AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Recherche]Métamorphe 5/6IV


AuteurMessage
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Mer 2 Juil - 12:23

Bonjour Ladys and Gentlemen !

J'aimerais avoir un métamorphe 5/6 IV de n'importe quelle Niveau ^^

Ce que je propose :

-Tous types de Légendaires
-Tous types Shinys capturable sur pokemon y
-Tous types D'objets

Merci à vous :)

Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Mer 2 Juil - 13:50

J'ai un metamorph 6IVs :D mais en échange je demande 1 pilule talent :)
accordé?
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Mer 2 Juil - 14:46

accordé :)
On fait sa se soir ?
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Mer 2 Juil - 16:15

Yo , juste au cas ou quelqu'un qui passerait par là aurait besoin de quelque chose une pointe moins performante , j'ai un métamorph 4IVs qui ne me sert pas à grand chose en boite.
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Jeu 3 Juil - 11:10

Personne ? :/
SpinyBoss ne répond plus :C
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Jeu 3 Juil - 11:32

Je suis p-e vraiment novice mais vous trouvez où ces metamorph avec autant IV ?  [Recherche]Métamorphe 5/6IV 4162658287
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Jeu 3 Juil - 13:47

Dsl j'étais absent hier ^^ bas on fait ça CE SOIR promis! vraiment désolé pour le retard :S ce soir...je te donne mon CA: 3411-1674-2665

Team arena: c'est au safari des amis faut avoir beaucoup de chance...le mien il vient d'un echange blanc 2 noir 2... alors je sais pas trop comment le mec a fait...je sais pas si il est legit mais bon ^^' il a passé la pokebanque...

PS:finalement je préférerais avoir les restes.... accordé? :S si c'est non alors je prend la pilule talent...
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Jeu 3 Juil - 13:59

Accordé tkt xD
J'ai tous ce qu'il te faut, on fait sa se soir :)
Mon CA dans la signa'
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Jeu 3 Juil - 14:00

Parfait :D onpourra faire un combat au passage je test mon KFC(Braségali) qui est surpuissant :D on pourra stp?
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Jeu 3 Juil - 18:25

Mdr si tu veux

Je t'attends Spiny.......
Tu me dis se soir, mais tu te co pas, et je sais même pas si tu vas te co sur le fofo...
Bref, Je ne sais pas quoi en penser...
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Jeu 3 Juil - 20:13

J'arrive§ désolé azelma m'a prit la tête c'était incompressible,bon j'arrive.
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Ven 4 Juil - 18:11

#A Lock s'il vous plait >3
Membre Vert
Akkoy 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty - Ven 4 Juil - 21:43

Bonsoir tout le monde je recherche également une métamorph 6ivs :) Je n'ai pas un large choix d'échange ( juste un scalpion 5ivs ^^). Merci
Voici mon code amis : 1993-8933-9136.
Du côté de mon safari amis j'ai obali, grelaçon et Lokhlass.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche]Métamorphe 5/6IV[Recherche]Métamorphe 5/6IV Empty -

[Recherche]Métamorphe 5/6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je recherche un metamorphe 6iv
» [Recherche] metamorphe pc feu
» [Recherche] Métamorphe 6IV Jap
» Recherche metamorphe
» [Recherche]métamorphe 6iv

 :: Wifi :: Echanges-