AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Rouge
chaorix 
Membre Rouge 
chaorix

Messages : 11

MessageSujet: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Jeu 26 Juin - 16:11

Salut, je présente ma team car j'aimerai m'améliorer et donc, à partir des conseils que vous me donnerez faire d'autres team en parallèles... c'est pas du tout le but de cette partie, pas du tout...


1- je sais que contre brume ou clear smog, je suis presque mort...
2- je sais, il me manque un type feu
3-oui, 2 types vol, 2 types insecte... et alors?



Magirêve @ Restes
Talent: Levitation
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timide Nature
- Machination
- Tonnerre
- Eclat magique
- Ball ombre

Apireine (F) @ Restes
Talent: Pression
EVs: 156 HP / 100 Atk / 252 Def
Careful Nature
- Anti-Brume
- Appel Attaque
- Appel soin
- aeropique

Golghopathe @ Herbe blanche
Talent: Griffe dure
EVs: 252 Atk / 56 Def / 200 Spe
Rigide Nature
- Exuviation
- coup croix
- coquilame
- Séisme

lavender town' ghost (Ossatueur) @ masse os
Ability: Battle Armor
EVs: 156 HP / 252 Atk / 100 Def
Adamant Nature
- Lame de Roc
- Aeropique
- Piège de roc
- Osmerang

Cryptéro @ orbe flamme
Talent: Guarde Magique
EVs: 4 HP / 252 Def / 252 SpD
Calme Nature
- Pouvoir cosmique
- Stored Power
- atterissage
- échange psy

Muciole (M) @ Restes
Talent: Farceur
EVs: 4 HP / 252 Def / 252 SpD
Calme Nature
- Frappe atlas
- cage éclair
- Atterissage
- Onde folie

Comme cryptéro n'est plus NU, je l'ai remplacé:

Némélios @ Orbe vie
Talent: impudence
Bonheur: 0
EVs: 96 HP / 252 Atk / 160 Spe
Rigide Nature
- Frustration
- Crocs feu
- machouille
- éclair fou

J'espère que vous pourrez me conseiller, merci d'avance!


Dernière édition par chaorix le Jeu 17 Juil - 17:41, édité 2 fois
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Jeu 26 Juin - 16:51

Perso, je préfère Plénitude à Force Cosmik pour Cryptéro, c'est plus efficace, du coup change les EV de DefSpé en AttSpé
Les EV, des fois, c'est un peu bizarre genre 32 en Def, de même évite les répart façon 128-128, c'est pour les Sweepers Stallers polyvalents Prends 252-252-4
Séisme>Osmerang
Ossatueur, tu le joues avec Danse-Lames et la Masse Os, pourquoi pas 252 en Att ?
Cryptéro, Orbe Flamme et Garde Magik, t'as pas besoin d'Echange Psy car Garde Magik empêche les dégâts dûs à la brûlure, prends plutôt Lame d'Air, après si c'est pour contrer un Sweeper Physique, si tu veux
Apireine est complétement bloqué sur un Acier, tu seras forcé au switch et tu perdras toutes tes augmentations de stats, le problème étant que je n'ai aucune idée pour un pokémon ou une attaque pouvant le remplacer
Magirêve est fragile, ne lui mets pas d'EV en Def-DefSpé, en plus Machination est mieux pour le booster
Sinon, bonne équipe
Membre Rouge
chaorix 
Membre Rouge 
chaorix

Messages : 11

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Jeu 26 Juin - 16:59

Merci mais:

Osmerang a 2 fois plus de chances de faire un coup critique (2 attaques)
échange psy c'est pour qu'il perde plus de vie et qu'il baisse son attaque car cryptéro n'est pas offensif: la stratégie est d'augmenter ses stats à fond pour que stored power soit plus puissant, après c'est du OHKO.
Oui pour les stats d'ossatueur, j'aii oublié de les changer ^^'
Magirêve est fragile seulement du côté spécial, c'est pour ça que je lui mets plénitude, mais j'essaierai
Et pour apireine... il n'y a que larcin mais c'est une attaque faible, sinon il y a la PC feu/sol mais celui là est joué physique :/

