AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 [Echange] Prismillons


AuteurMessage
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty - Lun 7 Juil - 11:18

Bonjour à vous, très cher NUdistes !

Ayant commencé la collection des prismillons il y a quelque temps, je me suis dit qu'il était temps que je la finisse ! De ce fait je cherche les prismillons suivants :

  • [Echange] Prismillons Prismi18 Le motif Archipel
  • [Echange] Prismillons Prismi19 Le motif Sable
  • [Echange] Prismillons Prismi20 Le motif Delta
  • [Echange] Prismillons Prismi21 Le motif Jungle


Et je propose en échange :

  • [Echange] Prismillons 120px-10 Le motif Floraison x2 ["Prismillon", FR] ["Prismillon", FR]
  • [Echange] Prismillons Prismi22 Le motif Banquise x2 ["ビビヨン", ESP] ["Vivillon", ANGL]
  • [Echange] Prismillons Prismi23 Le motif Glace ["k o f f y -", JAP]
  • [Echange] Prismillons Prismi24 Le motif Rivage ["Prismillon", FR]
  • [Echange] Prismillons Prismi25 Le motif Continent ["Vivillon", ALL]
  • [Echange] Prismillons Prismi26 Le motif Sécheresse ["Vivillon", ANGL]
  • [Echange] Prismillons Prismi27 Le motif Zénith ["Vivillon", ESP]
  • [Echange] Prismillons Prismi28 Le motif Métropole ["Vivillon", ANGL]


N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus de détails ou quoi que ce soit !

A très bientôt ^^

Rxbinho
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty - Lun 7 Juil - 14:05

Juste pour infos, la barre des 1M d'échanges a été atteint sur pokémon X Y, et le Prismillon motif "Fantaisie" est disponible par cadeaux mystère ;)
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty - Lun 7 Juil - 14:07

Je les ais tous mais vu ce que j'ai dû sacrifier pour les avoir... s'il est possible que tu clones, alors je te proposerais les quatre + deux strats parfaits ou un strat parfait déjà EV.
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty - Lun 7 Juil - 14:49

J'ai un motif sable si tu veux, est ce que tu peux avoir un blizzard? C'est le seul qui me manque
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty - Lun 7 Juil - 15:21

@sblurk merci de l'info :)

@Erwin75 dès que je reçois ma cartouche Pokemon Y je te mp alors  [Echange] Prismillons 3736269006 

@etheraction toi aussi quand je reçois ma cartouche Y je te le clone :)
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty - Lun 7 Juil - 15:26

D'accord. Parfait. Ce serais vers quand normalement? (j'ai pas encore accès aux mps)
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty - Lun 7 Juil - 15:47

Dès que le magasin en reçoit :P
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty - Lun 7 Juil - 15:58

Ah cool :). Je peux te passer directement un sable si tu veux :)
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty - Mer 9 Juil - 10:44

On règle tout ça par mp ! Sujet à lock :) Merci
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty - Mer 9 Juil - 10:55

juste une question:

Si on a un prismillon sable par exemple, et qu'on le fait reproduire, est-ce que le prochain prismillon sera du même motif ? (j'en doute mais je suis pas sûr)

Du coup moi je suis intéressé pour échanger les prismillon mais en aller-retour seulement, c'est comme pour les shiny, çà ne m'intéresse que pour compléter les formes du pokédex, pas pour encombrer mes boites de PC que je dédie aux strats ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Prismillons[Echange] Prismillons Empty -

[Echange] Prismillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don de prismillons
» Recherche de Prismillons
» [Recherche] 5 prismillons
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour

 :: Wifi :: Echanges-