AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)


AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Lun 23 Juin - 10:12

Dans le cadre d'une refonte totale du StratégieDex, NeverUsed recherche un codeur pour le site.

Voici les conditions de recrutement :

_ Avoir 30 posts minimum sur le forum
_ Être un membre actif et fidèle
_ Savoir coder entièrement un site avancé
_ Pouvoir gérer l'hébergement du site


Quel sera le but de ce futur site ?

L'objectif est d'aller plus loin que le recensement des fiches faites sur le forum. Il faut pouvoir intégrer un système de recherche par type, talent, mais également (et certainement le plus important) par rôle stratégique et par tier stratégique.
On doit pouvoir rechercher tous les Calm Minder du RU ou les Sword Dancer du NU. À l'instar de Pokétools par exemple, le site doit pouvoir offrir de nombreux critères de recherche, et donner toutes les informations nécessaires sur les Pokémons recherchés. L'idéal serait d'avoir une fonction "Teambuilder", qui par exemple aide à compléter une team incomplète en fonction du style de jeu que l'on indique au site.

Les bases de données ne seront pas à la charge du codeur. C'est-à-dire que toutes les informations que contiendra une page d'un Pokémon par exemple, lui seront fournies. Son rôle sera de coder et d'insérer ces bases d'informations.

Si vous vous engagez pour ce poste, il faudra fournir votre adresse mail, votre numéro de téléphone, et réaliser un entretien avec Azelma. C'est un projet qui demandera un investissement et qui nécessite une personne de confiance qui ne quittera pas le projet au bout d'une semaine. De plus, vous devrez fournir les logins régulièrement.

Une maquette graphique du site sera bientôt proposée pour que vous puissiez voir à quoi devra ressembler le site, et voir comment le code devra s'effectuer. La partie graphique du site sera réalisée par Azelma et non pas par le codeur.

Le site comportera également des pubs, pubs qui sont donc à but lucratif. Dans ces objectifs, si le codeur a été présent sur la durée, que son travail est satisfaisant et que le site se révèle être agréable et efficace, les 6 premiers mois de pubs lui seront entièrement reversés. Pour un site efficace, cela représente environ 500€.

Si vous souhaitez postuler, envoyez un MP à Azelma en expliquant vos motivations.

Nous espérons pouvoir trouver une personne avec qui collaborer. Néanmoins, ce projet n'est pas urgent et nous ne sommes pas pressés, nous préférons trouver une personne fidèle et de confiance avec qui travailler dans de bonnes conditions.


Dernière édition par Kirth le Ven 18 Juil - 11:52, édité 2 fois
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Lun 23 Juin - 18:26

L'idée du TeamBuilder dans le Stratégie DEX est vraiment une idée pas mal du tout.
Dans les compétences à avoir, il ne faudrait pas s'y connaitre un petit peu en stratégie ?




Kirth a écrit:
Si vous vous engagez pour ce poste, il faudra fournir votre adresse mail, notre numéro de téléphone, et réaliser un entretien avec Azelma.
Je crois qu'il y a un problème... Juste une faute de fappe.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Lun 23 Juin - 18:50

Nan c'est pour motiver, on offre au codeur le numéro d'azel.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Lun 23 Juin - 19:38

Alors il ne faut pas marquer :  il faudra fournir votre adresse mail, notre numéro de téléphone. Ca serait plus : Il faudra fournir votre adresse mail, notre numéro de téléphone vous sera fourni. Après je chipote peu être ^^"
Membre Rouge
MeatBoy 
Membre Rouge 
MeatBoy

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Lun 23 Juin - 20:20

Qui se charge de la base de données ? Elle est déjà créée ?
Y a un cheminement déjà organisé entre le moment où l'utilisateur entre ses informations de recherche et la page de résultat attendue ?
Je sais que je suis pas membre actif, 30 posts toussa, mais c'est juste par curiosité.
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Lun 23 Juin - 20:47

PhP ou HTML ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Lun 23 Juin - 21:17

> Baku déconne, c'est bien un v, j'édite.
> On va essayer de prendre des bases de données existantes, mais ce qui est pas créé sera créé par l'équipe du forum. Je ne pense pas.
> Au choix tant que le résultat est là.
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Lun 23 Juin - 21:20

ET le design est à faire ou il est déjà fait ? Parce que c'est pas la même charge de boulot :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Lun 23 Juin - 21:24

"La partie graphique du site sera réalisée par Azelma et non pas par le codeur."

Pas de travail de ce côté là donc :)
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Lun 23 Juin - 21:28

Kirth a écrit:
"La partie graphique du site sera réalisée par Azelma et non pas par le codeur."

Pas de travail de ce côté là donc :)

Autant pour moi j'avais pas vu ! Ok donc je vais MP Azelma alors, ça me plairait de repartir sur un projet de codage :)
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Jeu 26 Juin - 17:28

Au niveau des compétence à mon avis il faut maîtriser PHP html css tout ce qui est gestion de bdd JavaScript et un peu l'ajax..
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Jeu 26 Juin - 17:55

NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Hero_details_gls_clnr_crystal
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Jeu 26 Juin - 17:59

Oui c'est exactement le produit auquel je pensais Kirth.. Merci d'illustrer mes propos..
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Ven 27 Juin - 9:27

Voici des maquettes qui devrait permettre une meilleure visualisation de ce que nous voulons faire :

Spoiler:
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Jeu 10 Juil - 22:32

C'est tout jolie ma parole *0*
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Sam 12 Juil - 12:31

C'est beau et assez simple à coder :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Sam 12 Juil - 13:52

Les screens que tu asmis Azelma serai facilement modulable sur une plateforme comme Wordpress, dotclear 2.0 voir Wix.
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Sam 12 Juil - 23:43

Azuneko a écrit:
Les screens que tu asmis Azelma serai facilement modulable sur une plateforme comme Wordpress, dotclear 2.0 voir Wix.

Il serait limite aussi rapide de le créer sur Adobe Muse :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Sam 12 Juil - 23:45

J'adore Adobe Muse mais vu le prix de la licence je proposais du gratuit !
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Sam 12 Juil - 23:54

Azuneko a écrit:
J'adore Adobe Muse mais vu le prix de la licence je proposais du gratuit !

Être dans une école de com' ça aide pour ne pas avoir à payer les licences... :P
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty - Sam 12 Juil - 23:56

Comme je t'envie, du coup tu vas nous faire un joli strategidex
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé) Empty -

NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NU recrute !
» NU Recrute 3.0
» NU recrute ! (2ème édition)
» NU recrute... des jeux des mots.
» NU recrute ! (2ème édition)

 :: Communauté :: Forum-