AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [UU XY] La soupe à la grimace.


AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Ven 27 Juin - 19:12

Introduction :


J'étais dégoûté du UU après l'arrivée de Drattak dans ce tier et aussi à cause d'un Pokémon : Florges. Je trouvais que ce tier devenait un peut trop un repère de OU déchus et c'est pourquoi j'ai arrêté d'y jouer. Dernièrement, Smogon a décidé que Simiabraz, Lucario, Pyrax et surtout - et surtout - Leuphorie n'avaient plus leur place en OU. C'est surtout sur Leuphorie dont je vais m'attarder parce que je m'étais dit que Leuphorie était une éternelle OU et je trouvais cette chute, bien que justifiée, déroutante (bon je m'étais dit la même chose pour Drattak donc bon) (oui il en faut peu pour dérouter mon cerveau aussi).
J'ai donc décidé de me remettre au UU et de me faire une team basée autour de ce Pokémon : [UU XY] La soupe à la grimace. OKvxqT-IWM567x2G_iQOdl0wmQsoxxzSuw4v4PXEMWkhUOZbqaqeIxO-IYvJQa68xTTn7aEiYjegB9KhtyPHKiq9VmO_G-_TKzXoD67iDCppD8_pyYYvaSari3Veu4bbWA

Team building :


[UU XY] La soupe à la grimace. Fx6GFpTAIlHuUCWxudpFZbwAFQoSsB6TD_OkziGQNT6uMnmiaH10mBk3J3PUfrXQu4d8SuZHJzxUVdBgmV75F479bOu7VxqmuZWlZpv2676HY_URnMA_BynE2fdKM78Fyw

Il me fallait pour commencer cette team un professeur et cette gentille madame est gentiment venue se proposer. Grâce à son mental lui permettant de ne pas flancher sous le harcèlement moral des élèves - mais surtout sa gentillesse - elle a su s'imposer comme une bonne prof.

[UU XY] La soupe à la grimace. Fx6GFpTAIlHuUCWxudpFZbwAFQoSsB6TD_OkziGQNT6uMnmiaH10mBk3J3PUfrXQu4d8SuZHJzxUVdBgmV75F479bOu7VxqmuZWlZpv2676HY_URnMA_BynE2fdKM78Fyw[UU XY] La soupe à la grimace. GdARJRbwAcRBOBsxt-gfDAuRjaq8S7e5FmX8M-h7epjEugiDsxttpDcqS-nPxyihjanfmIigc416uEulrJh2H-iFFLb2wyhHfDg0gL1GAqaaDk9OWK96WYbdneTvbOirSQ

Elle craignait un peu de se prendre des coups de la part d'élèves un peu trop violents et le directeur a donc dû intervenir. Il est gentil le directeur parce que grâce à sa corpulence il peut renvoyer les méchants qui voudraient du mal à la maîtresse.

[UU XY] La soupe à la grimace. Fx6GFpTAIlHuUCWxudpFZbwAFQoSsB6TD_OkziGQNT6uMnmiaH10mBk3J3PUfrXQu4d8SuZHJzxUVdBgmV75F479bOu7VxqmuZWlZpv2676HY_URnMA_BynE2fdKM78Fyw[UU XY] La soupe à la grimace. GdARJRbwAcRBOBsxt-gfDAuRjaq8S7e5FmX8M-h7epjEugiDsxttpDcqS-nPxyihjanfmIigc416uEulrJh2H-iFFLb2wyhHfDg0gL1GAqaaDk9OWK96WYbdneTvbOirSQ[UU XY] La soupe à la grimace. AOPvVHCShWtRAl6PAZyafhf5Khu3_zBuFJggIBotK9lcyGZR-CJcVXSOsPac41iez_HmcTMVWj3h_LEa8hqSjESeEHBAZguUVaG-GwAtrhjH9-zMuCsc-ALFUp3hf47FcQ[UU XY] La soupe à la grimace. YAUHj43xRY3uOeyhhhElQtHSrGQpEcAtZiZHS_wQPM1k86G9XY7QoTxvXac0HaKOl07aJz-Gx7WCiRTpUMkiTx2JU1WfiGAk5tmgt6D68zlj1uYu2QmQb41jsOmdTZT5kw

Les deux nouveaux agissent toujours ensemble grâce à des coups pratiquement identiques; l'un étant plus porté sur le harcèlement physique l'autre étant plus porté harcèlement moral.

