AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Plus que quelques pokemons...


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:03

Bonjour, afin de compléter mon pokedex, je cherche à avoir les quelques pokemons manquant à ma collection.

- Croc rasoir ou Scorvol
- Ameliorator ou Porygon2


Dernière édition par Kenjee le Dim 15 Juin - 15:17, édité 13 fois
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:11

J'ai un Cacnea de dispo si tu veux je me demander justement si j'allais pas l'envoyer en miracle xD
il est niveau 1 malpoli et a comme talent Voile Sable tu le veux?
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:12

C'est pour compléter ma collection, leur talent ou autre ne m'intéresse pas ^^ Donc oui, je le veux ! Je t'ajoute !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:15

Crefollet et Crefadet sont des légendaires donc non reproductibles en effet. :p

Je peux te faire ces 2 là en échange aller retour. Hésite pas à demander si tu as besoin d'autres légendaires, si j'ai, je suis okay pour faire du aller/retour. ^^

Dans ceux que tu demande je peut te fournir:

- Frison (aller/retour)
- Zarbi (aller/retour)
- Canea
- Obalie
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:18

Bah si vous acceptez les allez retour, je vais faire une liste ^^

Cacnea Nekow ne la passait donc c'est super. Merci.

Les autres je veux bien. Par contre Frison et Zarbi, puis-je faire un oeuf avant de te les repasser ?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:21

Kenjee > Bien sûr, pas de soucis. J'ai juste la flemme de faire les oeufs vu que ma pension est occupé par des élevages. x)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:22

D'accord, je te rajoute alors ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:27

Je te rajoute aussi !

Par contre tu veux faire l'échange maintenant, et me rendre Frison et Zarbi seulement demain. Je suis fatigué, je pense pas que je vais tenir encore longtemps réveillé. :p
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:27

D'accord ^^

EDIT : Merci, je te les repasse demain =)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:41

Pas de soucis et de rien. c:

Je peux te faire Mew, Raikou, et Entei en aller retour demain. [Recherche] Plus que quelques pokemons... 2981382511
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:45

J'ai Zarbi et Obali! Comme quoi, on ne tombe pas que sur des Sapereau ou des keunotors dans les échanges miracles x)

Edit : tu les as déjà obtenu ;) Bonne chance pour les derniers!
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:51

Platane a écrit:
Je peux te faire Mew, Raikou, et Entei en aller retour demain.  [Recherche] Plus que quelques pokemons... 2981382511

D'accord, merci ^^ Je vais en rajouter d'autres xD

Zarbi peut se reproduire ? Car ça m'est du temps la xD
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:54

Euh, je viens de check et non, il ne peux pas se reproduire... FAIL. XD
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Mer 11 Juin - 22:57

J'ai check aussi ^^ Bah j'ai fini, je peux te les rendre maintenant ^^

Cyann, je veux bien un Zarbi donc xD Pour ma collection perso !

EDIT : J'ai mis à jour la liste des légendaires à faire en aller-retour.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 2:25

Coucou ^^ je vais faire des oeufs de Lewsor demain =) un pour mon chéri, un pour moi et un pour toi ! ^^ En échange, je veux bien Goupix s'il te plait ! :p
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 2:46

Je peux te fournir tous ceux qui te manquent en non-légendaires, fais-moi la liste une fois que les autres t'auront passé les leurs (:.

Pour les légendaires, je peux faire des aller-retours pour tous sauf : Arceus, Victini, Keldeo et Genesect que je n'ai pas x:.

Quant à la Pierre Foudre et au Croc Rasoir, tu ne sais pas comment les obtenir in game ?
La Pierre foudre c'est très simple il faut avoir un bon score au SPV secret 1, celui de Limonde (avoir un Pokémon bon en attaque / attaque spé et éventuellement vitesse est pratique pour ça, ça se boucle très vite [:.)
Le Croc Rasoir c'est à acheter avec des PCo, si tu as une bonne équipe ça se fait.
Si tu n'as pas de Pokémon assez compétitifs pour tout ça je peux t'avoir la Pierre Foudre direct et le Croc Rasoir plus tard quand j'en prendrai le temps, en attendant je peux aussi faire un aller-retour avec le Scorvol que j'ai x:.

