AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph


AuteurMessage
Membre Bleu
Max04062000 
Membre Bleu 
Max04062000

Messages : 43
Age : 23

MessageSujet: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 11:16

J'ai quelque peu mal expliqué ma phrase la personne que j'ai trouvé est Nevermind, merci à lui.
Bonjour tout le monde je recherche un safari des amis comprenant Métamorph car il me faut des métamorph pour les IVs.

Si vous avez un safari comprenant Métamorph veuillez répondre à ce post, je vous donnerait mon CA.

Merci et à bientôt !


Dernière édition par Max04062000 le Mer 11 Juin - 14:36, édité 3 fois (Raison : Personne trouvé.)
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 12:59

Yop, le mien comporte ce mignon détritus rose ^^ , mon ÇA est dans ma signature
Membre Bleu
Max04062000 
Membre Bleu 
Max04062000

Messages : 43
Age : 23

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 13:12

D'accord merci.

Mon CA :5155-3992-1530
Membre Bleu
Blackepsio 
Membre Bleu 

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 14:49

Nevermind avec moi en Ca stp
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 16:41

Je t'ai ajouté aussi Nevermind! :)
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 18:34

Nevermind, je suis intéressé aussi. N'hésites pas à m'ajouter si tu as de la place dans tes amis console.
Membre Vert
Colice2111 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 18:45

je t'ai aussi ajouté, ajoute moi stp 0302 0033 2044
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 18:53

Oulala !! Que d'intéressés par ce vilain Métamorph xD
Je vais essayer de tous vous ajouter ^^
Membre Vert
Colice2111 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 18:57

génial oui très intéréssé
Membre Bleu
Max04062000 
Membre Bleu 
Max04062000

Messages : 43
Age : 23

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 19:17

Y a un Métamorph qui s'est auto tué en prenant l'apparence de mon Talonflame et en fessant Rapace.
L'IA la plus pourrie au monde.
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Mer 11 Juin - 21:12

Merci Nevermind! :)

Edit : faut qu'on arrive à ce co en même temps, c'est le 3e pokémon! ><
Membre Vert
T2o 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Sam 14 Juin - 12:57

Hello Nevermind, je t'ai ajouté aussi (on le veut tous metamoprh :) ) Mon CA : 2750-1143-1876
Membre Vert
aielarace 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Dim 15 Juin - 14:35

Bonjour !!

je suis tout nouveau sur Neverused, je me relance dans la strat (un ami impoli à corriger) et un petit Metamoprh ne serait pas de refus :)

4871 5529 6300

GRACIE d'avance
Membre Vert
XenoSeith 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty - Dim 15 Juin - 20:12

Bonjour ! J'ai commencé à me construire une équipe stratégique hier, mais mon Métamorph n'est pas du tout un bon parent, je me suis donc renseigné pour ensuite arriver ici et j'ai trouvé mon bonheur sur NeverUsed :)
Donc voilà mon code ami : 3368 2739 1567
Je ne sais pas quel Safari j'ai depuis que j'ai formaté ma console mais j'espère qu'il te conviendra xD
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph Empty -

[Safari]Recherche safari comprenant Métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-