AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Soldes] Les Bonnes Affaires


AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: [Soldes] Les Bonnes Affaires[Soldes] Les Bonnes Affaires Empty - Dim 29 Juin - 9:16

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur une offre intéressantes pour ceux qui souhaitent investir ou renouveler leur console : une console 2DS à 89€.

N'hésitez pas, surtout en période de soldes, à partager vos trouvailles !
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Soldes] Les Bonnes Affaires[Soldes] Les Bonnes Affaires Empty - Dim 29 Juin - 20:38

Ouah, bonne trouvaille, c'est super de l'avoir fait partager :3.

À la base je voulais surtout remercier, mais pour ne pas servir à rien, je me permets de glisser un lien vers un site de plus en plus connu je pense : le Humble Store, qui a tous les jours des jeux indépendants en réduction et dont une partie des revenus vont à des associations caritatives, on soutient donc une asso et le milieu indé :3.
Ils ont également leurs soldes (:.

https://www.humblebundle.com/store
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Soldes] Les Bonnes Affaires[Soldes] Les Bonnes Affaires Empty - Mer 2 Juil - 11:10

Pour tout ceux qui seraient intéressé par Pokémon Art Academy, le jeu est disponible chez Cultura pour 30€ (l'offre la moins cher que j'ai trouvé pour le moment) donc n'hésitez pas, foncez ou commandez !

Perso je vais aller chercher le mien en magasin là. La vendeuse m'a dit que normalement le prix était de 30€ en magasin aussi. [Soldes] Les Bonnes Affaires 3736269006
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Soldes] Les Bonnes Affaires[Soldes] Les Bonnes Affaires Empty - Mer 2 Juil - 13:41

Il ne sort que vendredi non?! Dommage car je passe au cultura demain et on sera que le 3.. j'y retournerais samedi du coup!
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Soldes] Les Bonnes Affaires[Soldes] Les Bonnes Affaires Empty - Mer 2 Juil - 15:43

Ils ne le mettent pas en vente avant le 4 juillet en effet...

Au passage, je suis tombés sur 2 personnes totalement à la ramasse au Cultura. Entre la dame de l’accueil téléphonique qui me dit que le jeu est dispo et que je peux venir le chercher, et le vendeur qui me dit de repasser à 15h, que ce sera bon, alors qu'en fait ils peuvent pas le vendre avant et ne l'ont pas reçus de toute façon...

Je le commande sur Amazon, il est à 32€ sans fdp avec la livraison prenium essai 30 jours, livraison à la sortie. Sinon livraison gratuite 3 jours (normalement réception à la sortie avec Amazon). Sinon 2€ de fdp pour la livraison 1 jour ouvré réception à la sortie.
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Soldes] Les Bonnes Affaires[Soldes] Les Bonnes Affaires Empty - Jeu 3 Juil - 21:02

Finalement je l'ai eu aujourd'hui.. Je passais au cultura comme prévu, et là, je le voit dans le rayon avec les autres jeux 3DS! O.O
J'explique au vendeur que j'ai réservé le jeu sur le net pour sa sortie (prévue demain) mais que s'il est déjà en rayon j'aimerais autant le récupérer de suite! Il a annulé ma commande du coup et je suis repartit avec vers la caisse! (Faudra que je vérifie s'ils m'ont bien remboursé ma commande par contre...)
J'ai commencé ce soir, ça passe le temps et c'est amusant! ^_^ Ça le sera moins quand on arrivera sur des dessins plus compliqué mais j'adore le dessin (et sans me venter je me débrouille plutôt bien dans ce domaine.. XD)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Soldes] Les Bonnes Affaires[Soldes] Les Bonnes Affaires Empty -

[Soldes] Les Bonnes Affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-