Je n'ai besoin de rien de spécial en échange, si à la rigueur tu as des objets strats que tu n'utilises pas du tout ou des Pokémon avec le talent caché ou un eggmove indisponible dans XY fais-m'en la liste, sinon ça ne fait rien du tout [:.



(Plutôt que de rayer les Pokémon que tu as eus depuis, tu devrais carrément les effacer ça sera encore plus lisible x:.)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 6:04

DarkPibu-_-Chris a écrit:
Coucou ^^ je vais faire des oeufs de Lewsor demain =) un pour mon chéri, un pour moi et un pour toi ! ^^ En échange, je veux bien Goupix s'il te plait ! :p

D'accord, merci ! Plus tard je serais dispo ^^

Eis a écrit:
Je peux te fournir tous ceux qui te manquent en non-légendaires, fais-moi la liste une fois que les autres t'auront passé les leurs (:.

Pour les légendaires, je peux faire des aller-retours pour tous sauf : Arceus, Victini, Keldeo et Genesect que je n'ai pas x:.

Si tu n'as pas de Pokémon assez compétitifs pour tout ça je peux t'avoir la Pierre Foudre direct et le Croc Rasoir plus tard quand j'en prendrai le temps, en attendant je peux aussi faire un aller-retour avec le Scorvol que j'ai x:.

Je n'ai besoin de rien de spécial en échange, si à la rigueur tu as des objets strats que tu n'utilises pas du tout ou des Pokémon avec le talent caché ou un eggmove indisponible dans XY fais-m'en la liste, sinon ça ne fait rien du tout [:.

Merci beaucoup, par contre je n'ai rien de tout ça actuellement. Je ne me suis pas encore mis au compétitif aussi, donc ça m'aiderait beaucoup si tu pouvais me les procurer !

Donc ok pour les légendaires, faudra se mettre d'accord sur lequel tu me passes en dernier pour que je sache quand c'est fini xD Scorvol, bah tant qu'à faire, tu pourrais aussi me le faire en aller-retour pour le moment pour me permettre d'avoir le Charma chroma plus vite ^^

Vous êtes tous d'une grande aide, merci infiniment !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 9:35

J'ai toujours mon zarbi! Si tu a un stalgamin avec le talent dw ça serait tip top! sinon le ordinaire :)
Membre Rouge
Eleveurdebrebis 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 11:02

Salut , je peut te passer en allez-retour un darkrai si t'avais en échange allez retour un évent sa m'aiderai , il me manque que eux pour le charme chroma :/
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 11:09

Les pokémon event ne compte pas pour le charme chroma!

Les Pokémon dont vous n'avez pas besoin pour le charme chroma sont:
Mew, Celebi, Deoxys, Victini, Genesect, Keldeo, Jirachi, Manaphy, Shaymin, Meloetta (Darkrai peut être mais pas sûr).
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 14:43

Cyann, je suis dispo la, peut être pendant pas longtemps, pour te passer un stalgamin avec lunatique (DW) contre zarbi =)

Le seul event que j'ai, c'est le celebi qu'on a tous eu récemment xD
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 15:49

Salut ! Si tu cherches encore, je peux te filer un cerfrousse !
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 16:46

Ok donc Kenjee tu m'enverras la liste précise de ce que je dois te préparer (:.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 17:19

Je peut t'aider pour:
- Balbuto
- Kyogre
- Groudon
- Keldeo

J'aimerais un aller-retour pour Balbuto aussi si possible ! :)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty - Jeu 12 Juin - 17:21

Eis a écrit:
Ok donc Kenjee tu m'enverras la liste précise de ce que je dois te préparer (:.

La liste est sur mon premier message du sujet ^^ Je suis prêt dès maintenant pour les échanges !

Je veux bien le cerfrousse oui =)

Balbuto, puis l'avoir le temps de faire un oeuf et te le rendre ensuite ? Balbuto et Keldeo en aller-retour si Eis me fait tous mes autres ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... Empty -

[Recherche] Plus que quelques pokemons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-