[UU XY] La soupe à la grimace. X28rp7GS-kbbNU6qVEOUuOBtrL2lQ2WV59z4go2ZyHgY7Goe2O2hZUtbjR26t4hOlNW5nltbKI5hGqs0CdnZ_GOlFD_7y-wqEEM1G1_P2IpN21ceRIpBwUn355j_Tp295A[UU XY] La soupe à la grimace. Xrvcyk4-sPI82bFsX5uY-05eh9R_CyBrIlZ-eknchY92QHAgVEbwAtc85ocg74fLXXznQgLeY8t-lAv8tH4RR1HNKhNdNtnUbNlrwBWmtvn6lYww1FsPRVeRKvCLI0qCtQ[UU XY] La soupe à la grimace. WlV7Rl3uMWjyYVT5l-zzGByIVDiD3wIHNZXYZwN4YGMKNjMu5iIyVyB3lCz0Z6myV7PMd0shXEusyB3l5d-yILUV6NWtGGfMLeMVFxVJGLxVtskXwUUFgm3W1ZSL_jQIIg[UU XY] La soupe à la grimace. BLloEdh-Jp61zxdv4Iw_42SmHAYfZxrynzZpqNMckeRRMEE318IBXQHQn11PZ_7bK7uwDop1ch8-prsktXGKPuIun1aftjX8U8xIjR9MgpFuJyOVaI-s6YCr_vpbEPsRUw[UU XY] La soupe à la grimace. Tp7bEwhzq-YgNxm8SqgR87VFlYvq-QKG74cKEDdUA91fDq8B4oiRjZ6CmCZUJHOpJKfMXPR5mxsd7a6glmnW2VWvUAKkp9dYjqb1ivaBkNeH_S2I73fLhvYkLdyJl_IThg

Cette belle fille qui est arrivée dans la classe a permit d'augmenter la concurrence entre les deux zozios et a pu ralentir les ennemis avec sa beauté fulgurante. 

[UU XY] La soupe à la grimace. FZPyXu8BxS48cPto9v4zx08TX3uiQSIssf6JL-rqgjifuMpCqkN5-5jFZR-nt2Jk7oN-PvmpAGH0N-gHA1dPEvkLPaN3UuiSs1GmCwEwr8BKzXmsvtShg_-ji4eeykvkSw[UU XY] La soupe à la grimace. J7uqWXiOVFHxtGR6xYXDn-U76hpdRIBtrHCJfjOhpkOy08ngcM4GSMERgIwlFPjM1qg7dDJF26-zXhJ9x4akSlELjYXa8dOm5cllv-3U9rzed86ztfs94m5Fx3MIcZC3-w[UU XY] La soupe à la grimace. CrJAp6JlKQdl0xL_BeXsvwTCgBuhavjvfpTafKBZX91K0Zr4YfkX3r1XFlSUQg8MEEL3UQCf9TD3vHENbobQeTOfSIjJP5sWgrCKAlnILdPvxusmpead-XYkL4dG0Ssm8Q[UU XY] La soupe à la grimace. NvVXhuc_r5nEhYMXQbbMkH9ifyLpCWgoQnMl1WQx5gcYLXoB_-ASveDTQEhG8kiYph3NR6UUMMFc6-2l34IkYaqBtiBX261OKObPsquZICt09UM5i7j01-WH_Es_RZfrbQ[UU XY] La soupe à la grimace. _o3jO6sUUMrfRtGy-yKqaJMHObV3PDPmnBFygJ-VSqs5uUWwRtrP-Q0WLMTQECpCbM76AVMgzUCyD9TsYan9xF5DhiMFdEn_ffG1r8F_PGBap51jhQ3M8Jdwc7kcYEfUhA[UU XY] La soupe à la grimace. Cwi4UrDXcg7v3R6zehsSQSzJXo5oY9JUjahuUXH667H6_FIHiKDnzunavTGRSKO_dSX5fgxFESIivHAS9ePYWp41wMv7G3_oLOT2x9ds9-4NcUA6RtOGrhCDh1fJiSd4cw

Une étudiante étrangère est venue s'ajouter à la classe, désireuse de repartir avec un maximum de savoir acquis. Elle s'est très bien intégrée et est devenue un atout majeur de la classe.