Sinon merci de tes conseils ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Jeu 26 Juin - 20:42

C'est pas ça la justification de Osmerang ! On dit : ça casse les clones !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Ven 27 Juin - 14:41

Ou encore : ça casse les Fermeté/Ceinture Force par exemple
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Ven 27 Juin - 23:56

Euh, j'ai pas regardé, mais déjà c'est mal présenté, et excuse moi du mot, mais ta team me semble vraiment daubesque au premier coup d'oeil. Ca a l'air d'être plutôt une cata, je commente demain.
Membre Rouge
chaorix 
Membre Rouge 
chaorix

Messages : 11

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Sam 28 Juin - 16:29

oui, regarde après être reposé, car à 1 heure du matin... mais en fait, pour la présentation, c'est mal préseenté mais c'est pas le plus important
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Sam 28 Juin - 19:06

Comme l'a dit Quorygon il est mieux de mettre machination à la place de plénitude !
Il est mieux de mettre ton magireve en swepper spécial 
Je te conseille de le jouer comme ceci 

Magireve@orbe vie /restes 
252 attaque spécial 252 vitesse et 6 en pv 
Machination
Balle ombre 
tonnerre
pc combat /clonage/ éclats magiques

Golgopathe @ ceinture force jovial griffe dure 
252 attaque 252 vitesse 6 pv

Exuviation
coquilame
lame de roc / éboulement
coupe croix 

Un set super ou exuviation fais des ravages
Je laisse la place à mes amis pour te dire ce qu'il ne va pas !

Ps= Change la présentation comme l'a dit Svalkend
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Sam 28 Juin - 22:03

magireve est un poké plutot interessant je trouve surtout en taunter
Membre Rouge
chaorix 
Membre Rouge 
chaorix

Messages : 11

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Mer 16 Juil - 19:12

Edité!
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Mer 16 Juil - 20:31

Pourrais tu expliquais pourquoi est ce que tu préfères jouer ton némélios physique et pourquoi ces EV's là.
De même pour magirêve. Pourquoi nature calme alors que timide te profiterais plus. Et pour les EV's c'est pareil, opte plutôt pour quelque chose comme : 252 Satk, 252 vit.
Pour muciole, je ne comprend pas pourquoi est ce que tu joues danse pluie avec que personne n'est profite vraiment au final, c'est dommage.
Ce qui est dommage aussi c'est de ne pas avoir de pokemon qui utilise anti-brume ou tour rapid car 3 de tes pokemon sont faibles aux pièges de rocs, dont un à 50% :/
Ensuite, je mettrais plutôt danse lame sur ossatueur à la place de pièges de rocs (mais ca c'est un avis personnel)
Après je pense qu'il te faudrait faire attention au top tiers, notamment aligatueur qui risque de faire mal s'il est joué avec une orbe vie et danse draco
voilà c'est ce que j'avais à dire sur cette équipe ^^ bonne continuation avec :)
Membre Rouge
chaorix 
Membre Rouge 
chaorix

Messages : 11

MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty - Jeu 17 Juil - 17:39

Alors, némélios physique, je le trouve mieux avec impudence.
Pour magirêve c'est juste que j'ai oublié de modifier
Danse pluie c'est pour qu'il résiste à au moins une attaque feu, je trouve que c'est quand même utile, je viens de l'enlever en voyant qu'il apprend atterissage.
J'ai mis defog à apireine maintenant même si c'est dommage d'enlever ses pièges de roc.
Avant il avait danse lame, malheureusement je n'arrive pas me placer, j'ai donc choisis de lui enlever.
Mais cette team me permet de gagner pas mal de match et je la trouve très sympa ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire Empty -

[NU] Des augmentations de stats, toujours plus d'augmentations de stats! - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-