AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Echange ] Evoli shiny


AuteurMessage
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 11:13

Bonjour à tous j'échange un Evoli shiny pour les collectionneurs car sa nature est bidon ! J'aimerais un goelise assuré avec son talent dw ou un togetic calme svp ! Merci et bonne journée !
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:11

Je breed le goelise et il est a toi :)
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:12

Super avec le talent cuvette stp !
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:13

J'arrive un peu tard du coup, car je pourrais largement te breed un togepi 5IVs Calme :D
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:15

Euh les gars dsl je viens de me rendre compte que je l'avais déposé à la gts je l'ai pu mais si vous avez une absolite je suis preneur je viens de recevoir un latios
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:16

J'ai une absolite, tu proposes quoi ?
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:18

Ah, tanpis alors. Tu me proposes quoi pour le goelise cuvette assuré? Je ne suis pas intéressé par latios
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:18

Latios si tu le veux !
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:19

Pour le goelise je n'ai que quelques bébés avec des EM
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:21

Tu as quoi comme bébé? Maintenant qu'il est fait autant que tu l'es ^^
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:23

J'ai lixy, kraknoix, marcacrin, hericendre, nosferapti, opermine, galekid, scalpion et grenousse avec hydrocanon pics toxik et passe cadeau
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:27

grenousse est protéen? si oui je le veux bien :)
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:28

Oui timide proteen
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:29

Bozo ? Absolite contre Latios ?
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:30

Oui Unknown
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:34

CA : 1521 4807 2949
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:36

Je viens d'avoir l'absolite ! Mais si tu veux un latios je peux me débrouiller contre des mega gemme ou ou bien d'après ligue !
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:43

-_- Tu veux quoi ?
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:44

Mega gemme x* pardon faute de frappe
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:47

C'est bon j'ai ton goelise, mon CA: 1521-3471-6678
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:49

Ok tiens le mien CA : 2938-6412-3188 IG : Sam
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 12:59

Mon nom IG: Gab's, fait moi l'échange quand tu es prêt
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty - Ven 11 Juil - 13:01

Dac
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange ] Evoli shiny[Echange ] Evoli shiny Empty -

[Echange ] Evoli shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» Rechercher Evoli Shiny !
» Recherche Evoli shiny
» [Propose] Shiny [Recherche] Evoli eggmove
» [Echange] Evoli 5IVs

 :: Wifi :: Echanges-