[UU XY] La soupe à la grimace. Eqdes_yrwEfoewbMMOMguGdrvf80_dvU9ww-O2Bf05EfoDVAIJ7FW3Zy15-o1T2mebclY6o6Bzj2CFiiyPtPMUAIa26LVGHW-R-fZU9CYHBlT8Zfujqur9ZwwhMuCKDvsg[UU XY] La soupe à la grimace. 5S2_asWdEp6CyHF4ZGzpId2lPsQQTaZ1sjXlipBs9-UQcMnVjVj1I8e6kBJz-U1gRBzpmyMGtCg-kgJdkToSRqaN-NPz5njBt4anxcplzG-POWIO5ZGozoQarlSJ5-ZtIA[UU XY] La soupe à la grimace. MvwZPZaQt_3YmJAUS9tM7XGobOI-5sjFD9xuyfGpIXwuVPia2D8uN4S-IXQ8h1YmUxP4qkNF2gEaUD84CDXXITQIm63wwlog9GV0khOSHMsEmO-8ctHQyEYrkQ0AC5UNHw[UU XY] La soupe à la grimace. MV7xynMH-tZPuxMZ_5Xjv4DBYE0NCJGuMHQipq2kwf_PRf3oKIv1fnp_C8Gcghof0iWPFQvcfxHrOc9ldpAqXMmrBRzNJIhIY6caQ_ztJMJlMhOg5zgoWl6I0gientbIYQ[UU XY] La soupe à la grimace. AXlOWUX-tftEy99vb5v1Chwcnn8Wn6dP9-ix6coFaRkPwm6ogGQh4SqSv106YFUptdSAJzwOw8GeGRaraR7jRZs6tH3qRcVHa_vNIywHmblf1p2I3LSb0Z5wn3e2UeXb1A[UU XY] La soupe à la grimace. PqVs0S9M-QEMdh3B_6bDcLDMXwGfW6eNiRxnQ2csNJpBSJpXD7pTO0jhx56K0SUv9QYC87DangS-z_Q3MZ9ERpsn25BpiRP73lHCoh7oaKkUehCDXLe5kdZEHOM1I3c25g

Malheureusement, tout n'était pas rose dans cette classe : le directeur a dû partir en congé maladie, laissant au concierge le soin de l'établissement. L'un des deux zozios a dû également céder sa place, ne supportant pas la concurrence avec l'autre, c'est donc comme ça qu'un élève surdoué est arrivé dans cette classe pas franchement brillante intellectuellement.

[UU XY] La soupe à la grimace. TWyso2pB8lPt8ivs2t80Z6XbMm2p9b93_ZXgR4C7vJdQontdb-AoSttRocSUIsrgdAM_tkCVnrxO9WjN04LDuEA8MigNLE4PvkklWz5AvU0o-NxHtvUgQ7wJulNVxLtDZg[UU XY] La soupe à la grimace. SgIzHY9d2FocK7U1nPW5KuVxNZ1nGttbti32LyhtCP6WgW1mzcieME2cX3qLI5JJqV2lOS6qkChFKhE1RipODDyPN5IInceNXav_eT6doGWiWEG2UYbtMtSQ6h92T9y6EQ[UU XY] La soupe à la grimace. DSHrlpLPjIpK_Q01TzDQ1hi9aBPNNep34QsQN7FWHR9aHnYMM-dlhklUFDmdRTOdahOyukEVtV1GtcordGwLWmHzoXRKx-zVr3WPiToJAJbuQqUTHCuR81r_niOwmwH3DQ[UU XY] La soupe à la grimace. WZgPkH-L3Umk7bt1QYDRgVBe_CjAbSynr9vgkEYKf-AfWrvHXYo5S-tcTkAj6cG_Wqa6XmL7N7rlnZ1NR9iBUUvtLWLFF6HqTvDuUqV_tCoPxcJbgqW_DeW4cUD4_5qb9w[UU XY] La soupe à la grimace. 5v6GjeGhOXH-q7w0mWa0zztUvKqp9ceDZlS9BLaYjjMdSj4TEh1f_LqsFRts-SVJKeFpR6L7txCT7o6tQmC2NfTHAisDvFBWAwz36uBUSPhL-5PArVxuR0lfP2baDq8gqQ[UU XY] La soupe à la grimace. TA8W8rU2iEMda9M0CvlVfUHpmEVRL2qjIvc5uToXvNsjbSHtl-wbs9jfAWPXP1NM5NHXP7CXroqFGYNXDLhh9zqWuOIy3owK4j2f5gWCeWJYcTY117DTGXBYKLi8KuzP1g

