AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Soirée Survivor n°2


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Mar 17 Juin - 9:25

Soirée Survivor n°2 144202soiresurvi2


Vous aviez aimé affronter vos adversaires dans l'arène de NU ? Parfait ! Vous allez pouvoir renouveler l'expérience et affronter des dresseurs plus féroces et acharnés que jamais.

Voici comment se déroulera la deuxième soirée Survivor :

Samedi 28 Juin à 21h, tous les membres inscrits devront rejoindre la ChatBox. Vous pourrez alors aller sur le Serveur Showdown indiqué, qui deviendra l'arène de NU !

• Vous rejoignez le serveur avec un pseudo de la forme : Challenger Pokémon. (Exemple : Challenger Mygalos ou Challenger Floette). Vous restez donc anonymes tout au long de la bataille. Pas de noms trop long, pas de noms anglais, pas de jeux de mots (comme Challenger Mignon).

• Une fois tous les Challengers regroupés... Rien ne va plus ! Vous affrontez un adversaire au hasard ou attendez simplement un challenge. Faites en sorte de n'accepter ou lancer qu'un seul match à la fois, pas de précipitation. Mais faites attention à combattre tout de même !

• Si vous gagnez, vous recommencez. Si vous perdez, vous reprenez un pseudo normal (qui ne contient pas [Challenger]) : vous avez donc quitté le champ de bataille.

• Si vous n'avez plus d'adversaires... Félicitations ! Vous êtes le grand vainqueur !


Pour vous inscrire, il vous suffit d'envoyer un MP à Azelma.
Les affrontements auront lieu en NeverUsed 6G. Comme pour les tournois, le changement d'équipe est interdit. Il n'y a pas de restrictions quant au nombre de participants, mais s'inscrire et faire faux bond à l'équipe pourra porter préjudice à d'éventuelles futures participations à d'autres événements de ce genre.

Bon courage à tous les participants !

Sont inscrits :
- Babrutas
- Svalkend
- Basrad
- Mikeless
- AIKA
- Sonic_Hero
- Soldier
- chevalblanc
- Yukki
- starosselias
- Tonio
- WalidPash
- Librascore
- Mana_1825
- Corvus
- matylolxd54
- Opale
- Johninja
- arenastellez
- Darki Cartoon
- Chenipan


Dernière édition par Kirth le Dim 29 Juin - 14:34, édité 2 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Mar 17 Juin - 11:21

Attention - Sont interdits pour ce tournoi les membres absents au tournoi précédent, à savoir :
- Majaspic22
- Fanchon
- Karmaz
- Betbet17
- Mad Dog
- Polotron

Soirée Survivor n°2 998246messageoff


Dernière édition par Azelma le Mar 17 Juin - 19:16, édité 1 fois
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Mar 17 Juin - 12:35

Youhou, je m'inscris!
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Mer 18 Juin - 16:36

c'est dans quel tier ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Mer 18 Juin - 17:50

Kirth a écrit:
Les affrontements auront lieu en NeverUsed.
Membre Vert
TreebornFrog 
Membre Vert 
TreebornFrog

Messages : 1

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Jeu 19 Juin - 13:40

Une place, s'il vous plait : D
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Dim 22 Juin - 14:31

Je ne suis pas encore assez assidu en strat pour participer, ce sera le prochain pour moi :)
Membre Rouge
Starkyller 
Membre Rouge 
Starkyller

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Dim 22 Juin - 18:10

Désolé je ne pourrai pas participer à ce tournoi
Sur ce bon courage à tous!!!  Soirée Survivor n°2 3736269006 
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Lun 23 Juin - 21:35

cool je participe
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Mar 24 Juin - 9:46

Whaah, cool, comme idée (le concept, pas de l'avoir mis le jour ou je prend l'avion  Soirée Survivor n°2 1826988118 )
Mais comme c'est la 2e ya eu une 1ere édition non? Qui a gagné ? 
Membre Bleu
Zamani Aenir 
Membre Bleu 
Zamani Aenir

Messages : 30
Age : 30

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 8:07

Les gentils gens

Je ne pourrai pas participer au tournoi ce soir, j'ai un empêchement imprévu qui m'éloigne de chez moi à partir de 17h. Je préviens en avance par respect pour les autres concurrents

Bon tournoi, vous me raconterez />_<
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 17:25

L'heure approche !
Je rappelle à tous les participants que les match se feront en NU 6G, ils seront attendus un peu avant 21h sur la chatbox du forum ainsi que sur ce serveur : http://raenyw.psim.us/survivor ou se déroulera le survivor.
N'oubliez pas de choisir une surnom sous la forme "Challenger + Nom d'un pokémon", et de si possible ne pas le faire au dernier moment.

