AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)


AuteurMessage
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 9:32

Bonjour à tous!

Je recherche un ouisticram avec son talent du DW : poing de fer. Peu m'importe sa nature, ses IV.

Vous pouvez cliquer sur le lien de ma signature pour voir les pokémons que je propose et si aucun ne vous intéresse, faites des propositions et je vous dirais si j'ai le pokémon que vous souhaitez.

Bonne journée!
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 10:37

J'en ai un, je dois juste le reproduire !
Je ne recherche aucun Pokemon en particulier, donc peu m'importe ce que tu m'envoies. ^^'
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 11:07

oooh génial! Je rentre ton CA ^^
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 11:26

J'me permet de poster ici plutot que de recréer un topic dans 3 jours, pourrais-tu me faire un oeuf aussi Touya ?
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 11:34

Sans problèmes, par contre ça vous dérange si je le fais ce soir ? ^^'
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 11:45

Du tout, j'en ai pas besoin tout de suite ! Par contre tu recherches quoi ? J'peux te filer un bébé d'un de mes pokémons strat' ou un objet combat
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 11:50

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune recherche particulière, sauf un Polichombr ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 12:01

Je m'incruste mais je dois avouer que ça m'intéresse aussi. [recherche] Ouisticram poing de fer (DW) 2275789063 
Je peux te filé un Pokémon 5IVs parfait entre Grenousse Protéen et Mucuscule (choix parmi ses 3 Talents).
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 12:05

J'ai déjà le Grenousse et je ne sais pas encore si je jouerai Mucuscule ou pas, mais dans le doute j'en prendrai bien un avec Poisseux s'il te plait. :)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 12:06

Okay, je te met ça de côté alors. ^^
Merci beaucoup !
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 12:15

Hey ! si tu pouvais me faire un oeuf aussi je t'en serais reconnaissant ^^
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 12:18

Je te fourni Polichombr !
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 12:21

D'accord Platane/Ikku ! :D
Nevermind, tu l'auras aussi :3
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 12:39

Ouais super cool, j'ai aussi un ousticram, avec poing de feu et poing éclair, mais il n'a pas sa capacité DW, si tu savais me faire un œuf touya, sa m'arrangerai et se serai super sympas :)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 12:42

Je peux te venir en aide après l'échange si tu veux Touya pour faire des oeufs :) je comptais en faire un avec 5IVS mini donc ça me fera pas mal d'éclosion à proposer dans mon topic "jardin" ^^
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 12:49

D'accord Sblurk !
Cyann, t'inquiète pas, faut juste que je perde ma flemme de faire de l'élevage ^^ (Les oeufs sont en cours)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 13:44

Ca se comprend, ça m'a fait arrêter pendant 2 mois x)
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 17:27

Les Ouisticram poing de fer sont prêts ! :D
J'ai ajouté tout le monde, je vous attends !


Dernière édition par Touya le Lun 16 Juin - 18:59, édité 1 fois
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 17:46

Merci beaucoup! Sujet à lock! :)
Membre Rouge
Touya 
Membre Rouge 
Touya

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty - Lun 16 Juin - 17:47

De rien ! :) (On peut attendre que les autres reçoivent leur Ouisti' sinon ^^' )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] Ouisticram poing de fer (DW)[recherche] Ouisticram poing de fer (DW) Empty -

[recherche] Ouisticram poing de fer (DW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-