AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 message pour Johninja


AuteurMessage
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: message pour Johninjamessage pour Johninja Empty - Dim 29 Juin - 15:33

Dsl mon nombre de message n'est pas assez élevé et donc je peux pas envoyer de mp dsl
Je sais c'est pas sa place mais ou le mettre ce sujet ?
Euh et je peux pas 20h ... le controle d'accès de sfr me coupe ma connection a 19h donc je suis dispo de 9h-12h 14h-19h de toutes la semaine
Si quelqu'un peux dire a Johninja qu' il me répond ici
Je le remercie
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: message pour Johninjamessage pour Johninja Empty - Dim 29 Juin - 15:45

... message pour Johninja 1523053860
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: Re: message pour Johninjamessage pour Johninja Empty - Dim 29 Juin - 15:47

? Non mais l'eplication c'est que mon sujet a été lock et je ne peux envoyer de mp
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: message pour Johninjamessage pour Johninja Empty - Dim 29 Juin - 16:26

Mana_1825 a écrit:
... message pour Johninja 1523053860

C'est bon, il a expliqué pourquoi il a fait ça, il s'est excusé, et ne va même pas flooder pour avoir le nombre de message demandé pour avoir accès aux MP, pas la peine de réagir comme ça...

Fir3Gh0st136 > J'ai envoyé un MP à Johninja pour le redirigé vers ton topic.
Tu as besoin de 10 messages pour envoyer un MP, va juste poster 2 messages dans la partie jeu du forum pour avoir accès aux MP. message pour Johninja 2981382511
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: Re: message pour Johninjamessage pour Johninja Empty - Dim 29 Juin - 16:39

Si un modo passe par il peux lock .... enfin je crois (en étant membre rouge on peut envoyer des mp, j'ai compri sa ^^)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: message pour Johninjamessage pour Johninja Empty -

message pour Johninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-