Ce fut finalement au tour de la maîtresse de partir en congé maladie, ayant perdu tout espoir quant à l'avenir de la classe. Elle fut remplacée par une autre institutrice beaucoup plus moche et moins gentille.


La team en détails :


[UU XY] La soupe à la grimace. Galvantula
Samantha
(Suicide Lead / Poseur de Toile Gluante)
[UU XY] La soupe à la grimace. Focussash Ceinture Force

Nature : Timide
Talent : Œil Composé
EV : 4 PV - 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse.

[UU XY] La soupe à la grimace. Bug Toile Gluante
[UU XY] La soupe à la grimace. Electric Fatal Foudre
[UU XY] La soupe à la grimace. Bug Bourdon
[UU XY] La soupe à la grimace. Grass Giga Sangsue

  C'est la fille cool de la classe, celle dont tout le monde rêverait d'être comme elle. Elle est tellement canon qu'après son passage tout le monde ralentit. Grâce à son talent, elle peut se permettre d'électriser les foules par son franc-parler. Parce que oui, Samantha est une vraie langue de vipère et si vous avez les oreilles qui bourdonnent c'est sûrement qu'elle est en train de vous critiquer. Et puis le pire, c'est que votre malheur lui rend la forme !




[UU XY] La soupe à la grimace. Florges
Melle. LABUTTE.
(Staller Spécial)
[UU XY] La soupe à la grimace. Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Flora-Voile
EV : 252 PV - 4 Défense - 252 Défense Spéciale.

[UU XY] La soupe à la grimace. Fairy Pouvoir Lunaire
[UU XY] La soupe à la grimace. Normal Vœu
[UU XY] La soupe à la grimace. Normal Abri
[UU XY] La soupe à la grimace. Grass Aromathérapie

  C'est la maîtresse et elle passe outre les moqueries et brimades de ses élèves grâce à son mental d'acier. Elle a de très grands pouvoirs grâce à ses connaissances et souhaite que ses élèves réussissent dans la vie (mais bon elle se fait pas de faux espoirs avec la classe de segpa qu'elle a). Si jamais quelqu'un tente de la frapper, elle peut se protéger. Ou alors elle peut se protéger en attendant que son Vœu se réalise (elle va attendre longtemps, la pauvre). Elle maîtrise également la guérison par les plantes et du coup c'est cool !




[UU XY] La soupe à la grimace. Blastoise
Roger
(Staller Physique / Spinner / (p)Hazer)
[UU XY] La soupe à la grimace. Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Torrent
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Défense Spéciale.

[UU XY] La soupe à la grimace. Normal Tour Rapide
[UU XY] La soupe à la grimace. Water Ébullition
[UU XY] La soupe à la grimace. Normal Hurlement
[UU XY] La soupe à la grimace. Poison Toxic

  C'est le concierge que Melle. LABUTTE appelle en cas de problème. Il connait l'établissement comme sa poche ce qui lui permet de faire un petit tour rapide des lieux et de déjouer les pièges des élèves. Il met un telle ardeur dans son travail que ça peut parfois brûler. Il prend souvent la grosse voix contre les cancres ce qui les fait retourner d'où ils viennent. Puis tout le monde sait que la cantine c'est nocif pour la santé, sauf lui qui oblige à finir son assiette ce qui peut parfois provoquer des indigestion et des problèmes de santé...




