par Johninja
-lamantine donné par Johninja
-krabby donné par Spindim
-krabbos donné par Spindim
-saquedeneu donné par Spindim
-artikodin aller retour par Johninja
-electhor aller retour par Johninja
-mew aller retour par Johninja

pokémon de la deuxième génération
-melo  donné par Spindim
-tournegrin donné par TokiNock
-heliatronc donné par TokiNock
-feuforeve  donné par Spindim
-zarbi donné par Spindim
-girafarig  donné par Spindim
-cerfrousse donné par Spindim
-lugia aller retour par Johninja
-ho-oh aller retour par Spindim
-raikou aller retour par Johninja
-entei aller retour par Johninja
-suicune aller retour par Johninja

Je vous remercie d'avance et je vous keur tous <3


Dernière édition par Racxys le Ven 18 Juil - 12:01, édité 5 fois
Membre Rouge
TokiNock 
Membre Rouge 
TokiNock

Messages : 27
Age : 33

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 10:40

Hello, j'suis nouveau sur le fofo je ne peux pas encore t'envoyer de mp.

J'ai saquedeneu, krabby et tournegrin, girafarig que je peux t'échanger :-).
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 10:49

Je veux bien saquedeneu, krabby et tournegrin, mon code ami est dans mon profil ^^
Membre Rouge
TokiNock 
Membre Rouge 
TokiNock

Messages : 27
Age : 33

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 10:53

D'acc :-), je t'ai ajouté. Le mien est également dans mon profil
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 10:56

Je finis mes échanges et je me co ^^
Et au final, il ne me manque plus que tournegrin, j'ai récupéré les 2 autres :x
Membre Rouge
TokiNock 
Membre Rouge 
TokiNock

Messages : 27
Age : 33

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 11:09

Si t'as un tiplouf en trop j'suis preneur ^^'
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 11:14

Je te fais un bébé Tiplouf avant l'échange dans ce cas, ça te dérange si je te l'envoie en oeuf? :x
Membre Rouge
TokiNock 
Membre Rouge 
TokiNock

Messages : 27
Age : 33

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 11:15

Non non du tout :-), j'aime faire du velo ^^
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 11:16

Ok, je l'ai, j'ajoute ton CA et je me co pour récupérer ce tournegrin ^^
Membre Rouge
TokiNock 
Membre Rouge 
TokiNock

Messages : 27
Age : 33

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 11:20

Merci beaucoup :-)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 11:21

je te remercie aussi ^^
Membre Rouge
TokiNock 
Membre Rouge 
TokiNock

Messages : 27
Age : 33

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 11:59

Je peux t'avoir otaria et ferosinge :-)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty - Ven 18 Juil - 12:02

C'est gentil mais j'ai déjà tout récupéré ^^
Je vais bientôt update le sujet pour mes recherches sur les autres générations.
Merci à ceux qui m'ont aidés(leurs noms sont écrit sur le topic) ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G] Empty -

Je cherche à compléter mon pokédex [1G][2G]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-