Bonne chance à tous :)
Soirée Survivor n°2 998246messageoff
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 19:41

Je viens de me rendre compte que c'est ce soir  Soirée Survivor n°2 1523053860  je suis à la boure et pas entraîner, bon bas plus tard  Soirée Survivor n°2 2275789063 
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 19:43

Bonne chance à tous les participants :)
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 21:12

J'étais Challenger Séviper, je suis arrivé en Demi-Finale, ça va, gg à tous
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 21:31

Un grand bravo à Challenger Eoko pour avoir survécu à tous ses opposants !

Enfin, je devrais plutôt dire... Bravo à Sonic_Hero qui remporte la soirée Survivor !

Si vous voulez revoir les fantastiques matchs de ce soir, c'est par ici que ça se passe !


Corboss vs Corayon (lol)
Lovdisc vs Arceus (lol2)
Tiplouf vs Mamambo
Séviper vs Galopa
Gallame vs Mewtwo
Ponyta vs Grolem
Créhelf vs Eoko
Darkrai vs Absol
Tiplouf vs Arceus
Séviper vs Mewtwo
Grolem vs Corayon
Darkrai vs Eoko
Séviper vs Tiplouf
Grolem vs Eoko
Eoko vs Tiplouf (Vortente bg)


N'hésitez pas à révéler votre identité de ce soir !

Bravo et merci à tous les participants, la soirée s'est déroulée dans d'excellentes condition et tout le monde a joué le jeu. À bientôt pour un nouveau tournoi !

Soirée Survivor n°2 998246messageoff


Dernière édition par Kirth le Sam 28 Juin - 21:42, édité 3 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 21:34

Pas un ptit mot pour challenger tiplouf qui a eu les balls et a fait son chemin jusqu'à la finale ok
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 21:39

Nous pouvons marqué que ponyta avait une team très original  Soirée Survivor n°2 4116098766
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 21:47

GG à Darki pour le Vortente qui a failli me faire perdre ! :)

Maintenant, j'ai un rang de bg Soirée Survivor n°2 4116098766
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 21:55

Bravo à tous ^^ de super matchs  Soirée Survivor n°2 4116098766
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Sam 28 Juin - 22:30

Je me suis bien amusé! Gg à Tiplouf qui m'a battu en demi-finale, gg à toi, le sweep de Vortente que t'as fait en finale, juste magnifique xD

J'suis fier de moi j'pensais pas arriver en demi :o
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Dim 29 Juin - 0:30

Pour ma part j'étais challengeur absol et j'ai pas eu de bol en tombant directement sur la seule personne qui connaissait ma team
(je l'ai rencontré en combat aléatoire sur showdown lors de mon entraînements)

Bref, mis à part ça les combats était plutôt intéressant et la finale très serré.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Dim 29 Juin - 6:39

Attention - Seront interdits d'inscription lors du prochain tournoi :
- Mikeless
- AIKA
- Soldier
- starosselias
- matylolxd54

Soirée Survivor n°2 998246messageoff
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Dim 29 Juin - 10:38

Magneton qui prend 48% sur le change-éclair oO malgré une résistance x4
bravo beau combat ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty - Dim 29 Juin - 13:43

J'étais Arceus ;) Dire que j'aurais pu battre Tiplouf, le finaliste, si je n'aurais pas missclick ! Soirée Survivor n°2 1523053860

Ceci étant dit le Spiritomb qu'Azel a présenté dans son dernier Comment jouer... a eu du succès à ce tournoi ! ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Soirée Survivor n°2Soirée Survivor n°2 Empty -

Soirée Survivor n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée Survivor
» Soirée Survivor n°3
» Soirée Survivor n°4
» Soirée Survivor n°5
» Survivor

 :: Wifi :: Combats et Tournois-