AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s ! [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !  Empty - Ven 18 Juil - 0:43

J'ouvre ce topic totalement hors -sujet, pour parler de nos fameux chanteurs et de leurs chansons qui hantent notre lecteur mp3 *-*.
Personnellement , j'aime énormément de chanteurs , peu importe la langue, par exemple, je suis un fan inconsidéré de Katy Perry  [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !  673687132 et d'autres en tout genre x')

Voilà, si vous voulez partager votre amour pour la musique ,vous pouvez citer vos chanteurs et chanteuses préférés ici !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s ! [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !  Empty - Ven 18 Juil - 1:16

Aïe, ca pique les yeux >< Cette couleur est pas vraiment appropriée pour l'ouverture d'un topic ... M'enfin bon, dans le cadre où ce sont des discussions libres, ce n'est absolument pas HS ;)

Sinon, j'ai pas vraiment de chanteur/teuse préféré/e, mais j'adore la voix d'Ellie Goulding, et je chante le refrain de Chandelier (Sia) à tue-tête *.* J'aimais Stromae, puis NRJ, FUN radio et autres me l'ont fait détester... Voilà le résultat quand on nous fait écouter une chanson 93742 fois par jour.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s ! [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !  Empty - Ven 18 Juil - 1:25

Sia , je l'ai aussi chantée Chandelier *-*
Une couleur inappropriée ? Faut bien changer les habitudes , tu ne trouves pas ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s ! [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !  Empty - Ven 18 Juil - 1:26

https://neverused.1fr1.net/t474-la-musique-tout-le-monde-aime-ca

Je pense qu'il y a moyen que tu parles de ça sur ce topic.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s ! [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !  Empty - Ven 18 Juil - 1:33

Sur le topic que tu présente , ils parlent de musique (je me trompe ?) et ici nous parlons de chanteurs , d'où la nuance x').
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s ! [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !  Empty - Ven 18 Juil - 1:48

Chanteur > regroupé par la Musique.

D'où le «Je pense qu'il y a moyen»

D'où la nuance.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s ! [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !  Empty - Ven 18 Juil - 1:52

Au pire si tu n'es pas intéressé par ce topic , tu peux t'en aller discrètement , merci.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s ! [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !  Empty - Ven 18 Juil - 2:02

Il a quand même raison nejh, j'ai répondu en ignorant qu'il existait déjà un topic de ce genre. :/

Ce topic n'a plus vraiment raison d'être maintenant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s ! [HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !  Empty -

[HS] : Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos chanteuses préférées
» Vos chanteurs préférés !
» Le pokémon préféré de NU!
» Spin-off préféré?
» Votre mot préféré

 :: Divertissement :: Discussions-