AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Combats en modes rang.


AuteurMessage
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Combats en modes rang.Combats en modes rang. Empty - Mer 18 Juin - 13:13

Bonjour,

J'enchaine les combats dans le coin combats depuis quelques temps. Et j'en suis venu à me poser quelques questions. Est ce que les pokemons présent sont à 80% cheater ? On y voit des pokemons quasiment invincibles alors qu'ils devraient tomber K.O., des attaques qui deviennent prioritaires alors qu'elles devraient passer en second... Ou alors je suis vraiment nul. Pourriez vous m'éclairer?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Combats en modes rang.Combats en modes rang. Empty - Mer 18 Juin - 13:16

Il faudrait replacer les choses dans le contexte surtout en ce qui concerne les "attaques qui deviennent prioritaires alors qu'elles devraient passer en second". Tu as une vidéo ? Un exemple ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Combats en modes rang.Combats en modes rang. Empty - Mer 18 Juin - 13:20

Tous les pokémons sont analysés avant de pouvoir participer aux rencontres aléatoires. Il ne peut pas y avoir de pokémon "non légitimes".

Par contre les joueurs utilisent massivement des pokémon parfait niveau IV, Nature et EV. Ainsi si ton équipe n'est pas optimisée, c'est normal que tu perdes et ca ne signifie pas que ton adversaire triche.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Combats en modes rang.Combats en modes rang. Empty - Mer 18 Juin - 13:27

Ça n'existe pas les attaques non prioritaires qui le deviennent.
Soit :
- Tu ne savais pas que c'était une attaque prioritaire.
- Il s'agit de Rapace de Flambusard qui est prioritaire grâce à sa capacité Ailes Bourrasques.
- Il s'agit de l'attaque poursuite qui a une priorité absolue lors d'un switch.
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Combats en modes rang.Combats en modes rang. Empty - Mer 18 Juin - 13:39

Pour ce qui est du pokemon parfait, je les sis ''optimisés'' sur le P.S.S., et au poké récréé (à supposé que sa serve à quelque chose) mais sans tenir compte des natures, je suppose que c'est préjudiciable, néanmoins je serais surpris d'apprendre qu'il puisse y avoir autant de différence simplement dû aux natures. Après les vidéos, je n'ai qu'une seule vidéos de combat et je ne sais pas comment la placer sur internet. Ensuite les attaques prioritaires sont pour moi les attaques comme vitesse extrême, pisto poing, éclats glacés etc...Pour ce qui est de l'attaques prioritaire qui m'a surpris oui, il s'agissais de flambusards .
PS: (Est-il normale que la cadre ou écrire avant de poster ne soit qu'un petit rectangle? 'u vois la moitié de ma vie la dedans :/ )
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Combats en modes rang.Combats en modes rang. Empty - Mer 18 Juin - 19:17

Je serai curieux de voir un replay de tes combats.
Mais saches que les natures influent à hauteur de 10% sur tes stats, c'est considérable, surtout quand ils sont au bon endroit.
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Combats en modes rang.Combats en modes rang. Empty - Mer 18 Juin - 19:26

Ah quand même, je ne pensais pas que c'était à ce point.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Combats en modes rang.Combats en modes rang. Empty -

Combats en modes rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [XY/ROSA] La saison 9 des combats en mode rang arrive !!
» Le rang " Gagnant du tournoi"!
» [XY/ROSA] La saison 11 des combats en mode rang débarque !
» [XY] Saison 6 des combats en mode rang, Nintendo veut de l'originalité !
» Des combats !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-