[UU XY] La soupe à la grimace. ZFvRVqicW2tCSvFsOB47NgRa_riPL8JQJ6VtxjDhWfiNzZtps41X2HA7sXJTC_SEIe4G2ZC4d6o3VMN869Bde3yb8-FleIrnBQkvq4MS3FR7oe4Df2j13LRG08ZsY1kTMg
Jean-Eudes
(Sweeper Spécial)
[UU XY] La soupe à la grimace. Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Modeste
Talent : Adaptabilité
EV : 4 PV - 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse.

[UU XY] La soupe à la grimace. Normal Triplattaque
[UU XY] La soupe à la grimace. Ice Laser Glace
[UU XY] La soupe à la grimace. Electric Tonnerre
[UU XY] La soupe à la grimace. Dark Vibrobscur

  Lui c'est l'intello. Toujours 20/20 parce qu'il accompli toujours sa mission parfaitement (enfin presque). Adaptabilité + stab + Lunettes Choix + statistique d'attaque spéciale de Jean-Eudes = dégâts énormes avec Triplattaque. Laser Glace / Tonnerre pour le boltbeam et Vibrobscur parce qu'il a de la rancœur dans son cœur à force de moqueries de la part de ses camarades de classe.




[UU XY] La soupe à la grimace. Mienshao
Nathalie
(Sweeper Physique)
[UU XY] La soupe à la grimace. Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Régé-Force
EV : 4 PV - 252 Attaque - 252 Vitesse.

[UU XY] La soupe à la grimace. Normal Bluff
[UU XY] La soupe à la grimace. Fighting Pied Voltige
[UU XY] La soupe à la grimace. Dark Sabotage
[UU XY] La soupe à la grimace. Bug Demi-Tour

  Elle, c'est Nathalie. C'est l'asiatique de la classe et forcément une asiatique avec un nom français ça bluff tout le monde. Elle maîtrise parfaitement les arts martiaux et mieux vaut ne pas se frotter à elle. Elle connaît également des techniques secrètes pour saboter tout un tas de trucs ce qui en fait une alliée non négligeable quand on veut préparer un mauvais coup. Et puis grâce à ses techniques de ninja elle peut vite fuir ni vue ni connue chez elle et se reposer tranquillement en regagnant de la vie. C'est une bg, quoi.




[UU XY] La soupe à la grimace. Honchkrow
Kévin
(Sweeper Physique)
[UU XY] La soupe à la grimace. Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Impudence
EV : 252 Attaque - 4 Défense -  252 Vitesse.

[UU XY] La soupe à la grimace. Flying Rapace
[UU XY] La soupe à la grimace. Dark Coup-Bas
[UU XY] La soupe à la grimace. Dark Poursuite
[UU XY] La soupe à la grimace. Flying Atterrissage

  Kévin, le bad boy. Il a redoublé plusieurs fois et maintenant il veut se venger de tout le monde. Il n'hésite pas à foncer comme un rapace une fois sa proie découverte, ou bien à attaquer par derrière en déjouant les gens qui voudraient voler sa suprématie de star de l'établissement. Et pour les petits trouillards, il peut toujours les poursuivre jusqu'à (bien souvent) la mort. Oui Kévin est quelqu'un de dangereux et c'est pour ça qu'il doit prendre des médicaments qui le font redescendre sur terre pour peu de temps. Une fois qu'il se met à tapper, plus rien ne peut l'arrêter. 



Couverture Défensive:
Oui ce n'est pas parfait, je sais mais ça me convient très bien à moi !

Voilà pour ma team basée autour de Leuphorie. 

