AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




 

 [Recherche] Terhal / Métang


AuteurMessage
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: [Recherche] Terhal / Métang[Recherche] Terhal / Métang Empty - Jeu 12 Juin - 19:34

Bonjour,
Cherchant à faire un Métalosse stratégique afin de finaliser ma team (c'est ce qui s'adapte le mieux à la composition que j'ai) je suis confronté à un problème. Malheureusement je n'ai pas d'amis ayant un safari en contenant. Je demande donc à une âme charitable si elle peut m'échanger un Terhal ou un Métang non-strat afin que je puisse faire mon élevage.
Merci d'avance.

PS : Poing Boost sur le set Choice Bander est envisageable ?
Membre Bleu
Blackepsio 
Membre Bleu 

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal / Métang[Recherche] Terhal / Métang Empty - Jeu 12 Juin - 19:40

Jen nai un si tu veux
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal / Métang[Recherche] Terhal / Métang Empty - Jeu 12 Juin - 19:53

J'ai um tehal si tu veux
Mp moi stp
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal / Métang[Recherche] Terhal / Métang Empty - Jeu 12 Juin - 20:15

Je ne peux pas Mp j'ai pas assez de messages postés, si jamais l'un de vous est ok pour l'échange tout de suite. Mon CA est sur mon profil, mon pseudo IG est Ix.

Merci, Blackepsio, pour le Terhal, on parlera pas de ce que tu m'as montré en fin d'échange, c'est pas très légal tout ça, à moins que je sois pas au courant pour une distribution.


Dernière édition par Azuneko le Ven 13 Juin - 17:32, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal / Métang[Recherche] Terhal / Métang Empty - Ven 13 Juin - 9:39

Je ne suis pas là pour l'échange, je veux juste te dire que Poing Boost n'est pas viable pour un set de Choice Bander :^)
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal / Métang[Recherche] Terhal / Métang Empty - Ven 13 Juin - 9:48

Poing boost c'est cool avec la veste assaut par contre
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal / Métang[Recherche] Terhal / Métang Empty - Ven 13 Juin - 17:26

Du coup, je vais peut-être le jouer avec hâte, à part si vous avez une idée pour remplacer Poing-Glace sur le set Choice Bander puisque je suis dans l'impossibilité de lui apprendre.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal / Métang[Recherche] Terhal / Métang Empty - Ven 20 Juin - 6:56

As tu obtenu ta recherche? Si oui dis moi que je verrouille.

Pour les questions stratégiques, vas dans nos nouvelles rubriques stratégiques !
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal / Métang[Recherche] Terhal / Métang Empty - Ven 20 Juin - 16:18

Oui, j'ai bien reçu un Terhal. Tu peux verrouiller.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Terhal / Métang[Recherche] Terhal / Métang Empty -

[Recherche] Terhal / Métang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Safari avec métang
» [Recherche] Terhal et Skélenox
» [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat
» [Cherche] terhal shiny
» Safari-Brutalibré/Métang.

 :: Wifi :: Echanges-