AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Tournoi express du samedi 24 mars! (RU/NU)


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Tournoi express du samedi 24 mars! (RU/NU)Tournoi express du samedi 24 mars! (RU/NU) Empty - Sam 24 Mar - 12:17

Bonjour à tous!

Alors qu'est ce qu'un tournoi express? C'est un tournoi surprise!

En effet il aura lieu ce soir partir de 20h!
Il n'y a rien à gagner, c'est un tournoi pour le fun et pour garder nos membres en forme! (le prochain tournoi officiel sera le tournoi n°4)

Voilà le réglement :

Les règles :

Équipe :
6 pokémons contre 6 pokémons, en mode Solo au niveau 100.

Tiers :

Ce sera un tournoi NU/RU, nous nous servirons de cette liste : https://neverused.1fr1.net/t291-liste-des-nu-ru-de-la-g1-a-5
Attention : AUCUN POKEMON NE FIGURANT PAS SUR CETTE LISTE NE SERA TOLÉRÉ!
Nous serons très stricts et vraiment intransigeants.



Clauses :


Species Clause : Interdiction de jouer deux pokémons ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe.

Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon de l'adversaire.

Freeze Clause : Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.

Attention : Le non respect des clauses entrainera automatiquement la disqualification.


Objets interdits :

Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.


Attaques interdites :


Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Lilliput, Reflet, Exuvucation


Déroulement :


Le tournoi se déroulera d'une façon classique en suivant ce schéma :

Tournoi express du samedi 24 mars! (RU/NU) Images10

C'est évidemment un exemple en fonction des participants il sera agrandit ou réduit.

Règles spéciales :

Toute capacité Dream world qui n'est pas sortie officiellement est interdite.



Attention, Opale travaille sur une serveur spécial NEVERUSED! Je vous dirais sur le chatbox l'adresse du serveur!


Dernière édition par Azelma le Mer 23 Mai - 8:29, édité 2 fois
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi express du samedi 24 mars! (RU/NU)Tournoi express du samedi 24 mars! (RU/NU) Empty - Sam 24 Mar - 14:54

Je m'inscris, si je me co pas et que par malheurs j'ai oublié....... béh jme tire une balle =D

Tournoi express du samedi 24 mars! (RU/NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-