AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Shasse dans le safari des amis ?


AuteurMessage
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Shasse dans le safari des amis ?Shasse dans le safari des amis ? Empty - Sam 21 Juin - 9:03

Yo les nudistes !
En ce moment je me suis découvert une passion pour la shasse aux chromatiques, et notamment dans le safari des amis.
j'ai déjà trouvé plusieurs bestioles shineys, mais je me posais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse précise sur le net :
Y a t-il plus de chance d'obtenir un shiney dans les safaris à 2 pokémons que dans ceux à 3 ?

Je sais bien que dans ceux à 2, y'a pas la cap secrète etc... Mais je veux surtout savoir si d'un point de vu ratio ca change réellement quelque chose.

Merci d'avance pour votre aide ;)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Shasse dans le safari des amis ?Shasse dans le safari des amis ? Empty - Sam 21 Juin - 10:20

Je n'ai pas de réponse à ta question :/
Par contre j'en ai une: pour trouver des shineys dans le safari faut-il juste marcher dans l'herbe ou comment çà se passe, car je n'en ai encore jamais trouvé de cette manière.

Et est-il vrai qu'on voit plus de shineys si on paye de gros pourboire ?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: Shasse dans le safari des amis ?Shasse dans le safari des amis ? Empty - Sam 21 Juin - 11:57

Kao > Non le rato reste le même que ce soit dans un safai à 2 Pokémon ou à 3. La seule chose qu'on sait c'est que le ratio de shiny est beaucoup plus bas dans le safari, et ce, peut importe le nombre de Pokémon présent dedans. Shasse dans le safari des amis ? 2981382511

Yugi > La théorie reste à démontrer. Mais chose assez marrante... J'ai commencé à voir des shiny plus fréquemment après avoir donné constamment des pourboires.

Sinon je prépare des guides sur les différentes méthodes de chasse aux shiny, je pense faire un guide pour le safari sous peu vu que ça vous intéresse. ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Shasse dans le safari des amis ?Shasse dans le safari des amis ? Empty - Sam 21 Juin - 14:39

On ne connait pas vraiment bien l'influence du safari sur le taux d'apparition de shiny à l'heure actuelle, mais cela est peut être dut au fait que l'utilisation du poké-radar dans de le safari soit impossible.

Après certain pokémon peut être intéressant à shasser dans le safari, par exemple avec la méthode du jolie sourire, car 3 pokémon reste un nombre très faible de pokémon dans une zone.

Pour les pourboires faudrait trouver un gros rapiat histoire de voir si cela à une réel influence.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Shasse dans le safari des amis ?Shasse dans le safari des amis ? Empty - Sam 21 Juin - 14:45

J'ai passé l'aventure à donner des pourboires de 1000, j'ai commencé à dire non après la ligue, puis au milieu de ma quête de complétion du Pokédex j'en ai trouvé un, puis en faisant EV mes Pokémon j'en ai trouvé un autre, et enfin en breedant des Stalgamin j'en ai eu un shiny au bout de deux pontes x:.
Je n'en tire aucune conclusion mais j'ai toujours pensé que l'histoire des pourboires tenait de la superstition.

Platane : tu veux dire que le ratio est plus haut dans le safari non x: ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Shasse dans le safari des amis ?Shasse dans le safari des amis ? Empty - Sam 21 Juin - 14:56

Essayez de ne pas trop dériver du sujet de base qui est le safari.
Je pense que ca vaut peut etre le coup de faire un nouveau sujet sur les pourboires, pour donner vos avis et expérimenter un peu plus cette théorie.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Shasse dans le safari des amis ?Shasse dans le safari des amis ? Empty - Sam 21 Juin - 14:58

D'accord au temps pour moi x:. Qui s'occupe de créer le sujet ? Je veux dire, c'est au premier ou à une autorité compétente de le faire ? *Peur de faire une bêtise.*
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Shasse dans le safari des amis ?Shasse dans le safari des amis ? Empty - Sam 21 Juin - 15:11

moi je veux bien m'en charger, il faut mettre quoi comme balise ?
[Rumeur] [Théorie] ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Shasse dans le safari des amis ?Shasse dans le safari des amis ? Empty -

Shasse dans le safari des amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-