AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Sondage pour les Hommes (les vrais)


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels types de produits pour coiffer vos cheveux utilisez-vous (précisez les marques en rapport avec le choix du sondage) ?
Gel (en tube ou en pot)
Sondage pour les Hommes (les vrais) 907364voterca2151%Sondage pour les Hommes (les vrais) 378724votercap1
 51% [ 19 ]
Cire
Sondage pour les Hommes (les vrais) 907364voterca2132%Sondage pour les Hommes (les vrais) 378724votercap1
 32% [ 12 ]
Laque
Sondage pour les Hommes (les vrais) 907364voterca215%Sondage pour les Hommes (les vrais) 378724votercap1
 5% [ 2 ]
Gomme modelante
Sondage pour les Hommes (les vrais) 907364voterca2111%Sondage pour les Hommes (les vrais) 378724votercap1
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mar 15 Juil - 23:08

Bonsoir/Bonsoir à tous,
Je vous propose ce sondage qui n'a en aucun cas en rapport avec Pokemon et c'est pour cela que je le poste ici. Sondage pour les Hommes (les vrais) 2919776997
Ce sondage a pour effet de me renseignez un peu plus sur quels produits utiliser.

A vos votes les gars , et je compte sur vous :3,
Nejh
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mar 15 Juil - 23:10

Très intéressant. Sondage pour les Hommes (les vrais) 4116098766
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mar 15 Juil - 23:47

Et quand on a la coupe à Bieber et qu'on a pas besoin de gel pour avoir un air potable, on répond quoi? :D
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 0:42

Ah bah tu réponds pas ? xd
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 1:46

Et si on coiffe pas ses cheveux on met quoi ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 2:10

De toute façon on entretient pas une coupe afro comme la mienne en y mettant du gel Sondage pour les Hommes (les vrais) 4116098766
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 28

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 3:32

Rien de mieux que la cire :p
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

Messages : 247
Age : 30

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 7:10

Bha moi, j'ai les cheveux tondus à raz comme ça pas de problème. :)


Dernière édition par Xirn' le Jeu 31 Juil - 7:18, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 11:55

La colle c'est bien, t'es sur que ça tient mais il y en a qui tiennent pas
Spoiler:
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 12:03

Perso j'utilise la Gomina Super Disco.

Sondage pour les Hommes (les vrais) Gomina10

Elle est vraiment super disco ! *meurt d'un AVC en écoutant du disco :c*
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 12:32

Nn :c ! Il tuent des bébés ludicolos pour faire cette Gomina :'c !
C trist !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 12:41

Ce n'est pas un problème pour MirorB x) Perso comme j'ai une mi-bieber alors je met du gegel èwé
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 16:34

SPIIIIIIIIIIIIIIN NON PAS LA GOMINA SUPER DISCO  Sondage pour les Hommes (les vrais) 1826988118 Sondage pour les Hommes (les vrais) 1826988118 
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 16 Juil - 19:22

Rien de mieux que la gomme , avant je mettais du gel mais c'est trop collant et gras et ça étouffe les cheveux donc pour moi c'est la gomme x)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 30 Juil - 20:03

Le headbang et la sueur, mon ami.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Jeu 31 Juil - 14:12

j'utilise des bébés ludicolo psk j'ai beaucoup de respect et d'affection envers manal ♥
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Jeu 31 Juil - 18:26

une brosse a cheuveu tout simplement  Sondage pour les Hommes (les vrais) 1523053860 
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Jeu 31 Juil - 18:57

Moi ma coupe de cheveux c'est ma coupe du levée du lit
Membre Rouge
Ailery 
Membre Rouge 
Ailery

Messages : 26
Age : 25

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Jeu 31 Juil - 20:46

Cire sculptante, pour ma part.
La marque, c'est L'oréal et c'est le studio line 6.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Lun 26 Jan - 20:42

Moi une douche me suffit pour avoir une bonne coupe
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mar 27 Jan - 21:03

La cire c'est bg quand t'as les cheveux un peu courts, du coup c'est bg pour moi Sondage pour les Hommes (les vrais) 4116098766

Sinon, je vous conseille fortement la Nature Laque pour vos cheveux si vous voulez les voir défier toute concurrence en matière de "je tiens debout", ainsi les différentes attaques Vent Violent et Ouragan que vous subirez ne vous feront aucun effet.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mar 27 Jan - 21:13

Gel.
Et c'bg parce que mes cheveux partent un peu partout et ça fait style "Antoine Daniel" :3
*sauf des fois ou je galère a les coiffer et du coup ils sont très très moches*
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mar 27 Jan - 21:37

Personnellement j'utilise un peigne et rien d'autres ^_^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 28 Jan - 0:05

"Et si on est chauve, on a pas de réponse ? Vous avez quoi contre le chauves ?!"

Nan, plus sérieusement, juste une douche et une brosse ...
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty - Mer 28 Jan - 15:47

Gel en spray x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) Empty -

Sondage pour les Hommes (les vrais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sondage pour les Hommes (les vrais)]
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.
» Sondage pour la prochaine distribution!
» (sondage)Des attentes pour ROSA
» [Sondage]Pétition pour un nouveau concours Bases secrètes

 :: Divertissement :: Discussions-