Une threatlist arrivera bientôt mais sachez que je gère assez bien les plus grosses menaces du tier.
Des replays également montreront le bout de leur nez bientôt.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Ven 27 Juin - 19:19

Trop d'internet pour moi aujourd'hui [UU XY] La soupe à la grimace. 1565894481

Pas de pokémons avec l'attaque Harcèlement? Je suis déçu :(


Dernière édition par Mana_1825 le Ven 27 Juin - 19:26, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Ven 27 Juin - 19:22

"Il connait l'établissement comme sa poche ce qui lui permet de faire un petit tour rapide des lieux"
"C'est l'asiatique de la classe et forcément une asiatique avec un nom français ça bluff tout le monde."

Ahah j'ai tellement ri :') xD Et puis la team basée sur Leuphorie <3.

Tu peux nous expliquer pourquoi Florges sur Leuphorie finalement ? (Et pourquoi pas Méga-Tortank aussi ?)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Ven 27 Juin - 19:40

[UU XY] La soupe à la grimace. KeiuEeH
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Ven 27 Juin - 20:43

Ben en fait j'aurais dû expliquer dans la présentation de la team mais bon ça gâchait un peu à mon sens...
J'ai préféré Florges à Leuphorie pour la seule et unique raison de : faiblesse au type Combat.
Et Tortank plutôt que MTortank parce que MTortank = Pokémon de kikou. Mais après c'est vrai que c'est con de se priver d'un boost de statistiques...
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Ven 27 Juin - 21:04

J'ai bien aimé les références aux Inconnus(mlle labutte, nathalie l'asiatique...) ^^
Jean-Eudes ça vient du Petit Nicolas aussi non ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Ven 27 Juin - 21:09

Non j'ai juste pris un nom composé qui faisait faillot. (et oui rpz Les Inconnus)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Ven 27 Juin - 22:09

Et mon montage t'en pense quoi? :'(
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Sam 28 Juin - 7:00

Il est magnifique Mana !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Sam 28 Juin - 12:43

Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Dim 29 Juin - 17:11

Moi je suis pas d'accord, la soupe de Mana fait même pas de grimace :'(
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Sam 23 Aoû - 13:17

Tu te prives de jouer MTortank parce que "c'est un pokémon de kikoo" ?

oO
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Sam 23 Aoû - 15:14

Ou alors car son set est défensif et qu'il a besoin des restes comme petit boost de bulk
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Mar 26 Aoû - 14:40

J'adore ton équipe et ta présentation est a mourir de rire :') '' Ou alors elle peut se protéger en attendant que son Vœu se réalise (elle va attendre longtemps, la pauvre).'' Surtout ça x)
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Mar 2 Sep - 21:36

C'est superde faire une beam basée sur leupho sans leupho
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Mer 10 Sep - 12:31

+1
Membre Rouge
dfmetal 
Membre Rouge 
dfmetal

Messages : 19

MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty - Mar 16 Sep - 18:50

Honnetement à la place de P-Z j'aurai calé le bon gros Trioxhydre des familles, capable de venir sur Victini, de claquer du Draco Meteor, de faire des trous, et SURTOUT comme je l'ai dit en premier, de venir sur Victini, qui est un luxe sans prix dans ce metagame qu'il explose, un peu comme il fait avec ta team, il est toujours accompagné d'un spinner/defog, t'as rien pour protéger ta Toile Gluante des Tour Rapide / Anti-Brume, donc une fois enlevée, un Victini LO fera un kill par entrée en jeu, il aura qu'a faire Demi-Tour pour éviter la Poursuite de Corboss, et reviendra faire un nouveau trou, puis ça sera un 50/50 entre Demi-Tour/switch pour lui, et donc pour toi Coup Bas/Poursuite, bref il te met un peu dans la merde si le gars en face a un minimum de niveau :/
Ensuite, dire que M-Tortank est un Pokémon de kikoo est la phrase la plus inutile que j'aie vue depuis pas mal de temps, ce truc est juste un monstre, il a une couverture inégalée dans le tier et une patate monstre, tu te prive d'une des plus grosses menaces du tier pour jouer un sous-Tentacruel, franchement je comprends pas trop oO
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU XY] La soupe à la grimace.[UU XY] La soupe à la grimace. Empty -

[UU XY] La soupe à la grimace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soupe / Soup

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-